• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 3,286 à 3,300 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 219 220 221 … 251 252 253 →
  • Auteur
    bookman-junior
    Participant

c’est bien d’étre généreux Sorobi mais fais attention un jour ça pourrait te jouer des tours ;)

28 décembre 2010 à 23:09 #109953
    Sorobi
    Membre

je le sais bien… la je vais economiser… mais faut dire c etais noel, c est qu une fois pas an.

28 décembre 2010 à 23:13 #109956
    bookman-junior
    Participant

j’dis pas le contraire ce que je veut dire c’est qu’il ne faut pas forcément etre toujours trop généreux ( y a des profiteurs ) après c sur noel c pas tout les jours non plus ;)

28 décembre 2010 à 23:15 #109959
    Sorobi
    Membre

mais moi je sais reconaitre un profiteur… et je sais a qui je donne aussi , mais j aprecie ton conseil quand meme =)

29 décembre 2010 à 09:28 #109965
    Hibuku
    Membre

Sorobi ! :O

Cesse de gaspiller ton argent en le perdant dans la poche de tes petits compagnons ! :O .

Comme dis Book’ ,de nos jours,il y a beaucoup de profiteur prêt à tout pour qu’on leur donne un petit centimes .Fais attention aux gens à qui tu donnes de l’argent sinon un jour ,une ou deux personnes vont vouloir te pomper tous ton fric :/

29 décembre 2010 à 10:40 #109974
    Shinichi
    Membre

Bref :) Moi j’ai donné des magazines à mes nièces et mon père (mais de ma part aussi) a donné des bouteilles de vin à un peu tout le monde :P

Mon VDD lit-il Pluto? Si oui, c’est bien?

29 décembre 2010 à 15:34 #109987
    Sorobi
    Membre

Shinichi!!! Mon pote! ça faisait trop hiper mega ultra baleze longtemp!
    tu m’as plus jamais reparler :'(
    non je ne lis pas en ce moment mais j’ai lus le debut et c est sympas, pour les fans de mystere, je recomande.

Merci hibuku, mais je n ai offert quelque chose que a ma famille et deux amies proches, le mec du pack de bierres c etais pour deconer avec lui.
    mais pourquoi vous croyer tous que je suis si naïf? xD

hein? pourquoi mon VDD me trouve naïf? si il me trouve pas naif, alor que me trouve t’il?

29 décembre 2010 à 17:44 #109989
    bookman-junior
    Participant

je ne te trouve pas naif du tout Sorobi c’est juste que plusieurs proches trop gentils se sont deja fait pigeonné par leur soi disant  » amis  » donc j’ai tendence à allé avertir ceux qui sont généreux mais à aucun moment je n’ai dit ni méme pensé que tu étai naif , après si c’est l’impression que je t’ai donné je m’en excuse ce n’étai pas du tout mon intention ;)

sur ce , quels sont la ou les prochaine séries que mon VDD aimerait bientot commencé ?

29 décembre 2010 à 21:58 #109997
    Sorobi
    Membre

deja c’est Sorobi pas Hibuku :)
    et puis je le sais bien que vous vous inquietez pour moi et je trouve ça tres touchant :’) :)
    mais je sais ce que c’est d’etre un profiteur… moi meme je suis profiteur de ma tante, qui m’a tellement insulter dans le dos et apres qui vient avec des sourirs et des  » ques ce que tu veux que je t’offre? » bien sur moi j’en profite, mais ma relation avec elle ne change pas.

alor la serie que je veut commencer prochainement c’est sans doute bakuman et Deadman wonderland. Apres je sais pas pour le moent c’est tout.
    meme question =)

29 décembre 2010 à 22:05 #109999
    bookman-junior
    Participant

c’est corrigé ;)

alors en série deja sorti j’aimerai bientot commencé Le Coffre aux Esprit (soleil) et My Girl (kazé manga)

et en série pas encore sortie mais annonce : Beelzebub (kazé manga) Summer Wars king kazuma vs queen OZ (kazé manga) et Les Vacances de Jésus et Boudha Saint Young men (kurokawa)

l’année 2011 va etre bien chargé je le sens :)

méme question pour mon VDD

17 janvier 2011 à 21:41 #110508
    Shinichi
    Membre

Sorobi! :D Les (rares) fois où je vais sur MSN, t’es pas là :(

D’ailleurs, spécialement pour toi, même si c’est déjà un peu désactualisé, je me dois de te rappeler quelque chose: 5-0 :D

Moi, je dirais que les prochaines séries ce serait Pluto et peut-être Cité Saturne même si j’ai complètement oublié sur quoi c’est, je me souviens juste que je voulais le commencer :P

Sinon, mon VDD a-t’il déjà quitté le continent où il habite? (pas trop d’idées :P)

17 janvier 2011 à 22:52 #110511
    Sorobi
    Membre

le continant ? non de pays oui. ah si ! j ai deja été sur une ile portugaise les açores, tres chouete!
    5-0? ça ne me dis rien…je me souvient pas désolé :P

quel(s) est/sont le(s) pays que mon VDD a deja visité?

18 janvier 2011 à 09:58 #110515
    Eyhidiaze
    Membre

Alors… Chuis allée au Canada, en Thaïlande, à Singapour (même si c’était qu’une escale j’ai pu visiter un peu) et au Sénégal. Dans une moindre mesure y a eu la Belgique, l’Allemagne et la Suisse. Et j’espère aller au Royaume Uni bientôt (quand j’aurai des sous ^^), et j’vais ptêt me faire un petit tour en Autriche d’ici le mois de mai.

Y a-t-il un pays où mon VDD aimerait vivre (un ou plusieurs) et quels sont ils ?

18 janvier 2011 à 10:44 #110517
    Kaiten
    Participant

Au Japon. :/

Moi je suis allé sur Saturne, ainsi que sur Neptune et Uranus, et j’ai habité sur Europe un petit moment.
    Voilà pour ce qui est de notre système solaire.

Ensuite j’ai visité d’autres galaxies mais les noms ne vous diraient rien.

Y’a t’il une planète particulière de notre système ou d’un autre que mon Vieux Dictaphone Dmembré aimerait visiter?

18 janvier 2011 à 17:25 #110531
    bookman-junior
    Participant

je me contente de la terre ça me suffit ^^
    sinon je suis allé plusieurs fois en Tunisie
    et j’ai pas vraiment envie d’aller m’installer à l’étranger x)

mon VDD à t’il envie d’un ailleur de changer de vie ?

• Auteur
15 sujets de 3,286 à 3,300 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 219 220 221 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom