Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 4 avril 2010 à 23:48 #94533SorobiMembre
Pourquoi faut il parler de sa a chaque fois?
…ça fait trop mal rien que d’y penser…non je vais rien faire avec ma « bien aimée »…plus maintenant en tout cas…
pour le choco moi aussi j aime tout les genres (ou presque)
oui je peut faire des eux au chocolat supra hiper bons…mais je les garde pour moimon VDD a t il un filme qu il veut voir specialmet?
5 avril 2010 à 00:19 #94534KaitenParticipantHoulà ça ne réussit pas à ton orthographe de poster si tard Sorobi. ^^’
Un film que j’aimerai voir? Hmmm… aucun en particulier.
Par contre j’attends impatiemment la sortie de Iron Man 2!!Mon VDD à-t-il vu Iron Man? Et aime-t-il les adaptations cinématographiques des Comics Américains?
5 avril 2010 à 09:31 #94542GaaretteMembreNon je ne l’ai pas vu ! Je pensais que ça allait etre mauvais… Mais vu qu’ils en sortent un deuxième et qu’il est trés bien classé au box-office américain, j’pense que si j’en ai l’occasion je le regarderai.
J’adoooore le chocolat blanc ! *ç*
Vu que j’ai pas de bien-aimé, bah rien du tout j’dirai! ^^
Et un film que je veux voir particulièrement… Le prochain Shrek ! Vu que j’ai déjà vu Alica au pays des merveilles et La Rafle que j’avais vraiment envie de voir !
Mon vdd a-t-il vu La Rafle ? Avec Jean Reno <3 et Gad Elmaleh <3
J’ai pleuré du début à la fin ! Il est magnifique ! ^^5 avril 2010 à 10:10 #94544UmiMembreNan, mais j’aimerais bien le voir!
Je vais très peu au cinéma ces temps-ci… J’ai même pas vu Avatar!
Le seul film que j’ai vu en 2010 était Sherlock Holmes, et il ne m’a pas plu plus que ça… :/
La Rafle, Avatar, Invictus… Tant de films que j’aimerais voir mais que le temps ne m’a pas permit…Mon vdd va-t-il souvent au cinoche?
5 avril 2010 à 12:12 #94554bookman-juniorParticipantnan j’y vais très rarement faut vraiment qu’un film m’intérésse et quand un film m’intérésse il le passe pas de le cinoche le plus proche
( j’ai encore les places de blood the last vampire et de darren shan l’assistant du vampire que j’avais gagné sur glénat et pika trop dégouté de pas les avoir vu )
mon VDD regarde t’il beaucoup les séries TV américaines ?
5 avril 2010 à 13:00 #94561UmiMembreNon.
Les sitcom de temps en temps, genre Friends. Des fois les Experts, bien que je n’aime pas particulièrement la série. Par contre j’aime bien Desperate Housewifes !Bon heu… Quelle est la dernière découverte dans le monde du jeu vidéo de mon VDD?
5 avril 2010 à 18:22 #94574GaaretteMembreMon Dieu ! Ma dernière découverte fut Naruto : Clash of ninja revolution 2 sur wii… ce qui remonte à loooongtemps ! xD
Je joue plus aux jeux vidéos ! ^^Je vais souvent au cinema, surtout depuis l’anée dernière, je trouve qu’ils sortent de plus en plus de films interressants (mais c’est ptète qu’une impression ! ^^)
j’y suis allée une 12 fois l’année dernière il me semble, et déjà 3 fois depuis le début de l’année !
En gros j’y vais une fois par mois ! Mais il le faut bien, vu que je veux devenir monteuse vidéo ! *O*
De trés beaux films comme La Rafle, Alice au pays des merveilles, Avatar, This is it, Harry Potter 6…
Des que j’ai bien aimé : Yes man, Coco , L’Age de glace 3
Un bien décevant à cause de la fin : Arthur et les minimoys 2
Un trop long: Transformers 2
Mais je suis allée voir de belles m*rdes aussi! Genre Twilight 1 et 2, Ricky, Safari (moins honteux quand meme) et Lucky Luke ! — »Je regarde beaucoup de séries américaines !
D’ailleurs Umi c’est Desperate Housewives ! Comme tu le sais surement wife –> wives !
Donc je regarde Desperate Housewives comme Umi, Dr.House, Grey’s anatomy, Lost, Prison Break, Mentalist, Medium, Fringe, Heroes, Kyle XY et Malcom !
Et puis parfois les experts vu que ça passe trois fois par semaine sur TF1 ! — »J’ai un peu raconter ma vie la !
Mon vdd a-t-il déjà vu un des films de la série Hannibal Lecter ?
Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon Rouge ou Hannibal Lecter: Les origines du mal? Si oui qu’en pense-t-il ?
Moi j’aime bien !5 avril 2010 à 20:43 #94577KaitenParticipantJe les ai tous vus. J’adore! :O
Le personnage de Hannibal Lecteur est un mythe, aujourd’hui les gens ne jurent plus que par Saw(cisse) et compagnie mais Le Silence des Agneaux ça c’était du grand thriller!Même question pour mon VDD.
6 avril 2010 à 09:41 #94580ombremortelleMembrej’ai vu le silence des agneaux; très bien
j’ai vu hannibal, pas malet le reste j’ai pas cherché à les voir , j’avais peur d’etre déçu
heureusement qu’anthonyhopkins y joue, je suis pas sur que les 2 films auraient été aussi réussi sans lui, il m’a presque donné envie de gouter à la chai humaine, sujrtout dans l’avion avec la petite fille à qui il fait gouter du cerveau hummmmm!!!! je m’en délecte un peu;arrive-t’il a mon VDD de se déconnecté de la réalité ? et se croit-il vivre dans un manga?
question subsidiaire: est-ce que mon VDD pense que ma question est toute pourrie?
seul ceux qui vont répondre non a ma 2ème question ont le droit de répondre
6 avril 2010 à 12:13 #94585Shizen-NanaMembreelle n’est pas pourris non, au contraire, tres interesante
Cela m’arrive des fois, mais il ne faut pas en faire trop, sinon on risque d’oublier que l’on vit dans le monde reel et non dans un monde fictif, mais d’autre par, cela fais du bien de rever !
mon VDD en pense de meme ?
6 avril 2010 à 16:55 #94599bookman-juniorParticipanttout à fait d’accord mais je dois avouer que parfois oui ça m’arrive de me déconnecter de la réalité ( qui n’a jamais réver de devenir un super sayen ou d’etre l’élu de la keyblade … ) n’est ce pas le but du manga ou du jeu vidéo ? nous faire réver en nous divertissant ???
mon VDD trouve t’il que mes propos sont débiles et que pense t’il de tout ça ?
7 avril 2010 à 05:18 #94614ombremortelleMembreoui tes propos sont débiles (bin oui quand on me donne un bâton pour bttre mon prochain, je suis toujours prêt )
ce que je pen se de tout ça quasi toute ma vie j’ai été complètement a la masse, tous les jours quand je rentrais de l’école à pied, je me mettais à rêver (oui avec dragn ball; les chevalier du zodiaque, pis lors de mon adolescence ce fut le long passage Mortal Kombat, une période ou j’étais devenu dépendant aux jeux vidéox (quoi?comment j’ai décrocher? a cause d’un acte terroriste, j’ai touvé ma mégdrive plonger dans l’eau (je nsais toujours pas qui a été le coupable) et comme ma chère maman n’avait pas les moyens de m’en racheter une autre j’ai du faire sans), a l’école j’ai même eu droit a un titre de la part de ma prof d’anglais: « l’éternel endormi » comme j’ai dit une fois mieux vaut de choses intéressantes et transcendantes qe d’écouter un cours en anglais complètement inutile -_-‘ (mes excuses madame pour ne pas avoir su trouver en moi un quelconque intéret a votre cours si dépourvu d’intéret…)
bon , mon VDD peut-il m’expliquer pourquoi a la télé lorsqu’on parle des jeux vidéo c’est toujours pour dire qu’ils rendent dépendant et violent notre jeunesse décadente?
mon avis ce sont juste des frustrés qui ont jamais réussi à finir un mario ou un alex kid ou même se prendre une bonne raclé a street fignter!7 avril 2010 à 11:02 #94616UmiMembreBon d’abord, je souhaitais exprimer ma joie envers le jeux Muramasa: The Demon Blade!
J’ai adoré les graphismes, géniaux, l’histoire, la possibilité de casser ses sabres, la large marge de progression dans l’histoire… Bref, tout!
Par contre, je l’ai en ayant craqué ma Wii, donc il est en anglais… :/
Mais ça n’enlève rien au plaisir du jeu, vu que je me débrouille bien dans cette langue!
Je dirais donc que c’est ça, ma dernière découverte dans les Jeux Vidéo. (J’aime répondre à mes propres question^^)Je dirai que si les jeux vidéo sont mal vu, c’est tout d’abord parce que ce ne sont que les vieux qui le pensent! Tous les journalistes, de 35 ou plus sont les seuls à gueuler envers cette nouvelle vague, qui correspond à notre génération. N’empêche qu’ils sont bien content d’avoir leur I-phone pour envoyer des boulettes de papier dans la corbeille lorsqu’ils s’ennuient! (une application…)
Bref, toujours la même rengaine « Les mangas c’est violent », « Les jeux vidéo c’est violent ET addictif », « L’ordinateur y’a des prêtres dessus » (clin d’oeil à l’actualité! )
En fait, quand tout ceux là seront morts, plus personne ne pensera ça, puisqu’ils seront de cette génération!Mon VDD veut-il passer une « p’tite dédicace« ?
11 avril 2010 à 22:28 #94740SorobiMembrenon je ne veut pas!
non mais!
ça se paye mes dédicaces! et j’accepte pas les cheques ni les cartes de credits!sinonb oui je passe 90% déconecté de la réalité…20% de ce temp imaginés dans un manga, et les autres 80% dans ma réalité fictionée (comment est ce possible? )
c’est probablement parce que je fous rien de mes journées… bien que j’ai toujour révé ma vie entiere…surtout en filo…pendans que la prof parlait de Kant, ou d’autres filosophes bien chiants que tout le monde s’en bas a cet age, je m’imaginais des combats bien sanglants, ou une scene ou des téroristes venait prendre d’assault l’ecole, et inevitablement interompre le cour de filo… ou une explosion de gaze…ou un incendie… ou juste une indisposition de la prof…genre diaré compulsive (bien marrant a imaginer ça xD)
Mon VDD a t il bien passé ses vacanses de paque? (moi je vien d’en rentrer. je sais pas en France mais ici c est deux semaines)
12 avril 2010 à 10:42 #94753bookman-juniorParticipantla elle vienne de commencer et ça commence bien
méme question pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.