Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 30 novembre 2009 à 11:51 #91725Tsukiyo-reiMembre
Oui, parce que je ne comprends pas les stupidités qu’elles sortent ! Ah, quel bonheur de suposer qu’il s’agit de paroles intelligentes !!! XD
(rah non, même si les modos disparaissaient tous je ne prendrais pas la relève XD je laisserais ce boulot à Umi vu que ça a l’air de le tenter . Je suis sur 4 forums différents et admin sur un, ça me suffit XD)
Mon VDD aime t-il le look cybergoth ?
(ouais, je suis en train de regarder les accessoires sur le net XD)1 décembre 2009 à 17:13 #91731GaaretteMembreBof… j’viens d’aller voir vite fait sur google image mais c’est trop coloré, fluo pour moi qui m’habille toujours en foncé! xD
D’ailleur aujourd’hui j’me suis pas maquillée et une copine à cru que j’étais malade ! oOBref tout ça pour raconter ma vie !
Quelle est la chanson préférée de mon vdd ?
1 décembre 2009 à 19:35 #91735bookman-juniorParticipanten ce moment je suis à fond de trance de granrodeo ( c’est l’opening 2 de kurokami )
méme question pour mon VDD
2 décembre 2009 à 17:05 #91740ShinichiMembreEt ce topic à toujours autant de succès?! :O Cool! ^^
Bref, j’adore tous pleins de chansons, mais bon, en ce moment j’écoute pas mal de Muse, Basshunter et d’openings/endings de Détective Conan ^^
Est ce que mon VDD aurait envie de manger un bon bol de nouilles en ce moment?
2 décembre 2009 à 22:31 #91743Lee San MegumiMembreEn fait ton VDD s’est fait plaiz en se mangeant un bon bol de nouille ce soir ^^ j’aurai plutôt envi de chocolat en ce moment !!
Mon VDD cuisine t-il ? (je me renseigne efficacement) lol
3 décembre 2009 à 02:05 #91744SorobiMembreoui bien sur que je cuisine! qui d’autre le ferais a la maison sinon? une bande de deux morveux afamés, si ça a fain, ça peut te tuer…de maux de tetes! :O
donc oui je cuisine et modestie a part je me debrouille assez bien!
aller de meme pour mon VDD
3 décembre 2009 à 17:09 #91748bookman-juniorParticipantcuisiné c’est un bien grand mot faire un gateau yaourt cuire un oeuf et un steak haché c’est deja pas mal
mon VDD préféré le chocolat noir , le blanc ou au lait ?
4 décembre 2009 à 00:18 #91751SorobiMembreNOIR! j’aime pas le blanc!
(beaucoup de monde pourai penser que c’est un commentaire raciste)
non serieux j’aime tout genre de chocolat mais mon préféré c’est bien le noir. plus amer c’est, plus j’aimebon allez les rigolos, je veut que mon voisin du dessous se rappelle de sa merveilleuse enfance , a huit neuf ans, quand on est assez credule au point d’ecrire une letre au pere noel. Je veu que mon VDD façe une letre au pere noel! ~maintenant!
4 décembre 2009 à 18:18 #91762GaaretteMembreCher petit papa noel chéri,
J’aimerais qu’à noel tu m’offre une guitare s’il te plait et puis le nouvel album de Rammstein ainsi que des nouveaux écouteurs passke les miens sont tout vieux et tout naaaz !! >< Si tu pouvais aussi amener une corde à mon frère ce serait sympatoche !
Merki d’avance pitit popa Nouel ! ^^
voilou, pis moi j’préfère le chocolat blanc !! c’est cro bon !
Mon vdd écoutait quoi comme musique quand il était plus petit ?
4 décembre 2009 à 20:38 #91764wYxMembreOula, j’sais que quand j’avais 6ans, j’écoutais Take That, Backstreet Boys et tout les Boys Band bien bidon . Jusqu’apparaisse 2 Be 3 (Philippe, Dieu est ton âme ) qui m’a définitivement vacciné contre ce genre de musique (Je ne les remercierais jamais assez pour cela). Puis y a eu Spice Girls, Vega, Aqua et tout ces vieux trucs de dance/house des nineties (Ah voilà, le nom que j’cherchais depuis une heure : Galla !!!!, d’la pure bombe ). Mais bon c’était y a vraiment longtemps
Pas d’idées, même question pour mon VDD …
4 décembre 2009 à 22:56 #91768LuzonapisanchoroParticipantJ’écoutais pas de musique :O
D’ailleurs, j’en écoute pas beaucoup encore :SJ’veux faire ma lettre au père noel!
Bonjour Père Noel (ou bonsoir, tout dépend de l’heure qu’il sera lorsque vous lirez ce courrier),
Pour commencer, je tien à dire que j’ai été très sage.
Ensuite, je prends de vos nouvelles. Comment va la santé? Maman Noel? Vos rennes?
Bon, passons aux cadeaux. J’en demande que 2 :O
1) Si tu pouvais faire en sorte que je sois avec une charmante demoiselle
2) Si je pouvais avoir mon cadeau de noel en avance
Voilà Père Noel.
Maintenant, si tu ne m’offre pas ce que je demande, j’viendrais chez toi, t’inquiète, t’es quelque part en Laponie/Pôle Nord/Ailleurs. Je te trouverais.Merci d’avoir lu ce message, bisous tout plein!
Au fait, Gaarette? Tu ne vas plus sur msn? T_T
Mon Voisin Du Dessous aime t-il les aliments en conserve? Si oui, lesquels préfère t-il? Si non, lesquels préfèrerait-il jeter en premier s’il était dans une mongolfière et qu’il faudrait lâcher du lest?
5 décembre 2009 à 17:08 #91781GaaretteMembreOh mon Luzo ! TT j’vais plus sur msn, effectivement, mais je pense à toi et je reviendrais quelques fois pour prendre de tes nouvelles, surtout aprés ce que je vens de lire ! J’vais essayer de me conecter pendant le week-end.
Les aliments en conserves j’aime pas ça passke la plupart du temps c’est des légumes ! >< J’aime que les haricots verts et petits poids Cassegrin ^^ donc c’est ça que je sauverais et je jèterai tout le reste, surtout les carottes et les tomates !
Pitite j’écoutais de tout, je suis passée par le pire et le meilleur ! ^^ : Lorie (pour le pire), Iron maiden et Bon jovi (pour le meilleur)
Mon vdd est-t-il allé voir Twilight 2 (ou j’ai bien rigolé), Arthur et la revanche de Maltazar (dont la fin m’a déçue) ou un autre film récemment ?
8 décembre 2009 à 19:45 #91808ShinichiMembreOui, avec l’annif’ d’une fille de ma classe. Par contre j’en ai lu aucun et j’ai pas vu le 1, du coup fallait que je demande toutes les deux secondes pour qu’on m’explique xD Arthur, non. Sinon je compte voir Le Petit Nicolas, L’Age de Glace 3 si je le trouve encore (ce dont je doute) et 2012. ^^
Pour ma carte au père Noël:
Cher Père Noël (enfin, j’sais pas si vous êtes cher ou bon marché mais tant pis ),
J’ai beacoup travaillé cette année et c’est encore le cas maintenant. Je me suis très bien comporté, surtout dans mon école qui est la meilleure du monde (ce que wYx pourra d’ailleurs confirmer )
Pour mes cadeaux je voudrais:
Une caméra
Et c’est tout Et si tu me la donnes pas, gare à toi! Je viendrais te chercher en Laponie, et tu seras condamné à me donner des cadeaux tous les jours!
Bref, c’est tout, cher/bon marché Père Noël,
Shinichi
Maintenant ma question pour le prochain:
Est-ce que mon VDD a eu une fête pour St. Nicolas et si oui qu’est-ce qu’il a eu?
30 janvier 2010 à 04:02 #92205*Mikuru-chan*MembreNan, j’m’appelle pas Nicolas
Est ce que mon VDD se souvient de moi?
30 janvier 2010 à 12:30 #92210bookman-juniorParticipantoui évidemment que je me souvient de toi , d’aileur ça fait un moment que je t’avais pas vue
quel est le dernier achat de mon VDD ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.