• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

• Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 181 182 183 … 251 252 253 →
  • Auteur
    Kaiten
    Participant

« Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais qui tu es. »

L’une de mes citations préférés. :)
    C’est pourquoi je te rejoins en partie sur ce que tu dis concernant la musique et les gouts musicaux qui se révèlent bien plus souvent que l’on ne le pense synonymes d’esprit intelligents ou stupides.

Sinon oui j’écoute de la musique classique moi aussi, j’ai une très grosse préférence pour Jean-Sébastien Bach, mais j’aime aussi beaucoup Johann Pachelbel.

Mon VDD aime-t-il les film de Walt Disney?

20 février 2010 à 11:15 #92593
    Akihiko
    Membre

Oui, mais pas tous non plus ! :)

J’ai beacoup aimé Là haut dernièrement et beaucoup d’autres encore mais y’en a tellement ! ^^

Au fait, mon VDD était t-il au courant que dans Toy Story 3, Totoro faisait une apparition ? ^^

20 février 2010 à 18:07 #92600
    Gaarette
    Membre

ah bon ? ^^ C’est pas un film que j’irai voir vu que je n’ai pas accroché pour les deux premiers mais c’est marrant qu’il fasse apparaitre Totoro ! :)

J’adore les films de Walt Disney !! Surtout les vieux ! « Le Roi Lion » étant indégnablement le meilleur ! :D:D … ^^
    Les pixar sont bien aussi, meme trés bien mais voila j’suis nostalgique… mdr
    J’suis contente qu’ils aient fait « La Princesse et la Grenouille » (c’est ça non ?) avec la vieille méthode de dessin ! :P

Quel est le Walt Disney préféré de mon vdd ? :)

20 février 2010 à 20:26 #92603
    Kaiten
    Participant

Un Walt Disney préféré… excellente question!
    Ils sont tellement géniaux pour la plupart! ^^

Il m’est impossible de choisir un préféré par contre un petit top 5 c’est déjà plus facile, alors dans le désordre:

La petite Sirène
    La belle et la bête
    Le roi Lion
    Merlin l’enchanteur

et pour finir Atlantide

Même question pour mon VDD, ses Walt Disney préférés?

20 février 2010 à 21:03 #92605
    Luzonapisanchoro
    Participant

-Avant, j’aurais dit sans hésiter « Le Roi Lion ». Mais Pixar est là, et avec lui est venu Wall-E. J’ai adoré ce film et l’ambiance qu’il donne.

-Pour le Totoro, ouep, j’étais au courant :) Il sera sous forme de peluche, apparemment.

-J’aime beaucoup les Walt Disney.

-J’écoute pas vraiment de musique classique mais j’aime bien. Certaines mélodies transportent ceux qui les écoutent.

-J’ai jamais vu Dexter

-J’aime pas non plus l’allemand. Je trouve que c’est une langue aggressive et c’est limite si le rire allemand fout pas la chair de poule.

-J’aime les livres

-J’ai pas vu beaucoup de films de Clint Eastwood mais je me suis acheté Gran Torino. Je devrais le regarder dans la semaine.

Continuons sur les films. Mon Voisin Du Dessous aime t-il les films de Quentin Tarantino? Moi, j’en suis fan! J’en avais vu que trop peu et depuis la semaine dernière, je me rattrape.
    Pulp Fiction, Boulevard de la Mort, Inglourious Basterds, les Kill Bill, Jackie Brown (que je regarderais demain). Me reste un seul film que j’ai pas acheté, il me semble.
    Et faudrait que je regarde aussi Sin City, il a bossé dessus avec Robert Rodriguez. J’ai regardé hier Planete Terreur parce que j’savais que Tarantino avait bossé dessus aussi :O

Enfin bref…

20 février 2010 à 21:47 #92606
    bookman-junior
    Participant

non et quentin tarantino je connais juste de nom

mon VDD a t’il vu un film de Makoto Shinkai ? ( seul la tour au-dela de snuages est sorti en france et c’est un chef-d’oeuvre ! )

21 février 2010 à 10:52 #92609
    Akihiko
    Membre

Oui c’est vrai que ça a l’air d’un véritable chef d’oeuvre mais honte à moi, je ne l’ai pas vu ! ^^ »

Mon VDD va t-il aller voir Summer wars cet été ? Ou a t-il la chance d’aller voir l’avant première à Paris, en présence du réalisateur, qui a réalisé aussi le chef d’oeuvre La traversée du temps ? ;)

21 février 2010 à 14:15 #92611
    Gaarette
    Membre

Heu… non ! TT

AAAAh pendez moi !!! je n’ai vu aucun des films cités dans les 3 derniers posts ! TTTT-TTTT
    Quentin tarantino ? je le connais aussi de nom et … (petite recherche…) je n’ai vu aucun de ses films… meme ceux qu’il a produit ou écrit… inadmissible pour une fille qui veut faire monteuse vidéo… TT

Passons… je vais essayer de me redonner de l’espoir ! :)
    Mon vdd sait-il qu’Avatar n’est nominé que 9 fois pour les oscars du 7 mars ? et que par concéquant ne pourra pas battre « Le seigneur des anneaux III » (meilleur film de tout les temps pour ma part ! :D), ni « Titanic » ni « Ben-hur » qui en ont remporté 11 ? et saviez-vous que Walt Disney avait reçut 7 mini oscars pour « Blance neige » ?
    … Quelle culture ! :D
    …
    … mouai …

21 février 2010 à 16:26 #92615
    Kaiten
    Participant

Pour ma part je ne crois pas que le nombre d’Oscar détermine réellement la qualité d’un film. :/

Nombreux sont les film ayant peu (voir aucun) Oscar qui sont bien meilleurs que d’autres film en ayant une pléthore.
    Je pense à Forest Gump qui me vient à l’esprit en premier, qui est à mon sens bien meilleur qu’un Titanic ou autre Ben-hur pour reprendre les exemples donnés par miss Gaarette, mais qui pourtant à moins d’Oscars.
    Tout comme Avatar puisqu’il en est question, peut être aura-t-il moins d’Oscar que Titanic (que j’aime beaucoup aussi je précise) mais il reste bien meilleur à mon goût. ^^

Regardez un exemple très simple qui explique que le nombre d’Oscars est souvent trompeur, il existe un Oscar de la meilleur adaptation cinématographique, Oscar remporté par le Seigneur des Anneaux par exemple, eh bien Avatar n’étant tout simplement pas une adaptation ça fait un Oscar facile qui lui passe sous le nez. ^^

C’est pourquoi peu importe qu’il est moins d’Oscars, ce n’est pas ça qui déterminera s’il est meilleur ou moins bon que n’importe quel autre film. :)

21 février 2010 à 18:58 #92617
    Gaarette
    Membre

Effectivement ! tu as raison dans un sens, surtout pour les exemples que tu as cités ! « Forest Gump » est magnifique, je pense aussi à « La Ligne Verte » qui est aussi merveilleux ! En plus pour peu qu’il y ai plusieurs films énormes la meme année, il est possible que de trés bon films passent à coté d’oscars ! ^^. Mais aprés je pense que c’est l’une des cérémonies qui récompense le mieux parce-que les césars perso je comprend pas ! :| C’est des intellectuels qui récompenses des films intellectuels et profond… trés peu pour moi ! :P
    Ma conclusion : si un film a beaucoup d’oscars, c’est que c’est un film super, mais un film qui n’en a pas ne l’est pas forcément moins ! :D Je pense rejoindre ton point de vu ! ^^

22 février 2010 à 17:05 #92628
    Akihiko
    Membre

Mais en regardant le nombre d’entrées pour les films, critère que je trouve aussi très important pour déterminer la popularité d’un film, Avatar a tout simplement écrasé Titanic ! :)

22 février 2010 à 18:02 #92633
    Luzonapisanchoro
    Participant

En parlant de Cameroun.
    Il va faire un deuxième Avatar (ce qui selon-moi sera une erreur, le premier présentant déjà suffisant la planète Pandora et ses habitants) et après ce mettra à l’adaptation de Battle Angel Alita (nom américain) qui n’est autre que le sublime manga cyberpunk de Yukito Kishiro appelé Gunnm.
    Malheureusement, je pense, comme pour Avatar 2, que c’est une erreur.
    On aura de beaux effets spéciaux mais j’ai peur des adaptions. J’ai été très souvent déçu (sauf pour Le Seigneur des Anneaux et Fight Club).

En ce qui concerne les Oscars, je m’en moque, en fait. Certains films excellents n’étant pas présentés ou hors-catégorie.

Mon Voisin Du Dessous veut-il d’un Avatar 2 et d’un Gunnm?

22 février 2010 à 19:01 #92634
    Gaarette
    Membre

Vu que je ne connais pas Gunnm je ne peux pas juger mais je pense comme toi qu’un Avatar 2 est une erreur ! On sera forcément déçut, sauf si il nous pond un super scénario, ce qui m’étonnerai ! De plus Akihiko Avatar n’a pas battut Titanic au niveau des entrées ! :| (en france en tout cas), par contre il l’a battut au niveau des recettes, grace à la place à 8 euros ! –‘
    Mais les entrées d’un film ne fait pas sa qualité : exemple type : TWILIGHT (film scandaleux qui a faillit etre le film de l’année si Avatar n’était pas passé par la, MERCI JAMES CAMERON) :)
    …Mais ça y participe, en fait faut voir la tronche du public quoi ! :D

Meme question !

23 février 2010 à 08:17 #92638
    Kaiten
    Participant

Purée carrément d’accord pour Twilight… -_-‘
    Heureusement que Avatar est sortit pour montrer aux amateurs de méchant vampires ridicules qui font « Ksss! Ksss! » ce qu’est un bon film!

Concernant Avatar 2 je suis beaucoup moins pessimiste que vous pour ma part, et pour le coup j’ai de très bon arguments à l’appui.
    Voyez vous, James Cameron est l’un des seuls réalisateurs qui ai toujours fait des suites meilleures que les premiers Opus.
    Il suffit de regarder Aliens et Terminator 2. ^^
    Terminator 2 (l’un des meilleurs film de tout les temps) est sans conteste un millier de fois plus bon que le un!

Pour en revenir à Avatar, Cameron avait dès le départ l’idée possible d’une trilogie, donc je lui fait confiance. ^^

Pour Gunm ce serait excellent aussi sinon! :D J’ai hâte! ^^

23 février 2010 à 12:27 #92644
    Gaarette
    Membre

Le vrai problème de Twilight c’est surtout que les personnages n’ont rien de vampires, ni de loup-garous, donc ce film est une grosse connerie en plus d’avoir des dialogues niveau CM2 ! -___- »
    Ce qui compte c’est qu’il y ai des esprits supérieurs qui se rendent compte que c’est de la merde ! :D

Les Terminator je les confonds –‘ … C’est le 3 avec la fille, et le 2 avec le métamorphe il me semble… Oui je suis d’accord le 2 est le meilleur des 3 ! ^^ Aprés Terminator c’est pas trop mon truc niveau histoire, mais ils sont super ! :)

Que pense mon vdd de Twilight ? livre, film, succés ?

• Auteur
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,790)
← 1 2 3 … 181 182 183 … 251 252 253 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom