• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 206 207 208 … 251 252 253 →
  • Auteur
    asakura hao
    Membre

Lol le hors classement :D

18 août 2010 à 12:50 #102403
    Flower
    Membre

Mdr ! Le hors classement !
    Bon moi mes persos feminin prefere sont :

Rukia (Bleach)
    Saya (Black Cat)
    Eve (Black Cat)
    Rin (Ride Back)

C’est les seul qui me viennent à l’esprits -_-
    En garçon d’animé je vais pas vous faire une liste ça prendrai trop de temps mais il y a Zero (Vampire Knight), Train (Black Cat), Ichigo (Bleach) Lavi & Kanda (D.gray-Man) Hisagi (Bleach). voilà les principaux ^^ mais il y en a d’autre, à partir du moment ou le mec est assez canon et surtout classe ben je l’adore *o*

18 août 2010 à 12:53 #102405
    asakura hao
    Membre

moi un perso masculin que j’aime bien je dirais Kyo au yeux de démons il a la classe :D

18 août 2010 à 13:05 #102409
    Flower
    Membre

Moi la liste serai trop longue, mais si je devait un cité qu’un c’est Ichigo. Il est beau, il est fort, il a la classe. Il est PARFAIT mdr

18 août 2010 à 13:20 #102417
    Sorobi
    Membre

Non mais! Bookman sale copieur! Tu as mis exactement les meme de ma liste sauf pour les series que je lis pas!

18 août 2010 à 13:22 #102418
    asakura hao
    Membre

en fete sorobi il a la flemme de faire un classement alors pour abrégé il dit qu’il aurais fait casi pareil que book :D

18 août 2010 à 14:42 #102421
    Sorobi
    Membre

Ouah! Bah tu me connais bien toi hein? :D non mais c’est que je suis sur le portable alor c’est chiant d’écrire de long textes :P

18 août 2010 à 15:52 #102425
    Luzonapisanchoro
    Participant

1ère: Rei Ayanami, évidemment :)
    Dernières ex-aequo: Toutes les autres

Question pour les lecteurs de Claymore (ceux qui ne connaissent pas devront les lire avant de répondre pour éviter les « je connais pas »):

Quelle est la Claymore ainsi que l’éxaltée préférées de mon Voisin Du Dessous?

Pour ma part, j’aime bien Thérèse pour sa puissance et Miria qui a une coupe de cheveux que j’aime beaucoup smile
    En exaltée, il s’agira de Priscilla (et en Abyssal, Riful)

A Asakura Hao: Si je disais de ne pas répondre quand on ne connaissait pas, c’est parce que c’est « légèrement » gonflant d’avoir des « je sais pas », « je connais pas » ou autre. Si tu connais pas, tu réponds pas, c’est tout.
    Tu te rends compte que depuis le mois de mai, tu as posté plus de 1000 messages? C’est pas un exploit en voyant les HS et les posts inutiles que tu laisse.
    Tu es prévenu, fais attention.
    Et ça vaut pour d’autres aussi.

Donc je repose ma question à mon VDD.
    Cependant, si personne d’autre que moi ne lit ce manga (ce qui serait un tord, vu la qualité de l’histoire), je demande à mon VDD d’écrire un petit paragraphe argumenté (minimum 4 lignes) qui explique pourquoi il ne lit pas ce manga :)

18 août 2010 à 17:50 #102431
    asakura hao
    Membre

d’accord :)

alors je vais expliquer avec un petit paragraphe argumenté d’environ 4 ligne pourquoi je ne lis pas cet série, je commence :
    alors je ne lis pas cet série car déjà je n’en ai jamais entendu parler (honte a moi) et de plus j’ai d’autre série a acheter avant de penser a acheter celle ci, les séries que je veux me proccurer sont : finir GTO , finir Fairy tail, acheter Mär , acheter Gintama et après peut être que je penserai a acheter claymore :) si luzonapisanchoro pourrais me parler un peu plus de cet serie pour en apprendre d’avantage sa serais bien :) ou meme me dire si il vaut mieux acheter claymore avant Gintama ou Mär

et désole pour mes post inutile..peut être celui ci en est un..:/

Edit Luzo: Non non. Tu as répondu à ma question.
    Pour répondre à la tienne, résumé de Glenat:

Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d’un petit village, Raki rencontre l’une d’entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière l’organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres

En sachant qu’à chaque tome, le manga devient de mieux en mieux (alors que dès le début, il est très bon) mais points noirs: Les dessins peuvent en rebuter certains et une parution très longue.
    Ensuite, je ne lis ni Gintama ni Mar donc je ne peux pas donner d’avis objectif, mais je dirais que Claymore vaut largement le coup

18 août 2010 à 18:43 #102438
    bookman-junior
    Participant

je ne lis pas Claymore mais je connais quand méme bien la série qui est très connues ( il arrive que de pauvre ignorant ne la connaisse pas du tout :P )
    ce que je sais c’est que cette série est prépublié dans le jumpsquare de shueisha et publié en france chez glénat ( d’ailleur il sont à cheval sur la publication japonaise )

si je ne la lis pas c’est qu’elle n’est pas dans mes priorité tout simplement

ma liste des série à acheter :

– SHIKABANE HIME ( kazé manga )
    – SUMMER WARS le manga ( kazé manga )
    – K-ON ( kazé manga )
    – TISTA ( kazé manga )
    – BITTER VIRGIN ( ki-oon )
    – KAMICHU ( ki-oon)
    – TSUKIHIME ( ki-oon )
    – BUS GAMER ( tonkam )
    – VARIANTE ( glénat )

mais j’avoue que claymore à l’air très sympa donc un jour surement

18 août 2010 à 18:46 #102440
    asakura hao
    Membre

quand j’ai vu l’édit de luzonapisanchoro j’ai cru que mon message été tout bizarre merci de tes précision monsieur le modérateur (sa va la je suis assé diplomate ??:D)

et je suis allé voir sur glenat c’est vrai que les dessin peuvent rebuter dans l’achat des tomes mais si l’histoire est bien je pense que je vais m’acheter cet série je vais m’acheter le tome 1 pour tester, et je trouve que la recherche dans les dessin de la couverture laisse a désiré elle se ressemble entre autre toutes plus ou moins…:/
    mais bon ce n’est pas les dessin qui font que la série est bien ou pas :)(regarder naruto :P et pourtant les gens achète :o(et on se demande presque pourquoi :))

pour relancer je voudrais que vous répondiez a la question de luzonapisanchoro plus a cet nouvelle question : Quelle est la personne que déteste le plus mon VDD sur le forum mangakana :D ?!

19 août 2010 à 12:54 #102474
    Flower
    Membre

Je déteste les petits nouveaux qui mettent qu’un msg et qu’on voit plus après. sinon aucune x)

19 août 2010 à 13:12 #102475
    Sorobi
    Membre

moi j’aime tout le monde :D je ne deteste que les araigné donc si l’un des forumeursici présent est une araignée, alor il ou elle n’est pas bien venue!

meme question par manque d’imagination!

19 août 2010 à 16:06 #102487
    ombremortelle
    Membre

claymore est une série que je connais un peu mais pas bien plus , j’ai déja lu quelque scan par-ci par-là
    c’est une série que je veux a tout prix faire d’ici quelque mois
    pour m’être informer un tit peu; je peux quand même répondre que ma préférée est sans conteste claire, ma seule raison, c’est celle qui m’attire le plus physiquement

sinon sur le forum , je déteste les coux de bruxelles
    y’en a pas ?
    et bin vous saurez que si ya un forumeur qui dans le futur se surnomme chou de bruxelle, je le détesterai

mon vdd perut-il me faire une tirade sur un manga qu’il adore?

19 août 2010 à 16:59 #102496
    bookman-junior
    Participant

ouai

et ce sera sur KuroKami

Kurokami est un manga prépublié au japon dans le young gangan d esquare-enix et édité en france che zki-oon la série est toujours en cours

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama – une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
    Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…

Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?

kurokami est une vrai tuerie , un scénario super intéréssant et qui se développe au fur des tomes et un dessins ! c’est beaux à un pleurer les dessins sont magnifiques !!!!
    je conseille absolument cette série !

http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=s … =vol&vol=1

et pour le plaisir :D

http://www.square-enix.co.jp/magazine/y … 2_1280.jpg

méme question pour mon VDD

• Auteur
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 206 207 208 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom