Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 28 juin 2010 à 22:34 #96703GaaretteMembre
Oh ouiii !
Mais quand je serais libre de faire ce que je veux… -__- »
Et quand j’aurais de l’argent… -____- »
Et évidemment si ils ont envie de me voir aussi ! x)La liste est longue !
Kaiten, Mikuru, Wyss (normal l’Akanatsuki quoi ! ), Luzo, Koyuki, Hibuku, Akatsuki, Sorobi… Bref tous ceux qui ont égayé (je sais pas comment ça s’écrit ^^ ») mes début de nuit dans de folles conversations sur Msn l’an passé !
Mais aussi le Grand Ombremortelle qui garde son identité secrète et tous ceux qui viennent souvent depuis longtemps, comme Bookman !Même question pour mon vdd !
28 juin 2010 à 23:21 #96704SorobiMembrebien sur! Je veu rencontrer ma maitresse de lecture, ma jumelle, mon double, mon idole, mon frère, mon ami. (Gaarette, Akatsuki’, wYx, Tsuki’, Luzo’, Ombre’) et bien d’autres aussi comme Umi, Nagisa, Kaiten…
bon meme question
29 juin 2010 à 08:11 #96717cocodu31220MembreMoi j’aimerais bien rencontrés tout le monde mais je pense pas que sa sera possible
Même question pour mon VDD
29 juin 2010 à 16:11 #96846LuzonapisanchoroParticipantPlein aussi, bien que j’en ai rencontré déjà quelques-uns et que j’vais voir quelqu’un qui m’est cher ce dimanche o/
Mon Voisin Du Dessous compte-t-il vivre toujours dans sa région?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? Et s’il ne sait pas, pourquoi?29 juin 2010 à 16:53 #96867bookman-juniorParticipantalor la je ne sais pas du tout la j’ahabite dans le calvados en basse-normandie et pourr l’instant je reste dans ma région je commence et temrine mon lycée puis j’irai continuer mes études à cean après en fonction des opportunité je verrai
c’est une question intéréssante alor méme question pour mon VDD
29 juin 2010 à 16:57 #96870ombremortelleMembreet bin j’espère que je serais vite muté dans une autre région
pourquoi?
je vis dans une région de france pas très belle cernée par les usines.
voir d’autrs horizon, paysages et mentalité me donne très envies
j’aimerai aussi partir 3-4 ans travailler au japon (y vivre pour toujours non, j’ai peur du choc culturel )
finalement ne pas rester dans sa région natale, c’est partir en voyage à on sens29 juin 2010 à 16:59 #96872KaitenParticipantj’vais voir quelqu’un qui m’est cher ce dimanche o/[/quote:30hg6th3]
J’espère être en droit de me sentir concerné. ><Pour répondre à ta question Luzo, actuellement je vis en région Centre, dans la belle et magnifique ville de Chartres.
Je m’y plais énormément pour le moment, mais plus tard j’ai pour projet d’aller vivre quelque part en Bretagne ou dans les Pays de la Loire. Où précisément je ne sais pas encore. ^^’Même question pour mon VDD.
29 juin 2010 à 17:05 #96878bookman-juniorParticipanta la question d’avant moi aussi j’aimerai bien rencontrer plein de membre la liste est longue : gaarette , luzo , amori , Hibuku , Tsuki … et évidemment notre chère doyen du forum ombremortellle ! et notre chère grand gourou Kaiten
29 juin 2010 à 18:28 #96920cocodu31220MembreEt moi la réponse pour les régions sa ne me dit pas trop de partir
Parce que déjê c’est dans la campagne ( j’adore la campagne) c’est loin des usines si tu me permet de reprendre ton truc ombre et c’est gênial
29 juin 2010 à 21:11 #96937LuzonapisanchoroParticipantj’vais voir quelqu’un qui m’est cher ce dimanche o/[/quote:1n9btln4]
J’espère être en droit de me sentir concerné. ><[/quote:1n9btln4]
Evidemment que c’était toiMoi, j’veux pas rester dans le Nord, ça craint >_<
Pour le moment, j’me suis donné jusqu’à fin 2011 pour prendre mon indépendance et trouver du boulot ailleursMême question pour mon Voisin Du Dessous
8 juillet 2010 à 09:26 #98439KusaMembrePour répondre à ta question Luzo, actuellement je vis en région Centre, dans la belle et magnifique ville de Chartres.
Je m’y plais énormément pour le moment, mais plus tard j’ai pour projet d’aller vivre quelque part en Bretagne ou dans les Pays de la Loire. Où précisément je ne sais pas encore. ^^'[/quote:3ncjq2t6]
Bah tu sais quoi Kaiten? Moi aussi je vis a Chartres!!…De Bretagne –‘
Bah pour tout te dire la Bretagne c’est pas forcement extraSinon pour répondre a ta question Luzo, je pense plutôt que je vais être contraint de rester en Bretagne, malgré mon envie de partir
Même question pour mon VDD
8 juillet 2010 à 17:04 #98680GaaretteMembreBah Bordeaux c’est pas génial non plus ! Pour tout dire, je déteste Bordeaux !
C’est hideux, les gens sont superficiels au plus haut point, et y’a rien… Bref Bordeaux c’est la m*rde !
Donc je veux partir le plus vite possible ! J’aurais ptète une chance de partir aprés le Bac, selon les écoles qui m’accepteront vu qu’il n’y à pas trop de choix ici (comme par hasard ^^). Bordeaux n’étant pas vraiment une ville portée sur le cinema ! U_U »
Y’a que le vin et les girondins qui importent ! >.<Voilou les ptits loups !
J’voulais parlé d’un truc qui n’a aucun rapport !
J’écris un roman (oui ça va donné ! ), j’en ai parlé un peu y’a quelques temps et je voulais vous dire que pour trois personnages je me suis inspiré de vos pseudo ! Y’a interet à ce que ça vous fasse plaisir !
Kaitzo : Kaiten + Luzo
Hibooku : Hibuku + Bookman Junior
Sorrow : Sorobi !
En plus j’ai appelé une auberge « Chez Ombré » !
C’est beau ! :’)
Normalement j’aurais fini la première écriture fin Aout ! C’est un mix d’Avatar/Seigneur des anneaux/Le monde de Narnia et apparemment de « la croisée des mondes » ou je sais pas quoi que j’étais pas au courant que ça existait et a quoi ça ressemble on m’a dit ! T-T
J’essairai de calé un Skippy quelque part !
Aaaaaah je suis certaine que tout ça vous passionne !Bon heu… Si mon vdd est un des forumeurs qui m’ont inspiré mes personnages : Est-ce que ça lui fait plaisir ?
Si oui quand je serais célèbre je dirai que je lui dois tout !Sinon… Est-ce que mon vdd m’aime ? :’)
(J’avais pas d’idée de question ! … Je suis sure que personne va répondre de peur de me vexer ! huhuhu ! x) )8 juillet 2010 à 17:22 #98692KaitenParticipantPour répondre à tes questions en ce qui me concerne le fait que tu te sois inspiré de mon pseudo me fais très plaisir, c’est adorable. ^^
En plus la fusion entre Luzo et moi ne peut que donner quelque chose de terrible!! (L’alliance ultime des Sébastien! *O*)Et Kaitzo je trouve ça cool.
Sinon concernant tes écrits, si tu as besoin d’un avis expérimenté pour soumettre ton œuvre à un test de lecture, je serai ravi de pouvoir lire ton histoire et de t’apporter toute l’aide possible. ^^
Étant moi même auteur non encore publié, l’écriture me passionne.Ah, et la dernière question à savoir si je t’aime ou non, je pense que tu connais déjà la réponse… bien sûr que je t’aime! ^^
Je laisse mon VDD répondre à la question de Gaarette lui aussi.
9 juillet 2010 à 11:35 #98789bookman-juniorParticipantHibooku pas mal ça me plait
j’ai hate de voir ce que ça va donner et j’espére qu’il se vendra mieu que le bouquin de la scientologie
donc oui ça fiat plaisir qu’on pense à moi
pour la deuxième question oui je t’adore !!!!
9 juillet 2010 à 12:24 #98798SorobiMembre… Sorrow? C’est génial comme nom ça! J’adore la classe ^^ Bien sur que ça me fais très très plaisir! A vrai dire, au debut je pensais meme pas y figurer mais quand j’ai vu ça fait plaisir
Alor tout comme Kaiten, je m’offre aussi pour t’aider en lisant si tu en as besoin (moi aussi j’ecris mais c’est pas sur que ça marchera avec un ecrivain comme moi xD dommage pourtant le scénario a l’air génial sans me getter de fleures)si j’aime Gaarette? Mhhh…au début oui…maintenant aussi
La question de Gaarette pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.