Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 18 octobre 2010 à 20:50 #107983
Kaiten
ParticipantÉtant un adorateur inconditionnel de la musique je peux écouter en boucle n’importe quelle chanson me plaisant. ^^
Lorsque j’écoute de la musique je « pénètre à l’intérieur » pour « vivre » pleinement le morceau, dans ces cas là je déconnecte complètement.Si je devais quand même donner un exemple je dirais qu’il y a la plupart des chansons de mon idole et mon maitre à penser que je pourrais écouter en boucle, c’est à dire Jean-Jacques Goldman.
Cet homme est l’être le plus merveilleux que cette Terre ait jamais portée! J’en arrive même parfois à me demander comment des gens peuvent-ils croire en Dieu alors qu’il y a J.J Goldman? :O
Sinon il y a certains titres de Linkin Park et de Offspring qui passent bien en boucle, du Sum 41 aussi.
Mais en ce moment je suis plutôt d’humeur « Me and my monkey » de Robbie Williams et « Paparazzi » de Lady Gaga, avec un zeste de « Shape of my heart » de Sting et « Bidon » ainsi que « La ballade de Jim » de Alain Souchon.
Même question pour mon Vrai Druide Dépravé.
19 octobre 2010 à 10:45 #108007asakura hao
MembreMoi je pourrais écouté en boucle Behind blue eyes de The Who..
J’aime beaucoup The kinks ..The beatles ..Jimi hendrix ..Eric Clapton ..Led Zeppelin… Joe cocker..Rory galagher Et tant d’autre …tout les chanson de ces artistes je pourrais les écouté en bouclePs:kaiten je sais pas comment tu fait pour ecouté sum41 en boucle ..perso sa me lasse un peu vite
enfin je respcte tes gouts , surtout pour la musique je respecte beaucoup
Meme question pour mon VDD et je rajoute : Faire la liste des 15 groupe que mon VDD préfert
19 octobre 2010 à 16:20 #108028samui-cro
Membremoi je serais un peu de même avis que kaiten
aprés mes 15 groupes préféré je dirais :
j’en aime trop pour en dire que 15
même question pour mon voisin des douves
19 octobre 2010 à 18:20 #108049Luzonapisanchoro
Participantsamui-cro, tu pourras changer de pseudo autant que tu le désire, je le saurais. Tien-toi tranquille ou je pourrais sévir davantage.
20 octobre 2010 à 16:08 #108120zetsu
Participant15 groupe et chanteur (euse) préféré ??????
Je dirais même si s’est dans le désordre system of a down, Indochine, Noah Yannick, Jena Lee, Goldman, Manau, Renan Luce, Within Temptation, the offspring, Tryo, Beatles, Turbonegro, collectif metisse, Coeur de Pirate, Green Day, Daft Punk, francky vincent, Les Cowboys Fringants, Fatals Picards, Rammstein. Sus le coup sa fait 20 même si j’en oubliQuels sont les livres (excepté bd, manga) que mon vdd a lu récemment?
20 octobre 2010 à 17:03 #108136Gaarette
MembreTélé-loisirs !! =)
Sérieusement le dernier que j’ai lu c’était « le jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux.Sinon mes 15 groupes préférés :
-Rammstein
-Oomph!
-My Chemical Romance
-Iron Maiden
-Slipknot
-Fall Out Boy
-Marilyn Manson
-Era
-Green Day
-Linkin Park
-Bullet for my Valentine
-Muse
-Metallica
-Apocalyptica
-IndochineMais bon… Y’en a plein d’autres, mais ce sont mes préférés !
Meme question pour mon vdd !
20 octobre 2010 à 18:09 #108147bookman-junior
ParticipantTélé-loisirs !! =)[/quote:o25oohnq]
toi aussi !!! ( je ne suis plus seul à lire télé-loisirs )sinn j’ai lu antigone de sophocle , antigone de hanouil , et chabert de balzac
je devrai pas tardé à commencé hamlet de shakespeareà la littérature … que de bohneur
mon VDD aime t’il la littérature ?
26 octobre 2010 à 11:27 #108355kuyumi
Membrepas trop
je suis pas un fan , quelle sont les sports que mon VDD aime ?
28 octobre 2010 à 14:14 #108455bookman-junior
Participantregarder la TV assis sur le canapé et avec une bière dans la main
quel est la pire connerie qu’est fait mon VDD
28 octobre 2010 à 16:25 #108481asakura hao
Membrej’ai ptet faillis tué un chat sous un tas de bois…
euh j’ai cassé une bagnole abandonné
euh..dire a la pione que jallais lui en metre une ?
et aussi…piké les paquet de clope a ma mere
meme question !
28 octobre 2010 à 16:28 #108483bookman-junior
Participantj’ai ptet faillis tué un chat sous un tas de bois…
euh j’ai cassé une bagnole abandonné
euh..dire a la pione que jallais lui en metre une ?
et aussi…piké les paquet de clope a ma mere
[/quote:pskfwlti]
excellent hao du classique mais c’est dans les vieux pot qu’on fait la meilleur soupemoi voyons … non je trouve pas je suis trop parfait
28 octobre 2010 à 16:32 #108487asakura hao
MembreAngel of angel ?
tu t’appellerais as Michael des fois ?
J’en fait tellement d’autre connerie mais je me rappel plus de tout ^^’
si j’en ai qui me viennent et des bonnes je vous en fait par
28 octobre 2010 à 16:34 #108488bookman-junior
Participantsi j’en ai fait pas mal quand méme mais je l’ai ai pas en tete
je relance
mon VDD a t’il deja gaché une soirée un anniv ou autre événement si oui comment ?
28 octobre 2010 à 16:37 #108490asakura hao
Membreune soiré avec des potes ils ont tous fait nuit blanche mais moi fatigué j’ai dormi toute la nuit et quand il m’ont raconter leur « nuit » j’ai été déçu d’avoir dormis ^^’
28 octobre 2010 à 16:47 #108494bookman-junior
Participantmoi soirée nuit blanche spécial film d’horruer chez une copine
problème je suis allergique au chat et elle avait un monstre de 8 kg au final je me mouché toute les 2 min ça à pourri l’ambiancemais on s’est bien marré quand méme
( 2 boites + 5 paquet )
a et j’étai pas le seul on était 3 allergique au chat - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.