Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 5 février 2011 à 21:41 #111006bookman-juniorParticipant
j’ai terminer récemment le scénario d’aqua dans kingdom hearts birth by sleep ayant aussi terminer ceux de terra et ventus il me reste plus que l’épisode final ainsi que compléter le jeux à 100% , bref j’ai encore du boulot
méme question pour sorobi ( qui est mon seul VDD )
5 février 2011 à 21:48 #111007SorobiMembrehahah bah le dernier jeux que j’ai complété c’est tekken 5 vu que je n’ai pas grand chose d’intéréssant pour la PS2…je voulais achetés les vieux FF come le 8, 9 et 10 mais je les trouves nulepart, meme les usagés :/
Quel est la série manga(en tômes ou en scans) ou anime que mon BMJ est en train de suivre en ce moment?
6 février 2011 à 07:41 #111009kuyumiMembreen ce moment je suis entrain de suivre black butler
quel est le jeux video préféré de mon VDD ?
6 février 2011 à 11:03 #111011EyhidiazeMembreUn seul ? Pas possible. J’dirais FFVII, Ocarina of Time, les deux premiers Discworld sur PC, c’est le minimum ^^
@Bookman : finir chaque scénario à 100 % j’te souhaite bien du courage, chuis en train d’remplir celui de Ventus (pas encore commencé les scénars d’Aqua et de Terra) et sincèrement ça prend du temps, de tester tous les mixages possibles, faire toutes les chasses aux commandes, tous les mini jeux etc = ») Chuis pas sûre d’aller jusqu’au bout.
Aloreuh… Si la maison de mon VDD brûlait, qu’est-ce qu’il sauverait en priorité ? (oui j’ai des questions bizarres )
6 février 2011 à 11:20 #111012kuyumiMembreen premier je croit que je sauverais ma console de jeux video et mes mangas et si j’ai le temps ma mère XD
meme question pour mon VDD
6 février 2011 à 13:37 #111018bookman-juniorParticipant@Bookman : finir chaque scénario à 100 % j’te souhaite bien du courage, chuis en train d’remplir celui de Ventus (pas encore commencé les scénars d’Aqua et de Terra) et sincèrement ça prend du temps, de tester tous les mixages possibles, faire toutes les chasses aux commandes, tous les mini jeux etc = ») Chuis pas sûre d’aller jusqu’au bout.[/quote:1iqiu6ny]
c’est ça qui fait l’interet du jeu , d’ailleur ‘jai toujours pas fini à 100% KH 2 il me rest ejuste à avoir quelque record sur 2-3 mini jeu et c’est bon mais j’y arrive pas –‘
pour birth by sleep il aurait était plus logique de commencer par terra mais ventus ça va encore si tu veut un bon conseil dés que tu a finis ventus enchaine avec terra niveau compréhension l’ordre parfait est terra – ventus – aqua ( + episode finale avec aqua )si ma maison bruler j’essairai d’abord de sauvé mes mangas puis ma psp ^^
méme question pour mon VDD
6 février 2011 à 19:15 #111037BuBulleMembresi ma maison brule qu’ est ce que je sauve en premier bonne question.Je prends un grand sac ikea je foure tout mes mangas à l’intérieur ma ps2 et jessaie de prendre l’ordinateur.
Si les manga c’est comme la cigarette sa peut tuer est ce que mon VDD lierai encore des mangas?
6 février 2011 à 19:46 #111039kuyumiMembresi c’est comme la cigarette je serais accros depuis longtemps et je pense que je pourrais pas m’en passer
quel est le jeu video que mon VDD voudrait ?
6 février 2011 à 20:07 #111041KaitenParticipantTu poses de drôles de question Bubulle. :/
Les mangas et la cigarette n’ont rien à voir. ^^’
La lecture de manga n’a rien de nocif contrairement au tabac qui lui l’est totalement.(Je te dis ça comme ça sans vraiment trop savoir mais si tu es tenté par la cigarette à cause de tel ou tel imbécile de ton entourage, je te conseil simplement d’utiliser ta tête pour régler le problème. ^^
Si tu es plus intelligent que ne le sont les fumeurs tu comprendras à quel point cela peut-être inutile et profondément dénué d’intelligence que le fait de fumer.)Sinon un jeu vidéo que je désirerai..?
Aucun, j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
Ah si tiens, peut-être un Zelda a Link To the Past Neuf sous blister, pour ma collection de rareté.
Ah et si j’y pense, Skies of Arcadia.Même question pour mon VDD.
6 février 2011 à 20:23 #111044HibukuMembreLe jeu que je voudrais ? Euh….Je joue pas assez au Jeu video pour en avoir un de spécial.
Le seul Jeu que j’ai absolument eu envie d’y jouer ,c’était « Final » le X-2
J’ai joué au X et j’ai surkiffé (Fini le jeu à 100%)Mon VDD aime-t-il dormir avec quelqu’un ?
6 février 2011 à 20:45 #111047KaitenParticipantEh ben mon pauvre Hibuku il va t’arriver la même chose qu’a moi et a beaucoup de fan de Final Fantasy…
Une chose est sûre:
Plus tu auras adoré Final Fantasy X plus tu haïras le X-2. ^^’C’est une sur-daube innommable! Il n’a rien a voir avec le X.
Que ce soit en terme de qualité du scénario qu’en terme de Game Play.Perso j’ai joué plus de 400 heures à FF X, je l’ai terminé de fond en comble jusqu’à combattre Der Richter.
(Je ne sais pas si tu es allé jusque là? :O
Du moins sans tricher, c’est a dire sans avoir utilisé Yojimbo et son Zanmato de trouillard. )Bref, donc tu vois je l’adore ce jeu! Eh bien je déteste a peu près autant le X-2 que j’adore le X. ^^
Mais après à toi d’y jouer (si tu arrives a tenir plus d’une heure) et de te faire ton idée.
Je te dis ça juste pour que la déception soit moins grande.Dormir avec quelqu’un? Y’a des bons côtés et des mauvais.
Au début pour les premières fois on est juste profondément heureux et un brin excité, je pense que c’est la même chose pour tout les nouveaux couples.
Puis avec le temps on fini par se dire qu’on a vachement moins de place qu’avant et que c’est parfois chiant de dormir avec quelqu’un qui nous empêche de nous vautrer comme une vieille larve dans notre bon lit bien douillet en ne se souciant que de notre bon confort.
Donc y’a des plus et y’a des moins. ^^
Même question pour mon VDD.
6 février 2011 à 22:27 #111065SorobiMembremerci du conseil Kaiten, moi j’ai jamais réussis a finir le X a causes de plusieurs trucs et maintenant je trouve nulle part ou l’acheter…et j’etais curieux sur le deux mais je vais finalment peut etre bien passer…
dormir avec quelqun… dans le meme lis n’a été que de la famille, donc quand on est petit on aime parce que on se sens plus en sécurité, plus grand déja, c est le role du grand frère dormir avec le petit pour pas qu il est peur… sinon dormir avec quelqun dans la meme piece? sans arrets, c’est meme bien car c est plus pratique , on a pas envie de se tirrer faire une promenade a la maison a deux heures du math quand il fait 5º dehor
Meme question
7 février 2011 à 17:38 #111079kuyumiMembreperso je n’aime pas dutout dormir avec quelqun aprés sa dépend vraiment avec qui
quel est la pire honte que mon VDD a eu ?
7 février 2011 à 19:11 #111081bookman-juniorParticipantdormir avec quelqu’un ? quand j’était petit j’adorai dormir avec mes parents et ma grand-mère comme j’étai souvent chez elle que de souvenir
à par eux j’ai dormi une fois avec une amie à une soirée et je dois dire que c’étai galère la couv étai trop petite ^^un jeu que j’aimerai avoir ? final fantasy dissidia duodecim ; the 3rd birthday ; Final fantasy Type 0 ( anciennement agito XIII ) et Final fantasy versus XIII ( j’ai pas de ps3 )
ma pire honte ? etre tombé sur ma copine par pur hasard en plein centre ville avec son cadeau d’anniversaire dans les mains , j’avoue que je me suis sentie un peu con –‘
méme question pour mon VDD
9 février 2011 à 16:41 #111118BuBulleMembreTu poses de drôles de question Bubulle. :/
Les mangas et la cigarette n’ont rien à voir. ^^’
La lecture de manga n’a rien de nocif contrairement au tabac qui lui l’est totalement.(Je te dis ça comme ça sans vraiment trop savoir mais si tu es tenté par la cigarette à cause de tel ou tel imbécile de ton entourage, je te conseil simplement d’utiliser ta tête pour régler le problème. ^^
Si tu es plus intelligent que ne le sont les fumeurs tu comprendras à quel point cela peut-être inutile et profondément dénué d’intelligence que le fait de fumer.)[/quote:2m5z37bn]
Je ne fume pas et j’en ai pas envie!C’était juste pour dire si les mangas c’est nocif est ce que vous en acheterais toujours.sinon la pire honte que j’ai eu c’était en ce2 je crois on était en sortie j’ai dit mon amoureuse à mon pote et dans la rue il a crié mon amoureuse et tout le monde me regardais pendant au moins 5 min, j’étais tout rouge et à ce qu’il parait j’ faisais une tête très bizare.
pareil pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.