Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 10 mai 2010 à 09:23 #95219
ombremortelle
Membrefinalement les ricains ne sont pas mieux et ça ne peut que me réjouir; ça fait parti des pays que je supporte le moins!!![/quote:3olwpmdz]
Eh bien c’est vraiment dommage pour toi ombre, car j’ai bien peur que dans un futur relativement proche, la France ne devienne petit à petit une « Petite Amérique« .C’est d’ailleurs comme ça que notre pays est dors-et-déjà vu dans certains pays étrangers, en plus d’être la « poubelle du monde« . (flatteur)
Les causes principales, l’immigration de masse et la hausse drastique de la délinquance et de la criminalité qui en découle.
Enfin on peut s’estimer heureux en France, on ne parle que de « délinquance » pour le moment, pas de vraie « criminalité ».
Mais ça ne saurait tarder, alors… aux armes citoyens! *O*Bref, vous connaissez les États-Unis: Voyez l’avenir de la France.[/quote:3olwpmdz]
ya quelques années, j’avais entendu dire que la france avait 10ans de retard sur les EU en ce qui concerne tous ce que tu viens de citer.
il donc s’attendre au pireet comme tu viens de le dire , je risque d’etre malheureux d’ici quelques années
10 mai 2010 à 16:36 #95222bookman-junior
Participantet comme tu viens de le dire , je risque d’etre malheureux d’ici quelques années[/quote:22qe6lfs]
d’ici la on aura tous immigré au japon14 mai 2010 à 20:09 #95307Kuimi
MembreC’est triste d’en arriver là. Et dire que c’est à cause de l’éducation et des moyens financiers, les jeunes sont mal éduqué donc volent, braquent, brulent, font des conneries en général. Mais le manque d’éducation est issu du manque d’argent également, certaines personnes font des gosses pour avoir les allocs ou autres….. mais en fait ne sont pas du tout intéressés par des enfants, donc les laissent se démerder tout seul et finissent « mal » si je puis dire.
La prochaine criminalité ne tient qu’à nous.
De toute façon ce n’est pas nouveau que nous sommes la cause de la destruction de l’humanité.Ahh c’est triste de parler de ça… :/
Et j’ai bien envie de dire que France ou Japon, on sera tous, tôt ou tard, une Amérique… ou carrément plus rien du tout.
16 mai 2010 à 10:00 #95321bookman-junior
Participantbon sur ce je relance
quel manga mon VDD voudrait voir un jour éditer en france ?
16 mai 2010 à 16:08 #95327ombremortelle
Membrela saison 2 de genshiken + les oav inter saison
y’en beaucoup d’autre aussi mais comme je pourrais pas tous les acheter
par contre y’en a qui a été une vrai décption, c’est fairy tail, la version anime que j’ai regardé sur l’amoureuse transit de naruto.com. je l’ai regardé en vostf et franchement, si l’anime suit le manga (pour les 8 épisodes que j’ai) , j’ai trouvé que tous les persos faisait plus jeunes et surtout plus gamin que le manga. lucy n’a aucun charme alors que j’en suis resque amoureux dans la version anime, happy n’est as crédible (makarov aussi); la seule qui passe c’est elza. si ça venait a être édité en france soyez certains que je n’investirai pas la-dedans. j’ai eu le même sentiment pour one-piece; l’anime ne vaut pas le mangamême question pour mon VDD?
19 mai 2010 à 17:58 #95370Kuimi
MembreEt bien je sais pas un manga quelconque qui n’existe pas en France… lol
J’aimerais faire un sondage d’ordre privé, donc une question pour plusieurs VDD si possible : Combien de temps êtes-vous rester le plus longtemps avec votre copain/ine?? ^^’
19 mai 2010 à 18:19 #95371N°8
MembreEuh la dernière que je suis sorti avec quelqu’un j’étais au CP alors pur ce qui du temps peut-être un mois :/ mais c’est pas vraiment sûr lol
Même question pour mon VDD, alors combien de temps?
19 mai 2010 à 19:55 #95375Kaiten
ParticipantPour ma part cela fait 2 ans et 2 mois que je suis avec ma chérie. ^^
Et cela durera probablement jusqu’à la fin de nos jours.Même question pour mon VDD.
20 mai 2010 à 17:05 #95378Gaarette
Membre1 mois maximum (avec le deuxième heureux élu, l’année dernière)! xD
Le premier quand j’étais en 4°, ça n’a duré que 4 jours et le dernier cette année, 2 semaines !Je suis trop chiante en fait! ^^
Mais bon c’est moi qui les quittes ! mouhahahaha !Meme question !
21 mai 2010 à 04:35 #95384ombremortelle
Membrebin pou ma part ça fait + de 8ans
et j’espère encore de longues années.
pourtant je suis comme gaarette, très chiant, on va dre que ma cop’s à un courage à tout épreuve
bon comme je suis pas inspiré, même question pour mon VDD?
21 mai 2010 à 15:48 #95388Kuimi
MembreOooh c’est trop mignon!!! <3
Merci pour vos réponses ^^
Ben pour ma part ca varie entre 3semaines et 1mois mdr…
Très compliquée aussi, comme Gaarette ; mais normal on est née le mm jours/mois/année mdrrEst-ce que mon VDD rejoue à de vieux jeux video de quand il était enfant, en ce moment ou il n’y a pas longtemps?^^
21 mai 2010 à 16:22 #95394bookman-junior
Participantouai ça m’arrive l’autre jour j’ai rejoué à mes vieu pokémon sur game boy ça m’a rendu nostalgique
méme question pour mon VDD
21 mai 2010 à 17:40 #95398Gaarette
MembreMoi aussi j’ai un peu rejoué à pokemon l’année dernière je crois ! xD
Le nombre d’heures que j’ai pu passer sur ce jeu doit etre impressionant ! :O
Oui ça doit etre ça Kuimi !
Evitez de fréquenter les filles nées les 16 janvier 93 ! Sauf si vous avez assez de courage pour nous supporter ! lolMon vdd avait-il la fameuse Gameboy color ? Si oui de quelle couleur était-elle ? Et avait-il une ou plusieurs versions de ce merveilleux jeu qu’était pokemon ?
21 mai 2010 à 21:21 #95403Kuimi
MembreAh je suis actuellement en plein dedans, c’est pour ça d’ailleurs que je pose la question, je suis donc en train de jouer à Pokémon Cristal sur GameBoy Color, elle est bleue mais je joue avec celle de ma sœur qui est violette parce ma lumière se clippe mieux sur la violette lol
Je n’ai pas d’autre version mais 1 de chaque génération me suffit
J’ai été voir hier à un magasin de jeu vidéo s’ils n’avaient pas les versions Jaune, Rouge ou Bleu, et ils n’en avaient pas pour l’instant ^^’ j’étais verte!!!!!
J’suis en quête de tout les Pokémons des générations 1 et 2Alors je vais tous les avoir, je suis actuellement en association avec 3 amis mdrr
et oui nous n’avons que ça à faire…
Même question pour mon VDD.
22 mai 2010 à 08:38 #95413bookman-junior
Participantma game boy color ma toute première console protable elle étai transparent violete avec pokémon version jaune mon tout premier jeu à l’origine du’ne grande histoire se sont suivi , bleu , rouge , argent , saphir et émeraude
mon frère à rempli le flambeau avec diamant , platine et les ranger sur sa ds
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.