• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 200 201 202 … 251 252 253 →
  • Auteur
    Sorobi
    Membre

pour avenir , long terme, ça fait longtemp que je ne planifie plus rien… a chaque fois ça ne va pas comme je veux alor je ne le fais plus. mais j’envisage au mooins aller visiter quelques personnes du forum aussi tot que je peut…
    d’ailleur moi aussi j envisage gouter la tout de suite :D
    idem pour mon VDD

17 juillet 2010 à 15:44 #99815
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dans mes projets à court terme, prendre mon indépendance et quitter le Nord et trouver un boulot et gagner à l’euromillion (en plus, à chaque fois, je joue les bons numéros mais ce sont les mauvais qui sortent :( )

A long terme, fonder une famille et rendre heureux tout le p’tit monde qui la composera :)

Mon Voisin Du Dessous trouve-t-il que 38 39 45 46 49 est une combinaison merdique à l’euromillion? >_<

17 juillet 2010 à 16:01 #99818
    Gaarette
    Membre

Effectivement je trouve qu’elle est merdique ! SAUF si un jour ceux-la tombent t’es sur d’etre le seul gagnant ! ^^ (et evidemment pour ce bon conseil tu partagerais la somme avec la gentille Gaarette ! :D)

Mon vdd aime-t-il Jacques Higelin ? Du moins connait-il ?
    Parce-que je suis obligée d’aller le voir en concert dimanche soir ! >.<
    Mais ce soir va compenser cette chose attroce… :)
    A lundi les gens (si je passe pas demain aprem)!! :D

17 juillet 2010 à 16:25 #99823
    Kaiten
    Participant

Mon vdd aime-t-il Jacques Higelin ? Du moins connait-il ?
    Parce-que je suis obligée d’aller le voir en concert dimanche soir ! >.<
    Mais ce soir va compenser cette chose attroce… :)[/quote:eu2g3ak9]
    Jacques Higelin est une éponge à merde. :/

La seule et unique chose qui le sauve est son excellente chanson . ^^ Cette chanson est géniale, mais le reste c’est pas trop ça… TT

Bref, mon VDD possède t-il la Wii? :)
    Et si oui, a-t-il déjà joué au démentiellissime Monster Hunter Tri?
    (Et qu’en a t-il pensé?)

17 juillet 2010 à 16:46 #99831
    bookman-junior
    Participant

oui j’ai la wii mais je n’ai jamais joué à monstur hunter mais ce jeu à pas l’air mal faudra que je me le trouve un jour d’occasion

si mon VDD est Kaiten : en tant que non fan de la license monster hunter estce que tri est bien ?

si mon VDD n’est pas Kaiten : achétera t’il le jeu kingdom hearts birth by sleep à sa sortie en septembre ?

17 juillet 2010 à 17:53 #99856
    Kaiten
    Participant

oui j’ai la wii mais je n’ai jamais joué à monstur hunter mais ce jeu à pas l’air mal faudra que je me le trouve un jour d’occasion

si mon VDD est Kaiten : en tant que non fan de la license monster hunter estce que tri est bien ?[/quote:36net6lb]
    Eh bien honnêtement, oui à 100%! ;)

N’étant pas moi même un fan de cette licence à laquelle je n’avais d’ailleurs jamais joué sur les autres supports, cet opus Wii m’a totalement séduit! :D

Des graphismes magnifiques, un game-play extrêmement riche (voir un peu trop même), une durée de vie incroyable et un univers très prenant!

Ce Monster Hunter Tri ravira les fan comme les profanes. ;)

17 juillet 2010 à 20:53 #99884
    bookman-junior
    Participant

dés que je me le trouve en pas trop chère je me le prendrai , merci Kaiten

24 juillet 2010 à 12:31 #100409
    asakura hao
    Membre

bon aller je relance une question :

De tout les personnage de manga existant ou que vous connaissez le quel mon VDD prefert t’il ? pour ma part c’est Luciole des 4 sacré du ciel dans Samurai deeper kyo

24 juillet 2010 à 12:50 #100410
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai réfléchi à la question en me disant « Mais c’est pas possible, on peut pas avoir une préférence. » Et en fait, si!

Pour moi, c’est Rei Ayanami ♥_♥ Ma Rei à moi (et à personne d’autre, vous, vous voulez la souiller!)

Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
    Et question supplémentaire: Si votre copain/copine vous dit « c’est tes manga ou moi », que faites-vous?

24 juillet 2010 à 13:25 #100411
    dark_d_black
    Membre

pour moi cè soul (il est trop cool)
    et pour la question supplementaire:je ferai et(ou)lirai les mangas dans le dos de ma copine etant donné que je suis sur qu’un jour on finira par se séparer.

je relance le question supplémentaire a mon vdd.

24 juillet 2010 à 13:28 #100412
    asakura hao
    Membre

Pour repondre a la question de luzo je choisirai bien evidement ma copine mais ya plus de 60 % de chance d’une separation dans les 2/3 mois a venir donc je reprendrais les mangas Inconito ;)

24 juillet 2010 à 16:50 #100416
    Kaiten
    Participant

Moi mon perso préféré de manga est Son Goku de Dragon Ball. :)

Même question pour mon VDD.

Sinon..:

Si votre copain/copine vous dit « c’est tes manga ou moi », que faites-vous?[/quote:1k2bhfyz]
    Ne me dis pas que ta copine t’as vraiment dit un truc pareil Luzo? Oo

Honnêtement moi si ma copine était assez conne pour me mettre un ultimatum aussi égoïste, stupide et inutile comme ça dans la gueule, ce ne serait dans ce cas qu’une pauvre conne et je peux te dire qu’elle irait se faire f**tre bien comme il faut!

Là ce n’est même plus une question de compromis ou d’efforts comme il faut parfois en faire dans un couple, c’est juste de la connerie pure et dure!!
    De l’égoïsme irrespectueux au possible, ni plus ni moins.

Tu n’as pas à accepter qu’on te dise un truc comme ça, les mangas c’est ta passion, ça ne fait de mal à personne et c’est intéressant.
    C’est une littérature comme une autre.

Envois la bien chier comme il faut, car honnêtement elle n’a pas le droit de te dire des conneries pareilles! :mad:

24 juillet 2010 à 17:06 #100418
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh, merci… Mais elle m’a jamais dit ça, hein :D
    Elle-même, elle en lit :)
    C’est une question qui me traversait l’esprit, j’me suis dit qu’on pourrait avoir de chouettes réponses.
    Rien à voir avec moi, Kaiten.
    Mais je te remercie de prendre mes interêts à coeur :)

24 juillet 2010 à 17:56 #100420
    Kaiten
    Participant

Bon, ça me rassure pour toi. ^^
    Et moi qui me suis enflammé pour rien…

Ah tiens sinon pour revenir au perso de manga préféré, je pense que hormis Goku s’il y en a bien un que je dois citer c’est bien Vash The Stampede de la série Trigun.

Il est probablement l’un des plus beaux personnage de l’histoire du manga, dans tout les sens du terme. :)

31 juillet 2010 à 10:11 #100822
    bookman-junior
    Participant

pour la question de luzo entre la copine et les manga si elles me demandent de choisir c’est qu’elle ne m’aime pas assé pour me laisser continuer ma pasion et par égoisme comme àa dit Kaiten un peu plus haut alor je la laisse tomber et j’en trouve une autre :D
    ( enfin si j’arrive à en trouver une ça serai deja pas mal )

• Auteur
15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 200 201 202 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom