Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 14 novembre 2009 à 21:56 #91456SorobiMembre
ah! dificile a dire j’en ai vu des tres bon …
sinon pour bleach oui j’en ai vu trois je crois..
et pour ce que je lis en ce moment bah c’est GTO
j’adore ce truc!mon VDD a-t’il des plans pour noel?
24 novembre 2009 à 14:54 #91595wYxMembreMais oui Minus, Nous allons conquérir le monde (pour Noël), mais nous ne pouvons dévoiler nos plans car sinon nous serions contrecarrer !
Mon VDD peut-il me dire quelle dessin animé m’a inspiré cette réponse ?
24 novembre 2009 à 18:10 #91601LuzonapisanchoroParticipantDe Minus et Cortex, ces souris de laboratoire complétement folles
J’aimais bien ça
Mon voisin du dessous peut-il citer au moins 6 Looney Toons?
24 novembre 2009 à 19:12 #91602HibukuMembreMinus et cortex ? je connais pas — »
Bugs bunny
Daffy duck
mémé
titi
grosminet
bip bipet il en a encore beaucoup
Mon vdd peut il citer des autres Lonney toons ?
24 novembre 2009 à 19:23 #91604wYxMembreMinus et Cortex n’est pas vraiment un dessin animé à part en soit, ça fait aprtie des grands des sublimes Animaniacs. Au cas ou vous connaitriez pas, j’vous mets cette vidéo qui a bercé toute mon enfance avec .
Alors y a Marvin le Martien, j’suis trop fan de lui ^^
et Elmer c’est les seules que j’me rappelle …
Ah et en m’aidant de Wiki, j’ai retrouvé le grand Pépé le Putois, il est génialissime, j’l’avais complètement oublié …Sinon euh, Mon VDD veut il bien me déclarer sa flamme (ça fait longtemps que vous n’avez pas voué votre admiration à ma grandiloquence )
24 novembre 2009 à 19:39 #91605LuzonapisanchoroParticipantÔ wYxounet!
Grand manitou!
Petit belgounet!
Tous te trouvent à leurs goûts!
Mais c’est moi qui l’ai affirmé!
Moi qui l’ai avoué!
wYxounet, deviens mien!
Resserons nos liens!Mon Voisin Du Dessous peut-il faire de même pour moi?
24 novembre 2009 à 21:27 #91607wYxMembreOh Luzonounet
Ton p’tit visage tristounet,
Me rappelle mon papounet.Ta traitrise n’a d’égal que ma flemmardise !
Ton pseudo éveille en moi la passion,
Mais en toute franchise,
Ta modération fait mal au fion !
Je te dévore du regard comme j’dévore un Flammarion,
Ton introspection va au plus profond de ton …vaut mieux que j’m’arrête là
Il est pas aussi bien que le ton tien, mais bon belge n’est pas qui veut (celui qui comprend le rapport m’fera signe )
Mon VDD a-t-il des poils en-dessous des bras ? ou autre part hein soyons fou ….
24 novembre 2009 à 22:10 #91609GaaretteMembreBah ouai j’en ai plein sur la tete et pi des longs et blonds en plus, le gens appellent ça des cheveux ! :O
Les autres j’les pulvérise avec Bic mon rasoir !
Mon vdd est-il content que wYx et son fond tout jaune qui me fais mal à mes noeils soient revenus ? ^^
24 novembre 2009 à 23:57 #91611wYxMembreAh mais t’as pas répondu à ma question, j’parlais de poils et pas de cheveux, tout le monde en a ça d’abord, à part moi depuis peu
Ah bah Wi j’suis content que j’suis de retour, puis c’est même pas vrai que mon fond jaune il pique les yeux, c’est juste que euh… C’est un incompris le pauvre >_<. Et puis et puis, c’est chouette les couleurs, toi t’es qu’en tout noir, spèce de ninja va !
Et en plus, j’viens de faire un tour sur ton piczo (j’connaissais pas s’t’enroule ^^) et j’me partage entre l’agréable surprise d’être dessus (en même temps, c’est surement à cause de menaces de mort de la part de ma Kikitounette et par crainte de mon courroux ) et entre l’effroyable choc de voir que tu as mis cette photo ! C’est pas justeuh, faut que j’l’efface, la fasse disparaitre de la surface de cette planète, que j’l’annihile nondidju !
Bon J’repose la question de ma VDD, j’suis curieux de savoir
25 novembre 2009 à 00:45 #91612SorobiMembremhhh dificile a dire.. si il admets que c’est moi le plus fort oui sinon non. ha il faut quil arrete de me traiter de portugais! mais ça va jamais arrivé ça…
aler meme question, que tout le monde puisse s’exprimer!
29 novembre 2009 à 16:33 #91711UmiMembreOui.
C’est tout.
…D’accord, j’argumente, malgré ma nonchalance! -_-‘
Bah, étant donner que si wYx ne revenais pas, on passait à un modo.
L’admin chemin faisant se serai aperçu de ce problème. Il aurais donc silloné le forum à ma recherche d’un membre assez actif pour soutenir ce bon vieux Luzo. Ombré étant onnesaitoù, il aurait flashé sur Tsuki.
Mais jamais deux sans trois, bénit par mes 2000 posts, j’aurais attiré l’attention du puissant admin! Muwhahahahahahahahahaha!!Sinon, oui je suis content de son retour, car justement un modérateur ça fait peu, et puis que serions-nous sans président de la Ldran? Qui pour nous tyranniser, éditer, que dis-je?, MASSACRER nos posts, double posts ou même triple posts!
Et puis sans les blagues du wYx, bah le forum a moins de saveur…Ca va, t’es content?
Bon alors…Mon VDD voit qui en Ballon D’Or 2010?
29 novembre 2009 à 17:57 #91715wYxMembreAh mon Dieu, mais j’en sais rien ! En même temps, j’peux souhaiter à personne d’être transformer en ballon d’Or, ça doit faire mal et pas être évident d’aller aux toilettes …
Le choix de modérateurs pour remplacer les vieux décadents n’a pas échapper à mon esprit enfumer, voulant éviter que mon andouillette se voit investit de mon pouvoir (puis surtout j’veux le garder >_<), la seule solution était de revenir . Rien d’autres, j’suis pas un chieur pour rien ^^. Puis faut avouer que j’plains le pauvre Luzo (qui a quand même fait un très beau travail, même seul et dépassé ). Bref j’vais vous l’changer moi ce fofo, il m’semble que ça manque d’humour bête par ici !
Quelle est la dernière blague que mon VDD a entendu ?
29 novembre 2009 à 18:59 #91719HibukuMembreLa derniere blague , elle était pourie a en pleurer
Qui sait pourquoi un mari tue sa femme et jete sa lampe a la poubelle en même temps ?
car elles l’alumaient plus — »
Mon vdd connait t’il une blague meuilleur que la mienne ?
29 novembre 2009 à 19:04 #91721GaaretteMembreOH Hibuku tu m’as dépassé !!! ^^
Bah oui j’en connais une meilleure, que tout le monde connais ! (c’est ironique elles sont pourries mes blagues)« Papa, papa j’en ai marre de tourner en rond!
– Tais toi ou j’te cloue l’autre pied »Mouhahahahahaha
en tout cas j’ai pas envie de retourner au lycée demain… *aucun rapport !* Mais aparemment je vais etre surprise par un ami… j’crois qu’il s’est coupé les cheveux… Je sais ma vie est PALPITANTE ! ^^
Qu’est-ce que mon vdd chéri à demandé à Papa Noel cette année? (Me faites pas croire que vous avez pas fait de liste ! ^^)
Aprés de nombreux mois je devrais enfin avoir une Guitarre !
29 novembre 2009 à 19:21 #91722HibukuMembreje suis trop rapide pour toi ?
Mais je te voudrait toi pour noël
non sérieusement , pour Noël je voudrais quelque chose d’utile et pas emcombrant (exemple: un canif qui est plus joli qu’autre chose )
Mon vdd est il un grand fan des langues étrangères ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.