Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 12 avril 2010 à 11:22 #94754UmiMembre
C’est également le début pour moi. Je vois demain un de mes meilleurs que je n’ai pas vu depuis 2 ans, d’autres amis de mon anciens bahut que j’ai quitté il y a 4 ans, donc je suis hyper content!
De plus je devrais voir Neshi, également un ami très cher, et on devrait continuer notre manga, qui avance plutôt bien!
Mes vacances vont donc être plutôt bonnes!Le soleil est de retour sur toute le France, et ça va durer pendant un p’tit moment. Le temps influence-t-il l’humeur de mon VDD?
12 avril 2010 à 11:56 #94756KuimiMembreOui carrément!! Quand il pleut je crie tout le temps ^^
Mais quand c’est l’été et que le ciel bleu est là, je pense à la mers, si je n’y suis pas, le soleil dans le yeux me donne une forte sensation de chaleur que j’apprécie, c’est l’extase!! hihihi x)
Donc je suis toute heureuse quand il fait chaud ( mais pas trop ) et quand il y a du soleil. Mais pas de vent, sinon j’ai tout le temps les cheveux dans les yeux -_-Même question à mon VDD.
12 avril 2010 à 14:38 #94759SorobiMembremhhh ça depend deja de mon humeur avec laquelle je me revewille…apres bien sur le temp aide ou empire les choses… mais j’aime tant un jour froid et sec, comme un jour chaud avec une petite brise et comme un jour avec de la pluie… ça depends vraiment de mon humeur en fait…c est plutot que mon humeur influencie mon humeur influencé par le temp (je fais fort quand meme)
bon l’originalité est a zéro alor je propose la meme question pour mon Voisin Du Dessous
12 avril 2010 à 17:13 #94762GaaretteMembreQuand il fait beau je suis contente et j’ai envie de faire du sport ! mais sous les memes conditions que Kuimi : « je suis toute heureuse quand il fait chaud ( mais pas trop ) et quand il y a du soleil. Mais pas de vent, sinon j’ai tout le temps les cheveux dans les yeux -_- »
Boh mes vacances sont à la fin de cette semaine ! TT
Mais aprés ce sera mieux passke vous serez en train de travailler alors que je serais en vacances ! MOUHAHAHAHAHA !
Et puis demain : PHOTO DE CLASSE ! Youpi-Hourra !Mon vdd aime-t-il les photos de classe ?
12 avril 2010 à 18:49 #94766UmiMembreOuais j’aime bien ça, je me fais souvent une petite séquence nostalgie en les regardant une par une…T_T
Et puis l’année dernière je me suis retrouvé à côté de la fille sur laquelle je lorgnais depuis un bout de temps. D’ailleurs, désespérément, je lorgne toujours dessus… Mais bon, à ce qui paraît les choses aurait bouger, et j’aurai plus que ma chance!Sinon, j’aime pas le photographe, plutôt sympa certes, mais il me déboîte les épaules et la mâchoire à chaque fois qu’il me recadre…–‘
Mon VDD est-il nostalgique de l’ancien temps, celui où il courait gaiement dans la coure de récré, en primaire?
12 avril 2010 à 19:00 #94767KuimiMembreOhh oui!!! Je me souviens j’étais un peu garçon manqué, et je jouais au foot avec les garçons ( une technique d’approche hihihi xD qui n’a jamais marchée étant donné que du coup j’étais leur pote et rien de plus, ce n’est pas plus mal, je l’ai bien vécu ^^)
Je me souviens des cache-caches qu’on faisait dans la cour! J’étais assez fort et du coup j’en organisé dans mon jardin le mercredi aprem ou le week end!
Mon VDD as-t’il fait beaucoup de bêtises étant petit?
12 avril 2010 à 19:06 #94768UmiMembreOui… Beaucoup de mensonges, surtout.
De plus je volais pas mal, juste pour le plaisir. Genre dans la chambre de mes parents, un p’tit billet de dix dans la poche!
Ils étaient désespérés, je pense qu’ils s’inquiétait que je finisse mal, si aussi jeune je commence déjà à voler.
Je me souviens surtout du coup de la cassette Pokémon sous le pull, à Super-U. Vu que je regardais souvent celles que j’avais déjà, ma mère à remarqué que ce n’était pas les épisodes habituels. Et je me suis fait grillé…–‘Mais bon c’est du passé, maintenant on dit que je suis même plutôt mûre pour mon âge!
Ah oui aussi, j’ai giflé ma maîtresse en maternelle… :/
Et mon VDD?
12 avril 2010 à 19:42 #94769KuimiMembreQuel délinquant!!! xD
Je laisse la question à quelqu’un d’autre pour tourner un peu, je viens de répondre, mais je voulais dire mon point de vue sur toi Umi! xD ( très utile je le confirme…)
13 avril 2010 à 05:20 #94772ombremortelleMembreumi sache qu’aujourd’hui tu serais déja en prison si on avait pris ton adn lors de tes 3ans .
gifler ma maitresse????ça va pas la tête , la personne a qui je dois toute ma science , toute mon ingéniosité, toute ma splendeur.
bon elle a oublié de m’apprendre l’orthographe mais quand même, ele a su insufler cette étincelle qui ne demandai qu’a devenir flamme et embraser ce monde de mon savoirmon VDD pense-t’il pouvoir vivre sans son un téléphone portable?
perso j’en ai pas , j’en ai eu un mais le pauvre a fini contre un mur!
paix à son ame13 avril 2010 à 10:09 #94775bookman-juniorParticipantmoi non plus j’en ai pas donc je peut pas trop te répondre
mon VDD pense t’il qu’ombre pourrait vivre sans Naruto ?
13 avril 2010 à 11:54 #94777KuimiMembreJe ne connais pas assez bien Ombre pour répondre correctement mais je dirais Non, car il est tout le temps fouré sur les topics de Naruto, à créer pleins de topic a ce sujet etc. ne parle que de ça x) enfin bon je ne pense pas qu’il puisse vivre sans! xD
Mon VDD pense-t-il comme moi? s’il connait mieux Ombre, que dit-il de cette question?
14 avril 2010 à 05:09 #94785ombremortelleMembrevive naruto!!!!
vivre sans naruto????
comment pourrais-je tromper mon seigneur, celui qui guide mes pensées seconde après seconde.
tous les jour je vais sur mon site de scan a la recherche d’éventuelles info sur naruto.mais je suis pas accro, rassurez-vous, je tremble quand la golden week arrive parce que j’aurai pas ma dose de chaptre de la semaine, alors dans ce cas je vas lire les spoils qui en général sont très inventif mais a chaque fois c’est pas ça.pour que je vive sans naruto, faudrai que naruto se finisse et qu’un manga aussi bien et aussi long apparaisse (un peu comme l’a fait naruto après dragon ball qui avait illuminé ma jeunesse et mon adolescence).
mon vdd croit au fait que le chocolat est un anti-déprimeur?
perso , j’en sais rien mais ce que je peux affirmer , c’est que le chocolat ; c’est bon
15 avril 2010 à 12:19 #94803KuimiMembreMmhh c’est vrai que le chocolat c’est booooon!!
Je pense que le chocolat a un effet sur le cerveau qui destresse mais si on en prend a forte dose…bah on est malade ^^
Moi quand je ne vais pas bien c’est vrai que je mange, contrairement aux gens qui fument…, mais si je mange du chocolat, je ne peux m’arrêter alors bah…jsuis obligé de manger autre chose!! ^^
Mais il me semble que ça a été approuvé scientifiquement que le chocolat est un anti-dépresseur ou « anti-déprimeur » comme tu le dis Ombre ^^_ Est-ce que mon VDD fume?
=> Si oui : _ Pourquoi fume-t-il?(je veux de bons arguments! xD sinon va y avoir de « faisage de moral » x) )
_ Et comment a-t-il commencé?
_ A-t-il conscience des risques qu’il prend?=> Si non : _ A-t-il déjà essayé?
_ Qu’en a-t-il pensé?Pour ma part, je ne fume pas
Mais j’ai déjà essayé, et je n’ai pas aimé.15 avril 2010 à 12:26 #94805bookman-juniorParticipantnon je en fume pas je n’ai jamais étai attiré par ça , ça coute super chère je préfére m’acheter un manga plutot qu’un paquet de clope en plus j’ai des allergies alors la clope c’est pas fait pour moi et mon grand-père est mort à cause de ça donc j’ai pas trop envie de commencer
j’ai jamais essayé et j’en ai pas l’intention
ceux qui m’énerve le plus chez les » jeunes » fumeurs ce sont ceux qui fume juste pour faire comme les autres y a rien de plus débiles franchement
méme question pour mon VDD ( intéréssant comme question je veut voir le point de vue des autres )
15 avril 2010 à 13:05 #94812ombremortelleMembrejaais fumé, jamais essayé , mon grand-père aussi est mort a cause de ça (et de l’alcool) , un pote a moi est mort du tabagisme passif (bien que ça n’a jamais vraiment été prouvé).
et comme l’a dit book ça coute cher,au même prix c’est vrai quo’on a le mangamême question pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.