Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 1 novembre 2009 à 12:12 #91144GaaretteMembre
Aparemment je chante juste… mais j’aime pas ma voix ! xD
sinon mes groupes préférés c’est Rammstein, Slipknot, My chemical romance et Dragonforce… vous devez le savoir à force !
sinon j’ai découvert un groupe : Apocalyptica ! *O* c’est des violoncellistes et c’est classe comme musique ! surtout « I don’t care », « Bittersweet » et « I’m not jesus » !Mon vdd a-t-il un clip qu’il aprécie particulièrement ?
1 novembre 2009 à 14:04 #91155bookman-juniorParticipantthriller de michael jackson
je suis pas un fan mais j’aodre ce clip et pour l’époque c’étai vraiment bien foutue
mon VDD a t’il étai touché par la mrt du roi de la pop ? ( moi non )
2 novembre 2009 à 14:47 #91213AkihikoMembreMoi ca m’a fait drôle, mais croyez moi ou pas mais avant la mort de Michael jackson, je ne le connaisais pas beaucoup ! ^^
J’en avais juste entendu parler !
2 novembre 2009 à 15:01 #91214SorobiMembreça m’a fais bizard…pour moi c’etait deja quelqun d’imortel. c’est pas que j’ai pleuré ou que je me suis sentis triste, apres tout c’est quand de sa faute si il est mort, mais ça m’a fait bizard.
sinon comme clip préféré…je ne crois pas en avoir…donc je propose a mon VDD de me dire le sien.
2 novembre 2009 à 15:18 #91216AkihikoMembreComme clip, j’en ai beaucoup des préférés ! ^^
Innocent Sorrow et Nephilim de Abingdon Boys School !
2 novembre 2009 à 16:23 #91218bookman-juniorParticipantmoi j’ai pa sétai très étonné d esa mort comme vous dites c’est quelqu’un d’immortel on imagine pas micheal jackson à 70 ou 80 ans
c’est pour ça que j’ai pas du tout étai étonné de sa mort fallait que sa arrive2 novembre 2009 à 16:34 #91219AkihikoMembreNe nous égarons pas dans le HS ! ^^
2 novembre 2009 à 16:52 #91221UmiMembrePersonnellement, sa mort de m’a pas énormément touché.
Par contre, j’étais ému quand Thierry Gilardi est mort… (fan de foot^^)Quant à mon clip préféré, j’aime celui de Kanye West- Good Morning. J’aime beaucoup aussi celui de Linkin Park-Breaking the Habbit.
Mon vdd aime-t-il un sport en particulier?
2 novembre 2009 à 17:23 #91225TryannaMembreuip, le tennis !! J’en fait depuis toute petite et j’adore regarder les match^^
même question pour mon vdd =)
2 novembre 2009 à 17:24 #91226AkihikoMembreOui, c’est vrai Thierry Gilardi, ca m’a fait bizzare ! ^^
3 novembre 2009 à 12:19 #91242GaaretteMembreLa Gym ! :’)
J’en ai fait pendant 6 ans puis j’ai arretté l’année dernière ! ^^ »
Passke mon club était à ch*er, que des c*nnasses d’entraineuses !
Sinon j’adorais ça ! surtout les barres ! *O* mais j’étais plus forte à la poutre ! ^^J’aime bien les sports de combat aussi !
Mon vdd est-il ou va-t-il aller voir « This is it » ?
Moi j’y suis allée le jour de la sortie, ma mère étant une grande fan de michael jackson ! ^^ »
Bah ça aurait été un beau spectacle quand meme ! ^^3 novembre 2009 à 15:18 #91243PagedsMembreApparament Michael J.A était reciclé dans une usine de playmobile étant composé de 84%De plastique a cause de la chirurgie comme sa il pourra continué a joué avec les petit enfant ^^ lol.
Nan sérieux si sa ma touché quand il est mort? Hé bas non j’ai pas pleuré quand il est mort ,mais quand même je vait pas faire la faite sur sa tombe .
P.S.Mon VDD a le même point de vu que moi .
4 novembre 2009 à 01:33 #91245SorobiMembreoui j’ai la meme opinion que toi…surtou pour la blague…c’est ma blague! tu me l’a piqué! et c’est pas playmobile c’est Lego! c’est mieux! xD
bon alor meme si je suis sur que toutes les questions inimaginables (ou presque) ont deja été posés, je demande a mon VDD quel est son jeu video préféré (oui je sais question deja posé mais la reponse a peut etre changé )
4 novembre 2009 à 08:33 #91249UmiMembreEt bien ton vdd aime beaucoup les Professeur Layton (L’étrange village/La boite de Pandore).
J’aime bien toute sorte de MARIO, j’aime beaucoup également Zelda Twilight Princess, sur Wii.Mais comme je ne suis pas très jeu video, y’a beaucoup de classique auxquels je n’ai pas joué, comme FF par exemple…
Je pense que la question suivante a déjà été posé, mais je me lance: même question pour mon vdd!
4 novembre 2009 à 09:12 #91250PagedsMembreJ’adore comme jeux Disgaea ,Castlevania ,les Mario et Zelda .
Mon voisin du dessous n’a pas le même style que moi il préfère avoir des jeux de cuisine .
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.