Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 2 août 2010 à 19:34 #100926
Flower
MembreMdr ! J’avoue que la si mon copain me dit ça ben je le largue direct XD !
(seul fille qui poste x) sur ce sujet)9 août 2010 à 16:16 #101358bookman-junior
Participantje relance
mon VDD connait t’il Type-moon et aime t’il leurs oeuvres ?
9 août 2010 à 16:36 #101365asakura hao
Membreconnais po meme question pour mon vDD
9 août 2010 à 16:59 #101368bookman-junior
Participantconnais po meme question pour mon vDD[/quote:32bfmjtu]
inculte ils sont pourtant connueje vais répondre à ma propre question
j’aime beaucoup leur travaille et c’est quand méme eux qui ont un peu lancé le visual novel
ce que j’ai beaucoup aimé ce sont l’adaptation du jeu Tsukihime en anime cette anime est excellent
et encore mieu la serie de film the garden of sinners qui sont vraiment excellent
il n’y a que fate/stay night que je n’ai pa svu et franchement il ne m’attire pas du tout au niveaux scénario mais qui sia tpeut etre que j’aimeraimon VDD connait t’il Type-moon et aime t’il leurs oeuvres ?
10 août 2010 à 09:51 #101428asakura hao
Membreconnais po meme question pour mon vDD
12 août 2010 à 10:14 #101682StupidGurl
MembreConnait pas non plus :p (la flemme de rechercher ce que c’est x] )
Mon VDD est t’il un fan intersidéral de Shaman King ? (comme moi ><)
12 août 2010 à 10:16 #101685asakura hao
Membreouais je suis un fan de shaman king de moin en moin mais j’en reste un tré grand fan quand meme ..j’ai du lire la serie 3 ou 4 fois
12 août 2010 à 11:35 #101714bookman-junior
Participantje déteste shaman king je trouve ça nul ( avis personnel )
j’ai lu les 5 premiers tomes + le tome 26 ( d’ailleur j’ai réussi à en vendre quelqu’un un )
et j’ai pas du tout accroché le dessins me plait pas
le coup des shaman ça aurait pu étre original et non ( c’est du jump quoi ) on a un vieu shonen classique ou des mecs fusionne avec un fantome pour devenir super fort et se tape dessus dans un tournoi pour voir qui sera le roi des shaman bon …mon VDD ( si il a des vacances , clins d’oeil à ombre le travailleur
) passe t’il de bonne vacance ?
12 août 2010 à 11:38 #101715asakura hao
Membreouai sa va je m’amuse bien surtout en pensant au gens qui travaille dur
, (clins d’oeil à ombre le travailleur
)
meme question pour mon VDD
12 août 2010 à 11:42 #101718zetsu
ParticipantJe m’amuse bien surtout qu’en je voit des personne en plein travaille :p
même question pour mon vdd
12 août 2010 à 19:47 #101855Flower
MembreLa VDD s’ennui x) du coup elle est presque toute la journée sur le forum de Kana ou dans ces bouquin :p
Mon VDD aime-t-il d.gray-man ? Si oui, il en est à quel tomes ?
12 août 2010 à 20:13 #101864bookman-junior
Participantoui j’adore
méme si ça part un peu en sucette à certain moment
j’suis a jour au vol 19 et j’attend avec impatience le fanbook en novembre et le vol 20 en janvierméme question pour mon VDD ( manque d’inspiration )
12 août 2010 à 20:33 #101867asakura hao
Membretout comme book j’attend le fanbook et le volume 20 et jsuis aussi daccord sur le fait que sa parte en sucette a certain moment et jen suis egalement au tome 19
meme qustion pour mon VDD !
(et book ta vu le fanbook seras un glenat seinen alor que la serie est au edition glenat shonen) et je voulais savoir book si t’est daccord avec moi du fait que la serie d gray man devrais etre classé seinen plutot que shonen ?
13 août 2010 à 12:03 #101919bookman-junior
Participantsi glénat fait ça c’est peut étre a cause du format
glénat à fait pareille tout les fanbook de dragon ball et le roman du » pitoyable » film qui sont dans la case seinen
après c’est vrai que c’est pas très logique surtout que dans le planning il est dans le case shonen et j’ai vu nule part qu’il étai dans la case seinen ( je vais allé faire un tour sur le site de glénat pour vérifier )mais d gray-man ne passera jamais en seinen et encore moins avec les premiers tomes en shonen faut étre logique
si le fan book est en seinen c’est surement a cause du format et du contenu je vois mal un gamin de 10 ans lire entièrement ligne par ligne un fanbook que ce soit bleach one piece ou rosario + vampire
ça explique peut etre cette classification13 août 2010 à 12:06 #101921asakura hao
Membremoi je pense que d.gray man devrais etre un seinen vu comment l’histoire est compliquer et les dessin bien sombre enfin c un avis personel c vrai qu’au debut c une histoire assé simple plutot shonen… mais je le vois plutot comme un seinen
et j’ai juste une petit question comme sa : Dark kana c’est egale a seinen ?? ou c juste des histoire avec plus de sang et de mort etc..?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.