• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 251 252 253 →
  • Auteur
    Sorobi
    Membre

moi j’ai deja fait mais en cemoment je ne pense pas …rien de nouveaux en tout cas donc meme question

30 août 2010 à 15:40 #103406
    Flower
    Membre

Je vais commencer la guitare *o*

30 août 2010 à 15:43 #103407
    Sorobi
    Membre

ha moi j’aimerais commencer de la baterie mais je ne prendrais pas de cours, je prefere aprendre par moi meme

30 août 2010 à 16:22 #103414
    Kaiten
    Participant

Je vais commencer la guitare *o*[/quote:fjyra3j0]
    Je te déconseille la guitare miss, ça bousille les doigts. :/
    Pour une fille c’est pas très jolie d’avoir de la corne sur le bout des doigts… ^^’

Je suis moi même guitariste et ce que je te dis est vrai. :)
    Le Piano c’est mieux pour les demoiselles…

30 août 2010 à 16:29 #103421
    Neshi
    Membre

je pense continuer la guitare.
    à asakura : si tu fais de l’aikido : très bon choix, j’en ai fait deux ans et j’avais beaucoup aimé —notament les armes ((pas en tant que gamin ahuri fier de taper partout avec un boud de boit en forme de sabre (« bokken ») mais plus pour « la beauté et l’harmonie de cet art ».))—

à Sorobi : Faire de la batterie sans prendre de cours est un choix respectable puisque la batterie je crois que c’est beaucoup du « feeling » mais je te consseille quand meme de jouer en groupe ou avec des batteurs experimentés de temps en temps pour une progression (et un plaisir de jeu) accéléré.

30 août 2010 à 16:34 #103423
    asakura hao
    Membre

oui c’est vrai que la guitare peut faire de la corne au doigts un amis a moi en a plein =/

et merci neshi pour ton avis :)

Kaiten juste comme sa pour dire :) j’ai une Fender Telecaster de 1969 :P

et une ovation mais bon sa c’est pas grand chose ^^

30 août 2010 à 16:41 #103429
    Neshi
    Membre

de rien asakura

ah, je n’avais pas vu le message de Kaiten. je pense pas que faire de la guitare sois un mauvais choix quelque soient les circonctences. mais c’est vrai qu’au bout d’un moment les doigts subissent (je soulignerais plus la peau qui s’enlève au bout des doigts)

30 août 2010 à 16:44 #103431
    Kaiten
    Participant

Kaiten juste comme sa pour dire :) j’ai une Fender Telecaster de 1969 :P
    et une ovation mais bon sa c’est pas grand chose ^^[/quote:1m8nbj80]
    Une Fender Telecaster! :D ça c’est du bon matos, bravo! ;)
    Pour ma part j’avais une Fender Stratocaster quand j’étais plus jeune, j’ai fait mes débuts dessus. ^^
    Maintenant je ne joue plus qu’à l’acoustique, un bonne guitare Folk toute simple fait aussi son effet. :)

Concernant l’Aïkido je te préviens que comme l’a très justement dit Neshi, si tu cherche un « sport de combat » juste histoire de te défouler l’Aïkido ne sera pas le meilleur choix à faire.
    Un Art Martial demande une approche différente des autres sports de combat plus « bourrins » comme la Boxe ou le Muay Thai par exemple.

L’Aïkido c’est sympa, même si c’est pas ma tasse de thé car c’est trop mou. :/
    J’ai moi même appris le maniement des armes en autodidacte, j’ai une excellente maitrise du Nunchaku, du bâton et du sabre, et honnêtement le niveau des Aïkidoka est vraiment moyen.

Après je te conseil de t’entrainer seul si tu veux progresser. :)
    En club tu n’apprendras que les bases, comme je l’ai fait, si tu veux progresser ça ça se fera seul. :)

30 août 2010 à 17:27 #103439
    Flower
    Membre

Je te déconseille la guitare miss, ça bousille les doigts. :/Pour une fille c’est pas très jolie d’avoir de la corne sur le bout des doigts… ^^’
    Je suis moi même guitariste et ce que je te dis est vrai. :)
    Le Piano c’est mieux pour les demoiselles…[/quote:232w6f9g]
    J’y avais pensé au piano, mais je préfère la guitare :p. et puis pour les doigt la crème hydratante ça existe xD

30 août 2010 à 17:29 #103441
    Kaiten
    Participant

A tes risques et périls. :)
    C’est tes mains après tout. ^^

Bon courage pour la gratte, tu verras c’est très facile. ;)

30 août 2010 à 17:32 #103444
    Flower
    Membre

Je dois d’abord faire du solfège :/
    Ensuite c’est vrai que ça à pas l’air compliqué ^^
    (je connais des personnes qui jouent plutôt bien sans prendre de cours).

30 août 2010 à 17:40 #103446
    Kaiten
    Participant

C’est mon cas. :)
    Je suis incapable de lire la moindre partition. ^^’

J’ai tout appris à l’oreille. ;)
    Par contre pour les riffs c’est mieux de prendre un cours ou deux quand même, sinon c’est trop galère.

30 août 2010 à 18:48 #103467
    ombremortelle
    Membre

la guitare classique c’est trop moche pour les doigt, faut se couper les ongles d’une certaines façon
    et franchement ça fait peur
    je trouve que la flute sied mieux pour les filles

30 août 2010 à 20:12 #103473
    bookman-junior
    Participant

je connais un meilleur moyen , Guitar Hero :D :P

… ok je sors

30 août 2010 à 22:00 #103484
    Sorobi
    Membre

non mais moi par contre ça m aurais plus de savoir jouer de la flute de pan, je trouve le sond tres agréable :)

pour la baterie, je pensais deja a faire ainsi Neshi, mais merci quand meme du conseil, d’ailleur ça fait plaisir de te revoir parmis nous

pour l’aikido je suis du meme avis de Kaiten, bien que je trouve cela quand meme interessant. Pour le maniement d’armes je sais tres peut voir meme rien sauf ce que j’ai apris tout seul (le basique) mais je me sens faciné par les armes blanche, comme le triple nunchaku à lâmes, les sabres, les poignards, les couteaux, mais derniermennt je me suis aussi interresser a l’utilisation d’outils comme le marteuax ou la hache ou meme la faux comme arme d’ataque. Et ce n’est pas une fixation de ptit gamin, bien que cette facination a commencer a mon plus tendre age, beaucoup influencé par mon pere qui eprouve le meme gout que moi pour ces armes a lames. Pour les arts martiaux en sois, je prefere le kung fu des 5 formes. Mais j’aime autant voir un petit melange , quand celui ci est bien fait.

bon alor , mon VDD à-t’il lus la jusqu’à présent trilogie (qui n’attend que le quatriemet livre pour ne plus l etre) d’Eragon? si oui à-t’il aimé?

• Auteur
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom