Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 10 novembre 2010 à 17:48 #109101
bookman-junior
Participantpourquoi tu dis ça ?
15 novembre 2010 à 14:52 #109198Sorobi
MembrePetite visite flash, et comme j’ai la flemme de tout lire je repond que a la derniere (ou plutot avant derniere) page:
est ce que mon VDD fais du sport en dehors des cours ?
j’ai pas de cours donc ça compte pas pour moiMon VDD a-il des animaux ?
oui, trois chats (j en avait 5 mais j en ai donner deux…et oui je commence a penser que ma chatte est en fait un lapin) et une chienne.
et j’ai adoré ta réponse book, en plus j’avais pensé repondre pareilquel est la chose que mon VDD deteste le plus au monde ?
Hou la! dure dure ça! il y a plein de truc que je deteste mais je peut dire que je deteste les endives
@ asakura: je pensais que c’etais moi que tu detestais!je suis triste maintenant!
mon VDD est il heureux aux simple fait de voir et de passer une super journée avec le /la personne qu’il aime ?
bien sur que oui, meme si on est plus enssemble, on se vois de temps en temps et on passe des moments agréablefaut dire que on a passé par beaucoup de choses ensemble pour qu on arrete de se voir meme si on s est séparé
Mon Voisin Du Dessous ment-il souvent?
:O non! je ne ment jamais! (et ça , ça fait mon premier mensonge ^^)Quel est la chose que mon VDD trouve la plus conne ? (ça touche tout les domaine)
moi memeha et asakura peut etre considéré mon jumaux dans ce domaine
:D:D
Bon pour mon VDD: je paris qu’il n’a meme pas remarquer mon abcense, si? ai-je menqué? (aller je suis sur que la une tripoté de reponse « non j’avais meme pas remarqué » ou « oui j ai remarqué et j’ai fait une mega teuf! »
)
15 novembre 2010 à 18:11 #109201Flower
MembreMoi j’avais remarqué ton absence, tu peux même demande à Book’, je lui ai envoyé un msg aujourd’hui en, disant :
« Dommage qu’on se soit pas marié sur Kana tant qu’il y avait ombre et sorobi »
Donc oui j’avais remarqué ton absence xD
15 novembre 2010 à 18:49 #109203asakura hao
Membremoi j’ai remarqué ton absence qui fut très longue et sa a un peut manqué
sinon je ne suis pas ton jumeaux
je suis Satan Lucifer lucifirus
10 décembre 2010 à 21:01 #109597bookman-junior
Participantbon je relance
mon VDD peut t’il me faire une liste des chanteurs et/ou groupes qu’il aime écouter ?
11 décembre 2010 à 09:49 #109609Flower
MembreUn peu dur ta question parce que si je met tout ça va être trop long xD. je vais mettre mes groupes du moment.
Déjà il y a coldrain
(dédicace à Book pour m’avoir fait écouter l’op de Rainbow, parce que c’est grâce à ça que j’ai découvert ce superbe groupe jap’)Sum41, ça fait toujours du bien d’en écouter pendant l’hiver :p
The Pretty Reckless;
un tout nouveau groupe de rock avec une chanteuse qui assure !Good Charlotte
un de mes groupes préfères :p30seconds to Mars
High and mighty color
Papa Roach
Paramore
Simplyd4rk
(si vous ne connaissez pas ce groupe, c’est normal, c’est pas du tout médiatisé)Je sais ça fait une sacré liste pour des groupes du moment xD
12 décembre 2010 à 00:09 #109643Sorobi
Membreen ce moment j’ecoute nickelback, 30sec to mars, bon jovi, linkin park et bien sur mes bon vieux groupe d’habitudes.
aller meme question27 décembre 2010 à 16:57 #109881bookman-junior
Participantje relance
qu’estce que le père Noel a déposé sous le sapin de mon VDD ?
28 décembre 2010 à 10:42 #109899Eyhidiaze
MembreUn magnifique disque dur externe multimédia de 1 To *o* Et un appareil photo numérique, pour les deux plus gros cadeaux ^^ Sinon j’ai eu des jeux vidéos, un calendrier Pandora Hearts, des sous et voilà (=
Qu’est-ce qu’a prévu mon VDD pour nouvel an ?
28 décembre 2010 à 12:51 #109907bookman-junior
Participantun diner romantique en tete à tete avec ma mère …
( oui je sais la vie est bien triste …)
[spoil]je pourrai allé dans une soirée chez des amis mais les beuveries ou tout le monde se bourre la gueule c’est pas vraiment mon truc , et j’aurai aussi aimé passé une soirée avec ma chérie mais la aussi c pas possible :/ heureusement il reste maman
[/spoil]
méme question pour mon VDD :/
28 décembre 2010 à 17:56 #109920Eyhidiaze
MembreUne soirée tranquille avec mon frère et sa copine, ptêt un pote à mon frère et ma mère en principe. En gros rien de spécial, on s’est fait plantés par notre premier projet (genre le mec « y a pas assez de monde » (naaan huit personnes spas suffisant) « alors j’reste en tête à tête avec ma copine » sympa quoi
Vaut mieux prévoir direct de faire ça en tête à tête).
Les soirées où tout le monde se bourre la gueule spas du tout mon truc non plus ^^
Qu’est-ce que mon VDD a fait comme cadeaux à ses proches pour noël ?
28 décembre 2010 à 21:43 #109936bookman-junior
Participant– pour mon père : jlui ai offert un nouveau porte clé qui va avec sa moto
– pour ma mère : une bougie en forme d’ange un truc décoratif
– pour mon frère : rien il pas étai sage cette année
– pour ma chérie : un parfum
c’est tout ( c’est deja bien ) méme question pour mon VDD
28 décembre 2010 à 22:43 #109942Sorobi
Membremhhh alor pour
une amie: j’ai offert un apareil foto
mon pere: je lui ai envoyé un mega album foto de moi et mes freres
ma mere: sa plante favorite ( myosotis)
mon frere: Un jeu de psp ( et une barbie parce que j avais envie de voir sa tete)
mon autre frere: un manteaux qu’il voulait absolument( et une tetine vu qu’il a un drole de tique qui se ressamble a selui des bébé quand ils veulent leur tetine)
pour un ami: un pack de biere ( oui il me croyait pas quand je luis ai dis que je le ferais)
et pour une amie tres spéciale: un tres jolie medaillonet moi ironiquement j’ai rien reçus…tout le monde a oublié xD
bah comme ça mon porte feuille a perdus du poid, il est tout svelte maintenant!allez meme question!
28 décembre 2010 à 22:48 #109944bookman-junior
Participantt’es généreux Sorobi :O
28 décembre 2010 à 23:03 #109948Sorobi
Membreoui c’est un gros probleme avec moi: quand j’ai de l argent, je m en moque d’en donner, j’en donne, j en donne et j en donne… d’ailleur deux tierre de mon salaire finis pour les autres que pour moi meme dis donc…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.