Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 août 2010 à 12:16 #101930
bookman-junior
Participantd gray-man seinen ?!
n’importe quoi c’est un shonend gray-man fait partie des » nouveaux shonen « des shonen souvent écrit par des femmes et qui se veulent un peu plus mature et pour un public plus mixte
exemple : black butler , d gray-man , fma , nabari , blue exorcist , zombie loan , tsubasa reservoir chronicle …et dark kana n’est en rien une collection seinen il y regroupe des titres shonen ou shojo plus mature c’est tout
13 août 2010 à 12:19 #101932asakura hao
Membreah oué jme disais bien dark kana est comme un shonen pour un public plus mur et avertit ..
13 août 2010 à 12:21 #101933bookman-junior
Participantah oué jme disais bien dark kana est comme un shonen pour un public plus mur et avertit ..[/quote:nwo97cal]
en gros c’est ça un peu comme la collection shonen Up de chez kazé manga si tu préfére13 août 2010 à 12:32 #101941asakura hao
Membreje connais pas ^_^’
13 août 2010 à 12:38 #101944Flower
MembreD-Gray-man en seinen ?
C’est juste un shonen plus mur que la plupart qui s’adresse pour les petit de 10 ans. D.Gray-man est plus pour ceux qu’ont 12 / 14 ans.
Mais c’est vrai que parfois ça part un peu n’importe comment. J’ai hâte que la série se termine parce que ça tourne un peu en rond.Ensuite comme l’a dit Book, c’est surement à cause du format que le Fanbook est dans la catégorie seinen. Je croit que Glénat à fait pareil pour celui de Bleach (que j’ai vu en magasin et qu’avait plein de page
). Je me langui trop sa sortie pour récupérer les posters et les coller dans la chambre ou sur l’agenda
je relance le sujet :
Mon VDD à t-il facebook ? (je sais la questions est nul -_-)
13 août 2010 à 13:38 #101948Gaarette
MembreOuiiiiiiii !! Je m’appelle Orphée Baracand! Je vous accepterai avec plaisir ! Sauf si vous etes des pervers ou des psycopathes ! o/
Mais j’ai déjà la plupart d’entre vous en ami ! Sorobi, Luzo, Akatsuki’, Tsuki’, Wyss, Mikuru, Koyuki, Nagisa, Umi, Ondin, Kangaro, Yondaime, je crois que c’est tout !J’attend que Kaiten et Book’ s’inscrivent et ma collection sera complète !
Mon vdd a-t-il déjà gouté la glace chocolat blanc avec son coulis de fruit rouges ?? *O* C’est la chose la plus merveilleuse que j’ai mangé !
Je suis sure que ça vous passionne…13 août 2010 à 13:39 #101949bookman-junior
Participanthao tu connais pas la collection shonen up de chez kazé ça a fait du bruit pourtant
dis moi hao est ce que tu connais quelque chose en dehor de kana et glénat ?et non j’ai pas facebook et ça m’intérésse pas dsl gaarette
et non je n’ai jamais gouté à la glace en chocolat blanc ( j’aime pas le chocolat blanc )
mon VDD est t’il intéréssé par certaines des nouvelles license de chez kazé manga qui vont commencer à sortir en Aout jusqu’en début 2011 ???
13 août 2010 à 14:11 #101954Flower
MembreTu devrai t’y inscrire Book ><
Gaarette je t’ai ajouté à mes amis (je m’appelle Laurie)
Et pour répondre à Book, les mangas de chez Kazé ne m’intéresse pas tropMême question pour mon voisin du dessous
13 août 2010 à 15:36 #101962asakura hao
Membreouaip j’ai face book
gaarette si tu veux jpeut t’ajouté msn mais fb j’evite les gens que je connais pas vraiment ^_^
et book sa fait quoi si je connais pas ? –‘ o/
jamais gouté a cet glace gaarette ^_^
et non je suis pas interessé
et le fan book bleach est a l’edition shonen pas seinen flower ^^
et book je connais kana / glenat / kurokawa / pika / tonkam / ki on
:O ta vu sa et dautre que j’ai pas en tete ^^13 août 2010 à 17:41 #101998Flower
Membreben moi je connais ;
kana / glenat / kurokawa / pika / tonkam / ki-oon / Kazé / Soleil Manga / Panini Manga et Delcourt =p
13 août 2010 à 17:41 #101999asakura hao
Membreje suis plutot dans les serie connu pour le moment
13 août 2010 à 17:43 #102001Flower
MembreMoi mes manga ils sont tous chez Glénant XD. Sauf une série en deux tomes qui est chez Panini Manga (j’ai horreur de cette édition, les mangas sont super cher –‘) J’en ai pas beaucoup je les lis souvent en magasin ou sur le net =p
13 août 2010 à 18:09 #102008zetsu
Participantsinon pour reprendre, moi je suis sur facebook, sinon pour kazé je suis surtout dans les autre édition donc je suis peut intéréssé.
Mon vdd pratique-t-il (elle) de la musique? si oui qu’elle(s) instrument(s)?13 août 2010 à 18:32 #102013Gaarette
MembreJe sais faire un morceau à la guitare électrique !
Baaaaaah ! Hao c’est Jean-Marie Le Pen !!! :O
Tu sais j’suis pas une pédophile ! *fière*
Et puis j’ai l’air sympa !Boooook !!! Inscrit-toi sur Facebooooook !! C’est marrant ! En plus aprés tu passes ta vie dessus ! Si t’y vas pas pendant plus d’une journée t’as l’impression d’avoir raté des truc de fous !
(enfin… moi j’ai cette impression ! ^^)
La meme pour mon vdd !
13 août 2010 à 18:46 #102015Flower
MembreOuais Book, tu devrai t’y inscrire :p
et pour répondre à Zetsu, moi je vais commencer la guitare sèche (et pas électrique) en Septembre ! :p - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.