Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 4 février 2010 à 16:52 #92268SorobiMembre
tu veux savoir mon dernier achat? un shewing gum a la mente, il y a peut plus de deux heures
la vache! C’est ort ici!
mon VDD connait-il le jeu Dragon Age Origins?
12 février 2010 à 17:04 #92389HibukuMembreMon dernier achat c’est des Gants .Il fait vraiment trop froid chez moi , il y a trop de naige . Je vais geler
Nan je connais pas Dragon Age Origins c’est un jeux video ? un manga ? une figurine ?
Mon vdd est il content d’être sur le forum ?
12 février 2010 à 18:22 #92392bookman-juniorParticipantoui quoique dernièrement on s’ennuie un peu c’est qu’y a moins de monde
mon VDD est sur le forum depuis longtemp ?
12 février 2010 à 18:53 #92394wysssMembreCa va faire bientôt un an que je suis sur ce forum.
Je ne regrette pas de m’y être inscrit.
Dommage de ne plus avoir le temps de venirMon VDD aime t’il la photographie?
12 février 2010 à 22:20 #92402SorobiMembreoui dragon age origins c’est un jeu video. non ça n’a rien a voir avec les manga, c’est un rpg.
sinon ça fait un an et deux que je me suis inscris et moi non plus je ne regrete pas de m’y etre inscris
oui j’aime la photographie. enfin du moins les prendres…
mon vdd est il au courant que le titanic a coulé? :O mais si! oui je sais c’est horrible :S qu’a fait mon vdd cette semaine?
13 février 2010 à 16:55 #92414GaaretteMembreAH BON ? :O j’te crois pas ! c’est im-po-ssible !
Cette semaine, heu… j’me suis raté un controle de géographie, j’ai parcourus 500m en 3 minutes 30 (si si j’vous jure, c’est mon record -__-« ), J’ai essayé de supporter ma classe, et vu que ma seule véritable amie dans ma classe n’était pas la vendredi, j’en ai profiter pour skouater avec de charmants jeunes hommes ! ^^
Voila ma vie est fascinante !
De même, qu’a fait mon vdd cette semaine ?
15 février 2010 à 18:15 #92454AkihikoMembreEh bien, je reviens tout juste cet après midi de Jap’N Go, boutique en tout genre sur le manga, la meilleure mangathèque sur Nantes ! ^^
Mon VDD a t-il une boutique de mangas a conseillé à nos chers kananautes ? ^^
15 février 2010 à 18:22 #92456wysssMembrecette semaine.
je me suis fait trahir par un ancien ami, m’a copine m’a plaqué, ai du annuler toutes mes sorties.
me suis fait une longue virée en rollers, pris une tonne de photos avec mon nouvel appareil, et suis venu à la montagne.
depuis hier je me change les idées en trouvant des endroits où je peux sauter des plus en plus haut.
[edit] grillé ^^ »
je n’ai pas de boutique a conseiller en particulier
quand je me mes à acheter quelques mangas j’ai au moins 8 boutiques sur on trajets[/edit]mon VDD sait-il skier ?
15 février 2010 à 18:51 #92459AkihikoMembreOuais je suis parti au ski il y a bien longtemps deux années consécutives ! ^^
Mon VDD s’est il blessé en voulant faire le mariole sur ses skis ? ^^
15 février 2010 à 20:19 #92462SorobiMembrecrois moi, il n’y a pas besoin que je sois sur des skis pour faire le mariole, ou pour me blesser ^^’
sinon non je ne sais pas skier.pour la boutique, … le seul truc que je frequente ici qu’y ai des mangas ou du genre, c’est la fnac…et oui le portugal est tres retrogradé…
cette semaine…j’ai fais quoi moi?
mhhh…dormir, manger, dormir , sortir, quand il pleut pas, dormir, et soiré entres potes, avec plein de fotos debilles j’usqua 7 heures du math et dormirc’est dur de trouver une question disont inteligente qui n’estpas deja été posé… est ce que mon VDD est un adepte du football américain? (pas confondre avec le rugby)
16 février 2010 à 08:13 #92464AkihikoMembrePas tellement, il faudrait déjà que je connaisse les règles mais je ne suis pas très interressé !
Quel est le sportif préféré de mon VDD ?
16 février 2010 à 18:26 #92480GaaretteMembreDero Goi !! *ç* … quoi c’est pas un sportif ? chanter c’est pas un sport ? mouhahaha que je suis bète !
Non mais j’aime pas le sport… ça se vois d’ailleurs ! meme a regarder j’aime pas, donc j’ai pas de sportif préféré ! xDQuel est l’acteur/actrice préféré de mon vdd ?
16 février 2010 à 18:40 #92482HibukuMembreMoi sportif préfére euh……Moi ouais je fais beaucoup de sport (du basket) pour compencé autre chose . Je suis pluto bon mais c’est pas encore extraodinaire .
Mon acteur préfére , j’en ai pas enfaite , c’est pas un acteur que je regarde .C’est le film en entier ( ou la piece )
Gaarette s’a fait longtemps , tu m’as manqué , comment tu vas ? ( Et bon anniversaire en retard , cétait y a pas longtemps )
Mon vdd fait il du theatre ?
16 février 2010 à 19:24 #92484GaaretteMembreOui c’était il y a un mois pile ! Merci Hibuku !
Tu m’as manqué aussi, j’vais plus trop sur msn ! ça va bien pour moi ! j’èspère que tout va bien pour toi aussi !Sinon je ne fais pas de théatre, oui je ne fais pas grand chose dans ma vie ! ^^
Et pis mon acteur préféré c’est Jean Reno ! Mais il y en a plusieurs que j’aime beaucoup!
Quel est le dernier film que mon vdd est-il allé voir au cinema ? lui a-t-il plu ?
16 février 2010 à 21:06 #92485SorobiMembrealor..mon acteur préféré…ha il y en a trop pour les citer…
sinon du théarte j’en fais pas mais j’en ai deja fait.AVATAR! j’ai adoré ! ^^ meme question
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.