• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 251 252 253 →
  • Auteur
    Flower
    Membre

Non je n’ai jamais lu Eragon ^^ sinon Sorobi t’es trop fort tu poste des msg à minuit pile xD

31 août 2010 à 09:52 #103497
    bookman-junior
    Participant

pareil , les seul roman que je prévoit d’acheter ( pour le moment ) c’est Dexter , j’ai adoré la série , il me faut les livres !

mon VDD connait t’il la série TV ou le roman Dexter ?

31 août 2010 à 10:04 #103501
    asakura hao
    Membre

Pour ma part j’avais une Fender Stratocaster quand j’étais plus jeune, j’ai fait mes débuts dessus.[/quote:ek5j2boa]
    Sa aussi c’est du bon matosse !!! :)

non je ne connais pas la serie TV ni le roman dexter

meme question !

31 août 2010 à 11:56 #103510
    Flower
    Membre

Je connais juste la série de nom (et de réputation) mais je ne l’ai jamais regardé.

Mon VDD a t-il déjà lu des romans (et pas manga) asiatique ?

Moi non, mais je me prendrai peut-être le roman de Battle Royal ^^

31 août 2010 à 12:06 #103512
    asakura hao
    Membre

non je n’en ai jamais lue ^^

et juste pour ceux qui veule faire de la guitare parmi nous, ne pensez pas faire tout de suite des grand morceaux de Jimi hendrix, ou du clapton ou du letz zep… le plus dur a faire a la guitare c’est , peut être que certain ne comprendront pas la difficulté enfin je pense que kaiten comprendra

31 août 2010 à 12:27 #103517
    Flower
    Membre

Moi c’est que je vais essayer de faire :p
    et je connais quelqu’un qu’a réussit à la faire sans prendre de cours donc logiquement je devrai y arriver :)

31 août 2010 à 15:13 #103532
    asakura hao
    Membre

le début est simple ^^(j’ai pas ecouté la suite :P)

31 août 2010 à 17:42 #103552
    Neshi
    Membre

alors :

-aikido (pour finir sur le sujet), certes s’entrainer seul entrainera une progression accélérée mais il me semble quand meme assez nesséssaire de prendre des cours pour :
    -partager son experience mais surtout profiter de l’experience des autres, en effet l’aikido est si vaste qu’il est utile de prendre du recul sur cette discipline en discutant avec les autres membres de leur vision de ce sport, en quoi ça les aide, pourquoi il le pratique ça aide à comprendre pourquoi certains exercices qui peuvent paretre inutiles peuvent en fait etre une partie dela charpente primodiale de cet art en général ( les « chutes » pour citer un exemple ou l’équilibre- centre de l’équilibre) mais aussi sur des détails plus techinques sur des prises, ect.
    – corriger les innévitables erreurs que l’on ne peut éviter. il y en a beaucoup et surtout sur d’infimes détails (positionnement d’un bras, d’une main ou meme d’un doigt lors d’une technique.)
    -enfin, rencontrer du monde : c’est sympa de pratiquer une de ses passions avec des passionnés.

Quant au coté « mou » de l’aikido, c’est vrai qu’aux premiéres années mieux vaux prendre l’aikido comme un genre de « yoga », un moment de détente que l’on prend (l’aikido est beaucoup basé sur la respiration). mais quand on voit les mecs qu’on plusieurs « dan », ça pète quand meme, c’est meme impressionnant ce qu’il font.
    voila pour l’aikido!

-guitare, pas mal ta vidéo asakura! par contre ramstein ça devrait aller au niveau de l’apprentissage, ça ne devrait pas trop etre trop compliqué, Flower Devil tu devrais y arriver assez rapidement (peut-etre les « barrés » poseraient pb..?)

Question sup pour mon VDD : que pense-t-il de René la Taupe et de sa campagne de pub?

31 août 2010 à 18:00 #103558
    Gaarette
    Membre

C’est d’la MIERDA ! :)
    En plus il sait pas parler français ! Dans la première « chanson » il dit : « malgré que » !! C’est une honte !! ^^

Pour Los de Rammstein à la guitare, je l’ai jamais essayé, mais Rosenrot est facile ! ^^
    Celle que j’aimerais savoir faire c’est : « Dance of Death » de Iron Maiden ! *O* Cette chanson est Géniale !!! :)

Mon vdd a-t-il vu la pub pour une nouvelle série honteuse de disney XD, « I’m in the Band » ?? >.<
    Si oui qu’en pense-t-il ?

31 août 2010 à 18:04 #103559
    zetsu
    Participant

Ouai je l’ai vue, trop de fois. Ça me saoul.
    Même question pour mon vdd

31 août 2010 à 18:14 #103563
    asakura hao
    Membre

je l’ai deja vu elle est pourri

meme question !

1 septembre 2010 à 07:48 #103585
    killua 45
    Membre

Je l’ai vu est c’est de la merde !
    Mon VDD aime-t-il les film d’horreur ?
    Moi perso j’adore !

1 septembre 2010 à 08:59 #103591
    bookman-junior
    Participant

bof , oui j’aime bien mais sans plus …

quel est le genre préféré de film de mon VDD ?

1 septembre 2010 à 09:51 #103597
    asakura hao
    Membre

action

meme question !

1 septembre 2010 à 11:32 #103602
    Flower
    Membre

Tout tant que c’est pas des films à l’eau rose avec les je t’aimes cul-cul. Préférence quand même pour les trucs fantastique/action et science-fiction avec un scénario recherché (dernier film que je suis allé voir au ciné : Inception. Un vrai régal même si j’ai pas compris un truc xD)

Même question (quel est le genre préféré de film de mon VDD)

• Auteur
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom