Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 octobre 2010 à 17:17 #107555
zetsu
ParticipantPhoenix wright.
Même question pour mon vdd13 octobre 2010 à 17:19 #107556ombremortelle
Membrey’en a lein
je viens de commencer vagabond
j’aimerai faire dangoo et yonbi en décembre et l’habitant de l’infini d’ici peuidem pour mon vdds
13 octobre 2010 à 17:42 #107562kuyumi
Membremoi aussi j’aimerais commencé vagabond
même question pour mon vdd
13 octobre 2010 à 17:49 #107565bookman-junior
Participantje dis juste les principaux ceux que j’envisage de prendre bientot ( sinon ce serai trop long )
– shikabane hime
– over bleed
– bitter virgin
– bus gamer
– k-on
– summer wars
– Wish…
méme question pour mon VDD
14 octobre 2010 à 22:03 #107634Kaiten
ParticipantRien du tout. ^^
J’ai déjà tout ce que je voulais acheter.Quel parfum de glace ou de sorbet mon Vieux Doryphore Desséché préfère-t-il? *_*
Pour ma part c’est le cassis! >< *Bave*
14 octobre 2010 à 22:22 #107637Eyhidiaze
MembreHaaaan *o*
Alors moi sorbet ou glace, mes préférés sont : pêche de vigne, melon, pralin (ou noisette), caramel au beurre salé et abricot. Sinon la glace à la fraise et à la cerise maison de maman, la cerise c’est le meilleur *o* Et puis le cassis mais avec du citron et euh voilà (non non je suis pas du tout gourmande ^^)
Mh… Quel est le dernier film que mon Veau Désignée comme Durillon (ça veut rien dire ^^) a vu au cinéma ? Et à la télé ? Et la dernière série ? Et le dernier anime ?
15 octobre 2010 à 14:14 #107648asakura hao
MembreUn vieux navé avec Steven seagal xD
meme question pour mon Vicieux Dictaphone Dégripper !
15 octobre 2010 à 15:28 #107650Sorobi
Membrealor au ciné j’ai vu l’aprentis sorcier (Sorcerer’s aprentice) avec Nicholas Cage; le dernier filme a la télé, Desperados, que j’ai vu et revus et revus…que en plus je n’aime pas beaucoup… mais quand on se fais chi*r on regarde ce qu’il y a; la dernière série, (encore en cours) true blood, j’avou que au debus j’aimais pas mais apres on gagne gout au machin, meme si les trucs de vampires ne m’atirent pas trop; le dernier anime, que d’ailleur je recomande, car il est vraiment génial, c’est Raindow, j’ai adoré cet anime, meme si je n’ai pas encore finis de le voir.
Juste par ce que je suis curieux, je veux poser la meme chose a mon Voisin De Devant
15 octobre 2010 à 16:16 #107653Eyhidiaze
MembreBon bah je réponds à ma propre question xD
Le dernier film que j’ai vu au cinéma était Resident Evil IV (je voulais voir Wall Street mais un pote m’a traînée voir RE) qui est sympa (même si j’ai pas vu les trois premiers) et dont la 3D est plutôt efficace et utile pour une fois. A la télé euh… Ah oui, c’était Yes Man (que j’aime beaucoup). La dernière série en fait bah en cours en c’moment j’ai NCIS et Lie to me (bientôt Dexter quand y aura plus d’épisodes *o*) et l’anime je suis dans FMA Brotherhood ^^
Quels acteurs/réalisateurs (pour rester dans le sujet en variant un peu ^^) apprécie particulièrement mon Voisin Distordu et Déglingué ?
15 octobre 2010 à 16:23 #107654asakura hao
MembreAlors en acteur j’aime beaucoup :
Léonardo dicaprio , denzel washington , kevin costner..et d’autre :O
même question !
15 octobre 2010 à 17:59 #107676kuyumi
Membrealors comme acteur que j’apprécie je dirais ……. moi
et c’est tout XD
même question pour mon VOISIN DE DERRIERE
18 octobre 2010 à 17:51 #107961Hibuku
MembreComme acteur : Je n’ai pas de préférence sauf pour Johnny depp pour son jeu d’acteur dans Pirates des caraïbes (où il jouait ce pirate completement fou
)
Quelle est la chanson préférée dans les Walt disney de mon VDD (aladdin ,ercule,mulan,….) ?
18 octobre 2010 à 18:01 #107963zetsu
ParticipantMoi j’adore la musique d’alladin « Ce rêve bleu »
Même question pour mon vdd
18 octobre 2010 à 18:01 #107964asakura hao
MembreLe roi lion
:D:D
quelle manga est le preferé de mon VDD !?
18 octobre 2010 à 18:09 #107966Eyhidiaze
MembreOulah t’en demandes beaucoup là. Un seul manga ? Spas possible. J’répondrais donc Lovely Complex, SDK, Sawako, Death Note, Host Club, XXX Holic, Twinkle Stars et Furuba (et pis Zombie Loan et Switch Girl mais moins).
Quel(s) morceau(x) mon VDD pourrait-il écouter en boucle ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.