Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 16 avril 2010 à 17:14 #94829GaaretteMembre
Heuu… Shizen-Nana, je dois t’avouer que j’ai pas tout compris à ta question, ni à ton post d’ailleurs ! ^^
bah moi c’est ma grand-mère qui m’a fait fumer quand j’avais 7 ou 8 ans ! xD
Elle qui fume jamais, y’avait des clopes à l’eucalyptus dans le placarde elle s’en est fumé une la vieille et nous à fait fumer (j’trouve pas de synonymes xD) à mon frère (qui avait 6 ans) et moi! quand j’y repense ça me fait rire !
Mais je ne fume pas… j’ai des amis qui fument… et pas que des cigarettes… C’est mal! je suis gentille fille moi!
En plus voila, ça coute cher et ça donne des problèmes de santé ! ^^
Comme mon cher père et ma mère qui en ont des problèmes…Comment se sont passées ou comment vont se passer les vacances de mon vdd ? Et s’il n’a pas de vacances, est-il triste ?
21 avril 2010 à 22:54 #94959ombremortelleMembrebn oui je suis méga triste de pas etre en vacances, d’ailleur , ça me fait penser que lorsque vous etes en vacances vos profs aussi sont en vacances, finalement je vais changer de métier, vais devenir prof.
mon VDD peut-il me dire pourquoi on fait des insomnies et comment on fait pour arriver à régler ce problème?
pitié sauvé mon sommeil T_T
22 avril 2010 à 11:17 #94967KuimiMembreLes insomnies sont provoquées quand nous sommes excités. Pas excité fortement, forcément, mais excités tout de même, il est très mauvais de lire, boire du lait, regarder un écran ( ordi ou télé ) avant de se coucher. Or, beaucoup de gens le font, d’ailleurs il y en a qu’ils ne s’endorment qu’après avoir bu un verre de lait ou s’endorment en lisant. Donc cela dépend des personnes. La lune peut aussi influer sur le sommeil, mais je n’en sait pas plus.
Des somnifères existent mais cela peut devenir une drogue à force d’en prendre. A consommer avec modération ^^Je te conseille donc un jour de te coucher tôt après avoir manger, et pris une douche ou un truc qui n’excite pas ^^
Mon VDD est-il souvent pressé, en retard ou à l’heure pour aller au boulot ou en cours? Parce que je me rends compte que je cours toujours après le temps, enfin je cours plus particulièrement après mon bus tout les jours, matin, midi et soir….
25 avril 2010 à 11:12 #95007ombremortelleMembrewikuimipédia est arrivé à mon secour, et merci
mais avec mon age avancé, je n’arriverai pas a changer mes habitudes
bon je ferai avec quand même.alors je ne suis que très rarement en retard;
mais je peux te donner un conseil, quand on est en retard, rien ne sert de courir, on ne peu pas être plus en retard que le retard.
donc quand ça arrive, prend ton temps de toute façon tu seras en retard.
quand ça m’arrivait à l’école, en général j’y allais tranquillement les mains dans es poches.
une fois j’ai un prof qui m’a demandé mon excuse pour mon retard, et bien entendu avec mon insolence légendaire; je lui ait répondu que peut importe la raison , je suis et resterai en retard
conclusion:me suis fait viré du cours et finalement je suis parti au bar en attendant mon prochain cours.mon VDD est-il content de revoir le solei et la chaleur revenir ?
franchement y’en avait besoin25 avril 2010 à 12:14 #95011KuimiMembrexD « wikuimipédia » bah j’ai de la connaissance quand même ;D
Je n’ai pas regardé sur wiki
Bon je laisse quelqu’un d’autre répondre à ta question, mais merci du conseil. mais si je prends mon temps tout en étant en retard, là, c’est sur que je loupe mon bus… et je devrais partir en vélo ou réveiller mon père ^^’ Vivement le permis, moi j’dis!! ^^’ donc je préfère pour le moment courrir, et me lever un peu plus tôt, même si c’est dur!26 avril 2010 à 19:09 #95048ombremortelleMembrexD « wikuimipédia » bah j’ai de la connaissance quand même ;D
Je n’ai pas regardé sur wiki
![/quote:2htrabd6]
en fait c’était un compliment, j’aime bien faire référence a wikipédia quand quelqu’un m’explique bien dans le détail. en gros j’étais très content de ta réponseest-ce que mon VDD, qui sera kuimi, est contente que je m’excuse pour cette petite incompréhension dont j’assume l’entière responsbailité en me retirant défnitivement…. euh non la je dérive?
27 avril 2010 à 17:01 #95054bookman-juniorParticipanttu ne le sais pas encore mais je ne suis pas Kuimi
pour répondre à ta question un peu plus haut oui ça fait du bien de revoir le soleil moi qui vait au collège en vélo c’est vraiment agréable
mon VDD qui j’espére sera Kuimi pourrait répondre à la question de ombre ?
29 avril 2010 à 08:59 #95074KuimiMembreMdrr désolée je n’avais pas vu les réponses ^^
Non Ombre je ne suis pas contente que tu t’excuses, car tu n’en as pas besoin, c’est moi qui m’excuse d’avoir mal interpréter ton expression! ^^
Mais Merci, alors, du compliment Ombre
Est-ce que mon VDD, aimerait être tout nu tout le temps quand il a trop chaud? ^^
Faillis me mettre à poils hier tellement j’avais chaud… xD29 avril 2010 à 11:54 #95082ombremortelleMembreun petit ombre tout nu????
non ça le ferai pas :/
je préère la transpiration plutot que mettre en danger ma superbe peau au soleil et de risquer de la bruler!si il fait trop chaud, au mieux je serai en tong avec un bermuda et torse nu (noooon!!!, mesdames restez calme, un peu de décense quand même)
en fait je suis quelqu’un d’assez pudique, alors le fait d’imaginez me mettre tout nu par temps très chaud est inconcevable;même question pour mon VDD?
30 avril 2010 à 20:57 #95102bookman-juniorParticipantmoi c’est pareil que toi ombre je suis extrémement pudique méme en vacances j’ai un mal fous à me mettre en maillot de bain à la limite torse-nu encore ça passe mais bon
d’ailleur mon VDD à t’il entendu au info l’histoire de retraité qui à étai enmené au commissariat parce qu’il se baladait à poil chez lui
( une gamine de 15 ans la surpris dans le plus simple appareil )1 mai 2010 à 04:58 #95110ombremortelleMembreouaip et promis c’était pas moi!!! je suis as aussi vieux
je suis un peu surpris; que même chez soi on risque de finir en garde à vue. après ya personne qui a obligée cette fille a regardé par la vitre.
je suis partagé on doit avoir le droit de faire ce que l’on veut chez soit , après notres corps nu est notre corps d’origine.
mais il estr clair qui si une personne est nu chez elle et qu’elle se met devant la fenêtre volontairement pour que les passant curieux regarde par la fenêtre alors uoi c’est de l’outrage à la pudeur.mais bon il a été relaxé si j’ai bien compris.
qu’en pense mon VDD?
1 mai 2010 à 07:35 #95112KuimiMembreJ’n’ai pas regardé les infos depuis longtemps :/
Alors je ne suis même pas au courant!
Mais d’après vos détails, c’est vrai que c’est un peu fou tout de même, mais quelle idée d’appeler les flics pcq on voit un homme nu dans sa baraque? ( c’est bien comme ça que ça c’est passé, non? ) J’en reviens toujours pas lol, alors si on se fou à poils pour prendre notre douche, et que par la fenêtre on nous voit tout nu, bah direction commissariat? C’est débile!!
Encore heureux qu’il ait été relaché ^^Mon VDD regarde-t-il la série Heroes? je suis à fond dedans en ce moment, la saison 3!
1 mai 2010 à 11:00 #95116GaaretteMembreOui j’aime bien Heroes !
J’ai pas encore vu la saison 3 ! ^^Mon vdd a-t-il regardé les premiers épisodes de Lie to me ?
1 mai 2010 à 15:55 #95118ombremortelleMembrej’ai regardé 30s après m’etre maté des épisodes de basilisk et ces 30s , je les ai trouvé archinul, un gus qui observe un militaire pour voir si il ment en faisant des mimiques …j’ai trouvé ça surjjoué et affligeant (pourtant j’aime bien cet acteur surtout dans la légende de 1900) mais bon j’ai prsi ça en cours donc si je l’avais pris dès le début, peut-être que j’aurai adhéré.
ce qui m’afflige encore plus c’est le titre de la série qu’on ne prend même plus la peine de traduire dans notre bonne vieille langue sous le prétexte que l’anglais fait plus classe.
En continuant à penser ainsi on finira par perdre notre langue natale et on finira par être anglophone.
C’est désepérant, Toubon, revenez et faites appliquez votre loi.
Le français n’est pas moins classe que l’anglais seulement on a tellement peu d’imagination qu’on est plus capable de faire des néologismes qui sonne bien franchouillard. Faut toujours qu’il y est une sonorité britannique (ou plutot etats-unienne)qu’en pense mon VDD, l’amerlocque est-ilpour lui plus classe que ça langue maternelle?
1 mai 2010 à 17:23 #95121GaaretteMembreNon je suis d’accord pour dire que le français est plus classe comme langue ! ^^
Mais j’aime bien l’anglais, en tout cas je préfère les chansons en anglais !Aprés Lie to me j’ai bien aimé ! Meme si c’est un peu beaucoup comme mentalist ! — »
Mais tu as raison c’est surjoué ! pour tous les personnages ! Je pense que pour etre crédible dans cette série faut vraiment etre un bon acteur… malheureusement c’est pas trop le cas ! ^^
En tout cas c’est regardable, les sénarios ne sont pas mauvais et y’a un personnage que j’aime bien (il dit toujours ce qui lui passe par la tete… On va dire que c’est la seule chose « originale » de la série)
Pour ce qui est des expression du visage, je pense que les analyses sont vrai, mais les acteurs exagèrent trop les différentes mimiques!Par contre ça ne me gène pas que le titre soit en anglais… vu qu’à la base c’est une série américaine et que maintenant beaucoup de série gardent leur nom d’origine en France (Grey’s anatomy, Desperate Housewives, Heroes, Lost, Gossip Girl…)
Mon vdd préfère-t-il en général les chansons françaises, anglaises ou autres ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.