Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 27 mai 2010 à 09:14 #95509KuimiMembre
^^ Sympatoche tout ça! moi je suis en train de chercher une version de génération 1 mdr
Bookman, tu n’as pas posé de question à ton VDD!
27 mai 2010 à 15:33 #95512bookman-juniorParticipantmon VDD aime t’il pokémon ( les jeux ) si oui que pense t’il de l’anime ?
28 mai 2010 à 08:46 #95526ombremortelleMembrelejeux , j’ai jamais adhérer, mon tit frère lui adorait ce jeu et y jouait des heures durant, même aujourd’hui il y joue encore.
l’anime, j’aimais bien le regarder lorsqu’il passait sur TF1 et je suis même allé voir le 1er film sorti en salle et que j’ai bien aimé, il m’a bien fait rire.
même qustion pour mon VDD
28 mai 2010 à 12:14 #95532bookman-juniorParticipantalor pour moi quand j’étai plus jeune j’étai un grand fan de l’anime et pour moi les 1ères saison sont les meilleur !!! maintenan qunad je voix mon petit frère regardé la saison 11 et 12 mais c’est nul !!! c’est cul-cul c’est nul y a pas d’autre mot et quand ils rpeasent les tout premier c’étai quand méme mieu
sinon j’aime bien les film ( les 2 premiers sont les meilleur ) et j’ia bien aimé la trilogie comprenant l’ascension de darkrai , giratina et archeus j’ai toruvé ça sympa
que pense mon vdd d’adaptation en anime de jeux vidéo ? quels sont les adaptations qu’il à le mieu aimé et qu’ils l’a le plus déçu ?
28 mai 2010 à 17:15 #95541ombremortelleMembre100% déçu jusqu’à maintenant!!!
que ce soit mario bros; street fighter, mortal kombat, double dragon…etc y’en pas un de réussi celui que j’ai préféré est qd même mortal kombat dont les effets spéciaux était vraiment réussi pour l’époque et la musique aussi. le film en lui même est moyen (je dis ça avec le recul car à l’époque je l’adorai ) etr les suite j’en parle même pas.
d’ailleurs ça me fait penser qu’il ya en ce moment prince of persia, je sais pas ce qu’il vaut
donc même question pour mon VDD, mais je rajouterai également la question des manag adapté au ciné et si mon vDD a vu prince of persia , peut-il aussi m’en faire une critique ?
29 mai 2010 à 09:07 #95545bookman-juniorParticipantpour prince of persia je vais peut étre allé le voir ce soir ( un voisin m’a proposé d’y allé ) et comme toi je suis sceptique c’est surtout le nom » disney » qui me géne un peu et je sais pas si c’est fidèle au jeu
d’après les première critique ça à pas l’air mal mais à la télé les gens font souvent les hypocritesi je vais le vori je te dirai ce que j’en ai pensé
pour les adaptation de jeux vidéo les seuls que j’ai trouvé bonne sont devil may cry et le film ff7 advent children
et y a l’adaptation de dante’s inferno qu’a pas l’air mal d’après animeland jsute que le film est très inégal ( a quand une adaptaiton de god of war ! )la pire adaptation reste pour moi le film final fantasy les créatures de l’esprit mais quel merde !!!!
pour les manga ça dépend les adaptation en film par les japonais sont mieu réusi je pense avec des films comme death note , battle royale ou encore crows zero
après quand c’est les ricains qui s’en occupe y a de quoi s’inquiété quad on voit la daube qu’a été dragon ball evolution ( en plus ils veulent en faire une suite je crois ) et qu’hollywood à les drotis de titre comme berserk , death note , gunmm et plus récement bleach et ben ça fait pas honneur au manga ça
méme question pour mon VDD
29 mai 2010 à 09:54 #95555LuzonapisanchoroParticipantLes créatures de l’esprit, ce n’est pas une merde. Mais ce n’est pas un FF, c’est tout. Si on s’attend à voir du FF, on est déçu, forcément
Pour les adaptations, j’suis contre :OPour ne citer que Prince of Persia, hum, il est censé parler des sables du temps et rien qu’au niveau de la tenue, il a celle des épisodes d’après :O
God of War en adaptation? oO Surtout pas! On avait parlé de Shadow of the Colossus, aussi. Bah pareil, j’l’interdis. Metroid, idem. Tetris, à la rigueur
Sinon, j’ai beaucoup apprécié les films 20th Century Boys (je veux voir le 3ème!) ne serait-ce que pour les ressemblances enormes entre les acteurs et les personnages :O
Ai-je manqué à Mon Voisin Du Dessous? (Alors que j’essaye de passer une fois par jour sauf ces derniers jours)
29 mai 2010 à 10:37 #95556GaaretteMembreOuiiiiiiiiii !! Tu m’a manqué Mon Luzo !!
J’voulais juste dire à Bookman que c’est pas parce-que c’est Disney que c’est mauvais ! Pirates des Craïbes, c’est Disney, et j’adore !
Pour Prince of Persia c’est le meme producteur Jerry Bruckheimer, qui a aussi produit Les Experts, Top Gun, Benjamin Gates et plein d’autres ! Le scénariste et aussi celui des jeux vidéos (auquels je n’ai jamais joué ! ^^), par contre le réalisteur est inconnu mais il a réalisé le 4° Harry Potter, donc je pense qu’on peut lui faire confiance !
Donc conclusion je pense que Prince of Persia sera un bon film, fidel au jeu (vu que c’est ce qui vous inquiète) que j’irai surement voir !Mon vdd est-il allé voir Robbin des Bois with Russel Crow au cinema ?
29 mai 2010 à 21:22 #95566bookman-juniorParticipantalor mon chère ombre je vien de sortir de la salle de ciné et j’ai adoré prince of persia
je trouve que c’est fidèle aux jeux par rapport à certain plan et aux scéne d’actionles décors et les scéne d’action sont réussi acteur plutot convaincant et scénario bien mené et on ne s’ennuie pas une seconde j’espére qu’ils y aura une suite et que sera adapté les autres jeux
bref je te conseille d’allé le voir ombre normalement tu ne sera pas déçu
30 mai 2010 à 05:12 #95572ombremortelleMembreok c’est noté!!!
merci!!
j’adore l’acteur qui joue le prince en lui-même; allez savoir pourquoi.bon je vais voir avec ma cop’s si ça lui dit de partir a l’aventure avec moi
sinon pour robin des bois, non je n’y suis pas allé car après la bande annonce, l’interview de russel crow et du réalisateur, je me suis dit : »tiens voilà un film que je n’irai certainement pas voir »
ça m’a juste coupé l’envie
peut-etre que je passe à coté de quelque chose mais je vais attendre qu’il passe à la télé!même question pour mon vdd?
30 mai 2010 à 09:22 #95576bookman-juniorParticipantpareille je l’ai pas vu et ça me dit rien pourtant j’aime bien russel crow j’avai adoré gladiator mais la ça me dit vraiment rien
qu’estce que mon VDD à offert à sa maman pour la féte des mère ? ( moi je suis allé cherché du pain et des vienoiserie à la boulangerie la plus proche en vélo et j’ai tout préparé pour qu’a son réveil elle est une belle surprise )
2 juin 2010 à 10:10 #95638Shizen-NanaMembrela fete des mere dans mon pays est en mars, pas en juin
mon vdd est-t-il du genre « varier » en art ? ( qui n’aime pas juste un seul style ? )
2 juin 2010 à 15:37 #95648SorobiMembreChez nous la fete des meres c’est le premier dimanche de mais. Mais sinon j’ai ete prendre des fleures un peut partout, j’ai fait un joli bouquet (et oui ma grand mere m’obligeai a l aider a faire les bouquets pour l eglise et le cimetiere donc ça n’a pas ete dur)
Pour Robin des bois, j’ai aime celui avec Kevin Costner, ça me sufit bien
Mais oui tu m’as manquer mon grand frere Luzo! ( Meme si c est moi qui ne suis pas venu depuis plus longtemp que toi )Sinon, je ne sais pas dire si je suis varie en arts…j’aime plusieurs stiles certes, mais peut etre pas assez pour etre considere « varie »
Pokemon ça a ete ma jeunesse, donc le jeux comme l anime jai adore.. mais l anime que la premiere et deuxieme serie, apres j ai plus eu envi de voir…
Les adaptations de jeux videos en filme sont pas genial…n empeche aussi que c est par manque d effort car il y a des filmes qui auraient pue etre bien…pour certains en tout cas. Prince of persia je vais le voir jeudi ou samedis je crois… en esperant qu il ne me deçoit pas vu que je suis un fan du jeu.
Pour mon VDD , quel est le dernier livre qu’il a lu, si jamais il en a lus
2 juin 2010 à 15:45 #95649bookman-juniorParticipantle dernier livre que j’ai lu c’étai avec l’école » voyage à pitchipoi » sur la seconde guerre mondiale les camps …
je ne lis ps beaucoup mais j’aimerai beaucoup m’acheter les romans originaux de » dexter » adapté en série tv et assé connu et j’aimerai me truvé les romans d’haruhi suzumiya et de trinity blood mais hachette à arrété d eles éditer donc tant pis
mais glénat va alncer une collection de roman japonais et je me tenterai iben par sky crawlers ( le film est sorti y a pas longtemp )
mon VDD aime t’il les romans ?
2 juin 2010 à 15:51 #95650SorobiMembreoui j aime les romans, mais va savoir pourquoi, les seuls qui me tentent de lire ce sont les fantastiques. Je trouve que les livres et les films par la meme ocasion , devraient fuire de la realite..d accord il y a de tres bon livres et filmes qui sont baser sur des faits reels mais quand l imagination derives, c est bien plus amusant.
mon VDD est de la meme opinion?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.