Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 10 juillet 2010 à 18:59 #98979
Gaarette
MembreC’est tout pourrit twilight !!!
En plus y’a des incohérences physiques de fous quoi ! U_U »Sorrow c’est un gentil ! En gros c’est le meilleur amis du héro!
Un des personnages principaux !Sinon bah idem pour mon vdd !
10 juillet 2010 à 19:38 #98982Kuimi
MembreJe n’ai pas encore été voir le numéro 3 mais j’y vais la semaine prochaine.
Etant donné que je n’ai pas aimé le 2… j’appréhende beaucoup ce nouvel épisode!!!! :s
J’espère que ça remontera l’estime que j’ai pour ce film.
Mon VDD aime-t’il Harry Potter?
Je suis en train de me les refaire tous, en anglais :p
Et le numéro 7 sortira au ciné au mois de Novembre il me semble ^^ en 2 parties.
Vivement !!10 juillet 2010 à 20:10 #98987bookman-junior
Participantouai mais sans plus j’ai lu tout les bouquin et vu les 4 premier film après je me suis arrété
mon VDD aime t’il les romans hyper médiatisé genre harry potter ou twilight
10 juillet 2010 à 21:12 #98993ombremortelle
Membreréponse d’un vieux grincheux:
je déteste ça!!!!
HP je ne les a que vu (d’après ma cop’s c’est quand même mieux en livre)et twilight même pas en rêve, d’après ce que j’ai compris, c’est un ramassis de cliché vaseux. j’ai feuilleté le manga pour voir mais au vu de la couverture j’ai pas tenu la 1ère page et je l’ai reposé, le film me donne absolument pas envie (en plsu jai l’impression que les cliché sonr vraiment pire que dans le livre)
non les roman hyper médiatisé , très peu pour moi
je ^passe, même question pour mon vdd?
10 juillet 2010 à 22:54 #98996asakura hao
Membreeuh j’aime mais vraiment vite fait je prefert 1000 x lire un bon petit manga que un roman comme harry potteur
mon vdd me trouve comment ?
10 juillet 2010 à 23:19 #98997Sorobi
Membreà vrai dire je ne te connais pas encore, mais avec les questions que tu poses, je te trouve bizard xD
twilight c est nul.
Harry compotte c’est bien mieu en livre que en filme…d’ailleur je me suis lus le dernier la semaine derniere
Qu’est ce que mon VDD aprecie le plus et deteste le plus dans un filme?
11 juillet 2010 à 11:12 #99023Gaarette
Membreet twilight même pas en rêve, d’après ce que j’ai compris, c’est un ramassis de cliché vaseux. j’ai feuilleté le manga pour voir mais au vu de la couverture j’ai pas tenu la 1ère page et je l’ai reposé, le film me donne absolument pas envie (en plsu jai l’impression que les cliché sonr vraiment pire que dans le livre)[/quote:xywdedp5]
T’as tout compris !Ce que j’aime pas dans un film, les dialogues « cucu » genre « Oh je t’aime mais je ne veux pas te faire de mal, donc je m’en vais » « Si tu pars, je ne pourrai pas vivre sans toi, je préfère me donner la mort ! »
-___- » du pure twilight !
Ensuite j’aime pas les incohérences dans l’histoire, ni les incohérences avec la réalité ! >.< » Comme par exemple, le mec (Jacob) dont la température corporelle est de 40 degrés et qui sous une tempète de neige se balade torse nu sans avoir froid !! Franchement elle a rien compris a la vie la Stephanie Meyer !
Sinon j’aime pas les clichés (encore une fois twilight est un exemple de film plein de clichés)
Et le pire je trouve c’est quand on modifie des mythes juste parce-que c’est trop contraignant! (le vampire qui brille a la lumière car s’il devait bruler bah ce serait pas pratique, faudrait que tout se passe de nuit!)Ce que j’apprécie c’est les fins surprenantes, les images et effets spéciaux d’une bonne qualitée, des bons acteurs et une histoire originale.
meme question pour mon vdd !
11 juillet 2010 à 11:41 #99026asakura hao
Membredans un film j’aime bien avoir de bon dialogue pas du genre certains navet americain meme si les film americain sont très bon ^^ (pas tous) et je n’aime pas quand il y a trop trop d’effet speciaux .. la je vise le film 2012 pour ceux qui l’on vut je trouve que le nombre d’effet speciaux a certaint momment est beaucoup trop !
mon vdd trouve t’il qu’il y a trop d’effet speciaux dans 2012 ? et crois t’il en la fin du monde en 2012 ?
11 juillet 2010 à 12:21 #99033Kaiten
ParticipantNon, il n’y a pas trop d’effets spécieux dans 2012. :/
A la rigueur il pourrait même y en avoir le double que ce ne serait pas dérangeant. C’est un film traitant de la fin du monde arrivant avec d’innombrables cataclysme d’ampleur planétaire alors il est évident que pour retranscrire ça de manière correcte et efficace des effets spécieux de masse sont indispensables! -_-
Ceux qui n’ont pas compris ça peuvent aller se coucher avant de critiquer bêtement un film sans aucune argumentation intelligente, si c’est juste histoire de dire du mal par pure connerie autant fermer sa ge*le et aller regarder Twilight.
Je n’accuse personne (qu’il n’y ai pas de quiproquo) je dis juste que j’ai entendu d’innombrables crétins dire « oué y’a que dé effet spécio dan 2012 c nul! » et que c’est énervant.
C’est sur que détruire la Terre sans avoir à recourir à des effets spécieux c’est à la portée de n’importe quel réalisateur… bref.
Si encore ils étaient mal faits je dis pas, mais là ils sont géants!La fin du monde en 2012? C’est une question sérieuse?
Je ne pense pas qu’il y est vraiment besoin de répondre… ^^Aucune idée de question pour mon VDD, donc je demande:
Comment va mon VDD? :O11 juillet 2010 à 13:11 #99037Sorobi
MembreSuper bien merci de poser la question
apart une malheureuse douleur de dents et un malsaint coup de solei pris hier…Mon VDD est ‘il un fan de star wars? si oui , un fan completement obsédé ou juste un fan qui aime? Si non, pourquoi? que n’aime t’il pas dans Star wars?
11 juillet 2010 à 13:18 #99041asakura hao
MembreNon, il n’y a pas trop d’effets spécieux dans 2012. :/
Ceux qui n’ont pas compris ça peuvent aller se coucher avant de critiquer bêtement un film sans aucune argumentation intelligente, si c’est juste histoire de dire du mal par pure connerie autant fermer sa ge*le et aller regarder Twilight.[/quote:tgvgjz8g]
vraiment sympa kaiten …je n’est pas demander de critiquer ou juger voir insulter la personne j’ai demander si le vdd trouver quil y avais trop d’effet speciaux dans 2012…sinon oui j’aime beaucou star wars ..je l’été beaucoup plus il y a quelque année je pouvais dire que j’été vraiment très fan mais beaucoup moin maintenant.
mon VDD aime t’il Samurai deeper Kyo ?si oui quelle est son perso preferé si non pourquoi n’aime t’il pas ?
11 juillet 2010 à 13:25 #99042Gaarette
MembreJe ne connais pas !
Sinon pour Star Wars, je suis pas fan, mais je respecte totalement le travail de fou qui a été fourni! Je le met au meme niveau que le Seigneur des Anneaux (meme ci je préfère de loin ce dernier)! Sur tous les points je trouve qu’ils sont parfaits!
Apart la traduction du titre ! ^^ » IMPARDONABLE !!Vu que je connais pas samourai deeper kyo, meme question !
11 juillet 2010 à 13:41 #99044Sorobi
Membrepetit HS: Asakura hao, Comme Kaiten a dis ce n’etais pas directement pour toi, c’est juste qu’il y a plein de gens qui font ça et Kaiten s’est juste exprimé, ne le prend pas personelment, je suis absolument sur que ce n’etais pas son intention
11 juillet 2010 à 14:11 #99047asakura hao
MembreJe sais pas mais dans la façon qui l’a dis j’ai eu l’impression que sa phrase m’était destiné…
11 juillet 2010 à 14:21 #99050Kaiten
Participantpetit HS: Asakura hao, Comme Kaiten a dis ce n’etais pas directement pour toi, c’est juste qu’il y a plein de gens qui font ça et Kaiten s’est juste exprimé, ne le prend pas personelment, je suis absolument sur que ce n’etais pas son intention[/quote:35dxvvpx]
Exactement Sorobi, je te remercie de dissiper le quiproquo. ^^’
Vraisemblablement Asakura Hao n’a pas du lire mon post en entier, car j’y précise bien, d’ailleurs je me cite:Je n’accuse personne (qu’il n’y ai pas de quiproquo) je dis juste que j’ai entendu d’innombrables crétins dire « oué y’a que dé effet spécio dan 2012 c nul! » et que c’est énervant.[/quote:35dxvvpx]
…justement pour éviter ce genre de mal entendu.Sinon concernant Star Wars moi je suis un méga super fan absolue!
Je connais Star Wars par cœur dans les moindres détails! ^^
Bien sûr les épisodes importants restent pour moi comme pour les puristes les épisodes IV, V et VI, qui sont de loin les meilleurs!!D’ailleurs en ce moment même je joue à Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron II sur Nintendo Game Cube. (Que Luzo m’a gentiment acheté à la Japan Expo, je lui dois d’ailleurs 13 euro. ^^)
C’est un jeu démentiel bien que l’un des plus difficile existant!
Et pourtant croyez moi je suis un as du jeux vidéo!Mon VDD est-il lui aussi particulièrement doué pour les jeux vidéo?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.