Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 10 juin 2010 à 23:19 #95880SorobiMembre
bah moi a chaque fois que je termine une serie je me jette sur une autre…bien sur des fois je tombe sur des navets mais la plupart des fois c est des bons.
bon bah meme question11 juin 2010 à 08:44 #95885ombremortelleMembreou là !!!
y’en a tellement
hier j’ai commencé pluto ,(très bon) qui fais 8 tomes et donc ça va aller
sinon pour la fête des papas (comme quoi yaz du bon a faire des petits démon), j’ai fait une grosse allusion sur le fait que j’aimerai bien avoir les 2 1er tomes de angel voice.
mais avant je tente de finir mes série en cours, cette année sera une belle année car pas al de série vont se terminé
doubt, unbalance unbalance, l’ile de hozuki; certainement tsubasa reservoir chronicle. donc c’est plutot bien comme ça je vais pouvoir au moin attaquer une série et la suivre sans la mettre en suspend, en général je met en susens des série que j’apprécie mais sans plus tel hammer session, high school samurai.même question our mon VDD?
14 juin 2010 à 18:36 #95959Fatal-destinyMembreJe pense que oui, cher voisin du dessus. Je crois que je vais commencer Black Butler, si mes finances me le permettent ^^ Je sens que cela va remplacer les achats de Tsubasa Chronicle –‘
Sinon, est-ce que mon voisin du dessous aime-t-il les shonens?
14 juin 2010 à 20:54 #95965SorobiMembreha big fan! bien sur, tout homme de ce nom (bah oui tu as dis « voisin » et pas « voisine » ) aimes les chonens sinon c est pas un homme…
sinon quel son les genres de manga que prefere mon/ma voisin(e) dus dessous? :D:D:D
14 juin 2010 à 21:11 #95967ombremortelleMembrej’aime tous les styles
est-ce que j’en ai des préférés? par rapport à ma collection; on pourrait dire le shonen, mais la plupart des seinen que je possède ou lu font partie des livres que je préfères donc je sais pas trop.
les uqelques shojo que j’ai sont plutot bien mais moins à mon gout, les hentai , j’en ai mais c’est pas ce que je préfère , après les autres genres (tel le yaoi) j’ai pas testé donc je sais pasallez même question pour mon vdd
14 juin 2010 à 23:38 #95974SorobiMembremoi j’aime bien les shonens mais j aime aussi les seinen… les chojos, pas trop mon stile. Le hentai , je n en ai pas mais je ne crois pas que ce serait ce que je prefere aussi. Tout comme le yaoi d’ailleur…j’ai fais une promesse a Luzo que j’en lirai une serie entiere de yaoi mais je ne me suis pas encor dessider quand je commencerais…peut etre dans une autre vie?
bon allez meme question
15 juin 2010 à 16:16 #95992Fatal-destinyMembreJ’aime bien les shonens et les shojos. Les seinens qui sont trop violents sont pas vraiment mon goût.
Bon pour mon voisin (ou voisine ^^) du dessous, est-il (t-elle) à Shinobido?
15 juin 2010 à 16:18 #95993SorobiMembreyep j’y suis
mhhh…question…question….question…je propose a mon VDD de poser une question a sois meme et a y repondre
15 juin 2010 à 16:19 #95994bookman-juniorParticipantmoi j’aime tous les genres je lis de tout ( sauf le yaoi et le hentai qui ne m’attire pas du tout )
je lis du :
– du shonen ( naruto , dragon ball … ) ,
– du young seinen ( kurokami , beach stars … ) ,
– du nouveau shonen ( d gray-man … ) ,
– du shojo ( kobato , tréfle majoritairement du clamp ) ,
– du dark shojo ( trinity blood ) ,
– du seinen ( highschool of the dead , yakuza girl … )
– de l’ecchi ( the qwaser of stigmata , highschool of the dead … ) je sais pas pourquoi mais je sens qu’ombre va dire une conneriec’est à peu près totu en matière d’anime mes gouts sont les méme
quel série à le plus déçu mon VDD , quel série aime t’il le moins ?
15 juin 2010 à 16:21 #95996SorobiMembreha me rappelle plus du nom…mais ça avait a voir avec les hikikomoris….un truc nul a ch**r…telement deçus que j ai oublier le nom…
meme question
15 juin 2010 à 17:23 #96014Fatal-destinyMembrePersonnellement, je n’ai pas de série qui m’a déçue.
question………………. TROUVE!!!
Mon VDD aime-t-il la saga Zelda?
15 juin 2010 à 17:24 #96015SorobiMembreje ne sais dire…je n ai jouer que un jeu sur la game boy xD
donc je laisse mon VDD repondre a la question de mon voisin du dessus
15 juin 2010 à 17:35 #96017bookman-juniorParticipantje ne suis pas un fan de zelda donc je en peut pas dire pour le sjeux
pour les manga je les ai pas lue mais d’après ce que j’ai entendu dire ils sont pas terrible
mon VDD va t’il à la japan expo cete année ?
15 juin 2010 à 18:25 #96020wYxMembreJ’espère que tu parles pas de NHK ni Youkoso, Sorobi :S,une des meilleurs séries que j’ai vu depuis bien longtemps.
Oups désolé, faites pas attention, continuez continuez
15 juin 2010 à 18:36 #96021SorobiMembreouai c est exactement ça…je sais pas mais le debut c etait drole mais la fin c est archi nul…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.