Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 23 février 2010 à 13:54 #92650bookman-juniorParticipant
je deteste ,
le film c’est une daube ( j’ai vu le 1 et je suis cotnent de pas avoir vu le 2 ) ,
les livres je les ai pas lu mais sont bien à ce qui parait
le succés il ne le mérite pas c’est un film 100% fan-service pour des gamines de 10-12 ans en manque de beaugosse » emo » torturé du bulbe et avec une conne pour héroineméme question pour mon VDD
23 février 2010 à 13:59 #92651AkihikoMembrePareil Bookman, j’ai vu le 1 mais c’est sûr que le 2 ne m’a vraiment pas tenté ! -_- »
Je n’ai pas lu les livres, et je ne les lirais jamais et son succès, eh bien, je le comprend vu tous les fims de daube qui sortent et que les jeunes filles s’écrient : « Ahh, il est trop beau cet acteur !!! -_- »
Enfin bon, voilà, encore même question pour mon VDD !
23 février 2010 à 15:43 #92654GaaretteMembreSurtout que Robert Patinson est gavé moche je trouve ! -___- » Ils auraient pu mettre n’importe quel thon, vu que c’est le héro c’est THE BOGOSS ! Taylor est d’jà un peu mieux mais bon…
Il parait que les livres sont bien, mais j’irais pas vérifier non plus ! De toute façon c’est juste un phénomène de mode dans 10 ans plus personne n’en parlera ! (enfin j’èspère!) Ces films sont vraiment mauvais , je suis allée voir le deuxième avec des copines mais on était mortes de rire grace à l’attitude des pré-ados (vu qu’il n’y avait que ça ^^). Dès que l’autre enlève son t-shirt, elles étaient toutes en extase, c’était navrant… Bref on a bien rigolé, en plus deux lampes torches en guise d’yeux pour le loup dans la nuit, c’est du grand art !
Mais vraiment le pire c’est que l’auteur appelle ses créatures des vampires alors que ça a rien d’un vampire, apart heu… les canines pointus ! -__- »Bref j’pourais faire un roman contre twilight ! ^^
Mon vdd a-t-il déjà vu « Le Grand Bleu » de Luc Besson ?
Ce film est magnifique ! Je l’ai revu Dimanche soir et j’ai encore pleuré ! ^^ En plus y’a Jean Reno ! Donc j’adore !
OOh j’ai une autre question ! bah j’la pose aussi !
Mon vdd va-t-il allé voir « Alice au pays des merveilles » de Tim Burton ?
Parce-que moi oui j’veux y aller !!! Il sera à Paris pour l’avant première ! j’aimerais tant habiter la-bas ! TT23 février 2010 à 16:34 #92656KaitenParticipantLe Grand Bleu est un film magnifique en effet, je l’ai en Collector Version Longue Inédite! *O*
Et Jean Reno est tout simplement le plus grand acteur français de tout les temps! La classe et le charisme incarné!Alice au pays des Merveilles sera sûrement sympa aussi, je compte bien le voir. ^^
Espérons qu’avec ce film nôtre ami Tim Burton rattrapera son dernier navet Sweeney Todd… -_-‘Mon VDD a-t-il aimé tout les films de Luc Besson qu’il a vu?
Moi je les aime tous sauf Taxi, à cause de l’autre sale racaille pitoyable comme acteur principal.
Il doit encore être en taule aujourd’hui cette sous m*rde de l’humanité… :/23 février 2010 à 18:13 #92663bookman-juniorParticipantde tous les film de Besson que j’ai vu
j’ai adoré Jeanne d’arc avec milla jovovich qui est une super actrice
les taxi moyen ça se regarde mais j’suis pas fan ( j’ai pa svu le 4 d’ailleur )
pareil pour le transporteur j’iame bien mais sans plusj’ai pas aimé arthur et les minimoys après c ptet plus pour les gamins
mon VDD a t’il vu l’adaptation américaine d’Astro Boy ?
( moi je ‘lai vu et j’ai trouvé ça plutot bon c’est pas le dessin animé de l’année mais ça reste bon et assé fidèle à Tezuka )24 février 2010 à 10:16 #92672GaaretteMembreNon j’ai pas vu… en meme temps Astro-boy ça ne m’attire pas ! ^^
Justement pour « le Grand Bleu » c’est la version longue qu’ils ont passé Dimanche!
Luc Besson n’a pas réalisé tant de film que ça en fait, il en a plus écrit! J’ai aimé tous ceux que j’ai vu, mais ceux que j’ai préférés sont avec Jean Reno !
Arthur et les minimoys j’ai bien aimé moi (livres et film) ! :O Mais t’as raison Bookman c’est plus pour les enfants!Petit palmarès:
-Léon
-Le Grand Bleu
-Les Rivières Pourpres (1->3)
-Wasabi
-Le 5° élément
-Taxi (1->4)
-Arthur et les minimoys
-Fanfan la Tulipe
-Jeanne d’ArcVoila aprés y’en a que j’ai du voir mais je ne m’en rappelle plus, comme Nikita et d’autre que j’ai envie de voir comme Subway !
Quels films avec Johnny Depp mon vdd a-t-il déjà vu ? Les a-t-il aimé ?
24 février 2010 à 15:35 #92681bookman-juniorParticipantj’ai juste vu les 3 pirates des caraibes avec lui et j’ai bien aimé
que pense mon VDD de Marion Cotillard et de son acension au USA ?
24 février 2010 à 17:42 #92689SorobiMembreJe ne la connais que trop peut, je ne peut pas former d’opinion pour le moment.
Alor tout comme Kaiten, j’ai completement confiance en James Cameron.
Son talent vient du fait que malgré l’aparence quwe le filme en question ne peut avoir de suite, l’histoire continue toujour! Et gracieusement il invoque une suite originale pour sublimer le publique et parfois aimé plus la suite que le le filme en sois. De plus si il a prevut une trilogie d’Avatar des le départ, alor il n’y a pas de quoi s’inquiter. Enfin rester sur vos garde quand meme, tout le monde fait des erreures.Quand a Gunnm j’ai peur. J’ai pas envie que ça fasse comme Zelda ou Dragon ball… Mais je suis quand meme curieux.
KYAAAAAA!!!! TWILIGHT!!!!! HIIIIIII!!!! J’adore! j’adore! je suis trop fan! Je veux etre mordu par le vampire trop beau comme tout! KYAAAAAAAAAAAAAA!!!!
(*Un corp est aparus dans la rue. A premiere vu, la mort a été causé par un arret cardiaque, mais les legistes suspectent qu’il est été bastoné à mort*)Bon je dois dire apres avoir vu le premier, ça donne envie de se couper les poignets quand on voit le succes que ça a. Bon bien sure j’ai regretter amerement d’avoir payer 5 euros pour aller le voir…Parle le mec qui a été voir le deuxieme a l’avant premiere… Bah quoi? vous vous refuseriez la chance d’aller au ciné et dinner apres gratuitement? Moi pas mais j’ai dlipé…il y avait plus de places, on a meme du s’assoire par terre! bon les vampires je m’en fous, mais les loups garous! Ils ont completement difamé les loups garoups! Depuis quand un loup garous est juste un chien géant qui mange des vampires? enfin bref mort a twilight….
Je veux absolument voir Alice aux pays des merveilles!
Apres, les filmes de lucs bessons, je suis un grand fan! Enfint comme toutle monde, taxis c’est le moins mais je ne denie pas que je me suis bien marré a les voir. J’ai adoré les rivieres pourpres. D’ailleur il me manque voir le troisieme…je ne savait meme pas qu’il existait Oo
mais mon preferé, c’est le 5eme element! d’ailleur meme si il est vieux, c’est le filme qui succede Avatar dans mon classement personel.que pense mon VDD des filmes basé sur la baston?
26 février 2010 à 17:31 #92752bookman-juniorParticipantles film de baston j’aime bien mais sans plus
quel est le genre de film préféré de mon VDD ? ( action , horreur , romance … )
3 mars 2010 à 18:57 #92912AkihikoMembreAction et drame !
Mon VDD va t-il souvent au cinéma ? ^^
4 mars 2010 à 12:42 #92916bookman-juniorParticipantnon j’y vais presque jamais d’ailleur j’ai pas vu avatar
méme question pour mon VDD
7 mars 2010 à 11:17 #93019KusaMembreJ’y vais pas souvent…Faut que tu vois avatart d’ailleurs !
1ere question:Mon VDD a t-il vu le dernier Sherlock Holmes?A t-il aimer?
2eme question:Mon VDD a t-il lu le manga Rabbit Doubt? A t-il aimer?
7 mars 2010 à 14:16 #93024AkihikoMembreJe n’ai ni vu ni lu les deux films et mangas que tu énonces ici mais on m’a parlé en bien de la série Doubt !
Mon VDD a t-il lu/ ou vu Vampire Knight ? ^^
7 mars 2010 à 15:53 #93038bookman-juniorParticipantj’ai vu vampire knight en anime et j’ai beaucoup aimé
mon VDD connait t’il l’anime shikabane hime ?
10 mars 2010 à 18:17 #93120AkihikoMembreNon jamais entendu parler, désolé !
Même question pour mon VDD ! ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.