Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 14 juillet 2010 à 17:25 #99460
Gaarette
MembreJ’ai déja répondu !
Mais tu viens d’ou Shizen’ ?
Et puis y’a du monde en France, si tu croises l’un de nous, c’est que tu as beaucoup de chance ! ^^
Aprés ça dépend ou tu vas… tu voyages dans quelle région ?Sinon meme question pour mon vdd !
14 juillet 2010 à 22:05 #99520zetsu
ParticipantJ’ai un fixe qui me suffit amplement.
Que fait mon vdd quand il s’ennuie?14 juillet 2010 à 22:09 #99522Gaarette
MembreElle va sur le forum de Kana !
meme question !
14 juillet 2010 à 22:37 #99526asakura hao
Membreje lis des mangaq que j’ai deja lu je regarde la télé et vais sur le forum de kana et sur msn
meme question pour mon vdd !
15 juillet 2010 à 12:10 #99565Sorobi
Membrebah moi je dor xD quand je dors pas je m’ennui tout le temp xD
allez meme question
15 juillet 2010 à 12:24 #99566Mister Klown
MembreMoi je lis ou je dessines…
Ben idem !
15 juillet 2010 à 12:57 #99573Kaiten
ParticipantMoi je joue à la console. ^^
Game Cube en priorité, ensuite Wii, Super Nintendo ou Nintendo 64…Sinon je vais sur internet, principalement sur Mangakana.
Ou enfin je lis des mangas.
Voilà, même question pour mon VDD.
15 juillet 2010 à 13:09 #99577Umi
MembreQuand je m’ennui, je fais du SD!
Non pas du Super Deformed, mais du SM pardon, Sado-Masochisme!Encore heureux que ce n’est pas vrai… En fait quand je m’ennui je dessine, mais ça compte pas puisque c’est une activité que je fais même sans m’ennuyer! Alors sinon, évidemment de l’ordinateur, avec Kana, Facebook, Dailymotion, des lectures en ligne, et le site DOLLARS (site provenant de Durarara!…) où je chat avec des gens provenant du monde entier!
Après, quand je suis chez moi, de la Wii…²
Mon VDD sort-il souvent avec ses amis?
15 juillet 2010 à 13:12 #99578Sorobi
Membreautant de fois que je peut. Le soir moins de fois, deux a trois fois par semaine, bien que cette semaine je ne sois pas sortis. Ou alor la journée, encore une fois, a chaque fois que je peut
meme question
15 juillet 2010 à 13:13 #99580Kaiten
ParticipantMes amis et moi ayant tous des vies très remplies et étant en général toujours occupés, nous n’avons plus guère l’occasion de nous voir très souvent contrairement à la belle époque du lycée… TT
Mes de temps en temps on s’organise des petits week-end ou des petites sorties à droite à gauche, mais ce n’est plus aussi évident qu’avant, la plupart sont en couples et d’autres étant même parents…
Bref, même question pour mon VDD.
J’avoue que le sadomasochisme c’est pas mal pour tuer le temps… :/
15 juillet 2010 à 13:34 #99584Umi
MembreO_o En quelle honneur ce clip?
J’adore la vidéo, le genre de truc qu’on passerai des journée à regarder en boucle, mais… sans le son. ^^
Malgré, je le conçois mon cher, des paroles profondes, qui font réfléchir sur le véritable sens de la vie.Pour répondre à ma question, je sors peu avec mes amis, où disons que les amis sortent peu… J’aimerai beaucoup faire plein de trucs avec, comme se toucher le tralalala… HEU! Je veux dire manger de la Barbapapa, mais c’est pas le genre très fêtards! ^^’
Mon VDD peut-il répondre à cette question rétorique?
15 juillet 2010 à 13:45 #99587Sorobi
Membreoui (etant le premier mot la propre reponse)
pour le clip il est genial, je connaissai la musique ça fais longtemp par contre.
est ce que mon VDD est il fan de Michael Youn?
15 juillet 2010 à 13:52 #99588Umi
MembreFan, non, mais j’adore ce gars! Il a aucune limite, il est excelent!
Le pire c’est que c’est un gars intelligent et bourré de diplômes. Il a fait son enfance dans un collège de Neuilly, et j’ai un ami qui y est également…En plus de faire de superbes parodies, il fait tout de même des rythmes d’enfer, des textes géniaux (bien que peu intelligents…
), et des clips hilarants.
« Ce matin va être une pure soirée » est une de mes préférées! ^^Et mon VDD?
15 juillet 2010 à 14:19 #99593bookman-junior
Participantj’adore ce mec je l’ai découvert comme beaucoup sur le morning live et j’adore ce qu’il fait , ses films , ses sketchs , ses musiques pour les raisons qu’Umi à cité ci-desssus
méme question pour mon VDD
15 juillet 2010 à 14:21 #99594Sorobi
Membreoui j’adore ce mec. je l’ai decouvert aussi sur morning live et j’adore ses sketchs . Je le trouve vraiment marrant
aller re-meme question
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.