Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 15 juillet 2010 à 16:46 #99605
ombremortelle
Membrej’ai commencé par le détesté au début du morning live, puis après j’ai adoré, malheureusment ses long métrages je les ai trouvé un peu nul et donc il est tombé un peu dans mon estime.
ceci dit je ne me lasse pas de voir des rediff des ses meilleur moment dans le morning liveet comme je suis super créatif aujourd’hui je pose le meme vdd que mon prédécesseur?
15 juillet 2010 à 21:35 #99637asakura hao
Membreet comme je suis super créatif aujourd’hui je pose le meme vdd que mon prédécesseur?[/quote:3qjbwvsv]
quelle phrase sa veut rien dire mais bon
on tant veux pas a ton age ombre c normal :/ nempeche il me tarde pas d’etre si vieux
euh oué j’aime bien c film j’aime beaucoup les 11 commendement ^^
meme question !(auccune idée :/ , j’ai cherché jvous assure
)
15 juillet 2010 à 21:52 #99640Gaarette
MembreBah il me faisait bien rire, mais j’avais beaucoup de peine pour les victimes de ses blagounettes !
Donc je l’appréciais sans vraiment l’apprécier ! oO
Puis je l’ai entendu parler dans « On est pas couché! » (emission que j’adore) et il m’a parrut beaucoup plus sympathique et intelligent (comme l’a dit Umi).
Ses films j’aimais pas trop, puis j’ai vu Fatal qui m’a bien fait rire ! Chris Prolls est tout simplement un personnage énorme (Stéphane Rousseau est trippant)! Et la fin du film est vraiment puissante !
Bref… Maintenant j’aime beaucoup Mickael Youn !J’viens de voir mes résultats du Bac Français… j’suis pas vraiment ravie !
J’vais allé me confesser chez Ombré !Mon vdd a-t-il vu Fatal ?
16 juillet 2010 à 08:30 #99657asakura hao
Membrenon je l’ai pas vu.
meme question !
16 juillet 2010 à 08:55 #99658Luzonapisanchoro
ParticipantNon et ça ne m’intéresse pas de le voir. J’aimais bien le Morning Live (que je voyais toujours à moitié à cause des cours) mais ça s’arrête là.
Quel est le manga que Mon Voisin Du Dessous est le plus fier d’avoir?
Du fait de sa rareté ET/OU de la qualité ET/OU de son contenu…16 juillet 2010 à 09:06 #99660Umi
MembreHum… Je suis fier de lire des mangas comme Letter Bee ou Tsubasa Reservoir Chronicle, car personne ne les connait (à part des fans comme les kananautes!
).
Quand les gens me disent « Tu connais Naruto? », ou « Tu connais One Piece? », bah j’ai un peu envi de leur rire au nez.Et puis après je leur sors « Tu connais Tsubasa Reservoir Chronicle? ». Et là ils sont sur le cul, parce que ce ne sont que de petits joueurs!
Bref, voilà pourquoi j’aime lire des mangas peut connu, et que j’en suis fier!
Même question!
16 juillet 2010 à 10:23 #99694bookman-junior
Participantmoi c’est la réedition en 2 volumes double du manga T.R.E.F.L.E de CLAMP (pika)
pour justement sa rareté ( c’est un manga des clamp assé difficile ) , sa qualité mes 2 gros volumes sont super avec un très bon papier et de très belles page couleur ainsi que pour son contenu trefle est une histoire dramatique et poètique très triste et très touchante
méme question pour mon VDD
17 juillet 2010 à 09:51 #99746ombremortelle
Membrele manga qui me rend le plus fier est sans conteste naruto
pour sa rareté je dirais la force des humbles
pour sa qualité, MPD psycho (autant scénaritistique, que pour les traits des dessins et son éidtion)
et pour le contenu; y’en a beaucoup, ais si je dois trancher, je dirais genshikend’ailleur ça me fait penser que j’ai une idée de topic qui pourrait être sympa, mais je le ferais après le tournoi inter-série
sinon même question pour mon vvd? (a priori cette phrase fait plus français que mon dernier post
)
17 juillet 2010 à 09:55 #99747Mister Klown
MembreEt bien moi c’est Catacombes 1 et 2 ! Mon manga préféré, il est peu connu…
Combien mon VDD a t-il, à peu près, lu de mangas ?
17 juillet 2010 à 10:12 #99753Kaiten
ParticipantEnviron 1500 je dirais, à peu près. :/
Cela regroupe ceux en ma possessions, les emprunts et les revendus.
Même question pour mon VDD.17 juillet 2010 à 10:34 #99761dark_d_black
Membrej’peux pas estimer le nombre de mangas que j’ai lu mais en tout cas je peux dire que j’en ai lu plein.
mon vdd reve t’il devenir un jour mangaka?
17 juillet 2010 à 10:39 #99763Umi
MembreNon. J’aimerai seulement dessiner un tome tout entier d’une série dont je serais le dessinateur et scénariste. Pour l’instant ça se profil, avec mon ami Neshi…
Mangaka demande beaucoup trop d’effort physique et psycologique. Il demande aussi beaucoup de temps, et au final on perd ses amis, comme le disent certains mangakas…
Heu, ben, même question!
17 juillet 2010 à 13:50 #99800bookman-junior
Participantnon je veut tout faire sauf mangaka j’adore lire des manga et leur travail mais j’aurai jamais la force physique et psychologique pour faire ce métier
quel sont les projets d’avenir de mon VDD
17 juillet 2010 à 14:04 #99806ombremortelle
Membrea l’instant ou j’écris j’envisage d’aller gouter
je ne conçois pas mon avenir sans mon bol de lait avec des chocosidem pour mon vdd?
17 juillet 2010 à 14:11 #99808Gaarette
MembreMdr ! Ombre tu me fais TROP rire !
Perso je goute plus… J’veux perdre des kilos ! ^^
Plus d’oreo dans la danette ! T-TPour un avenir un peu plus lointain j’envisage de faire monteur vidéo!
Comme ça quand vous verrez un film français dans quelques années vous vous direz : « Oh mais c’est ma petite Gaarette chérie, que j’aime de tout mon coeur qui a assemblé ces images pour en faire quelque chose de si formidable ! »Meme question pour mon gentil vdd !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.