Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 30 octobre 2009 à 17:30 #91092Tsukiyo-reiMembre
(perso, je refuse cathégoriquement de bouffer ses c*nneries >_< sauf dans une salade parce que j’ai la flemme de trier )
Mon VDD sait-il pourquoi la vache qui rit rit ?
(coup sûr elle se fout de notre gueule quand on bouffe toutes les c*nneries qu’elle contient !)30 octobre 2009 à 18:59 #91094GaaretteMembreMoi j’trouve que la vache kiri ça a un sale gout, aparemment c’est normal…
Je doit savoir pourquoi elle rit… mais mon cerveau veut pas m’le dire… j’ai déja vu un reportage dessus il me semble ! ^^ »Mon vdd a-t-il déja fait des blagues ignobles à ses amis ? :p
Passke une copine et moi on a pris les pires photos de 3 filles qu’on supporte pas et on a fai avec des cartes « déclaration d’amour » assez choquantes, pour 4 de nos potes et on veut les mettre dans leurs affaires à la rentrée !! il me tarde de voir leurs tetes !
… On est gavé méchante n’empèche ! ^^30 octobre 2009 à 19:08 #91095AkihikoMembreJe suis le roi des blagues racistes ! ^^
Mais bon, elles sont bien mais c’est pas une fierté !
Mon VDD fait t-il des blagues racistes ? ^^
30 octobre 2009 à 21:04 #91101bookman-juniorParticipantoui mais je dit pas non plus des trucs trop trash je fait toujours attention de ne blesser personne
je suis pas du tout raciste
mon VDD peut t’il me raconter une blague ?
31 octobre 2009 à 09:05 #91104SorobiMembreheu..j’en sais rien? la je n’est aucune idée pour une blague correcte
sinon pour les blagues racistes non , mais les expretions racistes oui…comme a dit Akihiko, c’est pas une fierté. enfin si sauf pour une…que meme wYx a adoré ! mais pour les âmes sensibles, je vais m’abstenir
que pretend faire mon VDD pour les vacanses de Noel, si jamais il en a?
31 octobre 2009 à 10:42 #91107AkihikoMembrePour les vacances de Noel, je ne sais pas trop, bien que je sois très préssé d’y être !
C’est les vacances que je préfère après les grandes vacances evidemment ! ^^
Quelles sont les vacances préférées de mon VDD ? ^^
31 octobre 2009 à 11:54 #91109LuzonapisanchoroParticipant-Alors le surimi, c’est horrible.
Et dire que ma petite soeur n’arrête pas d’en manger…-Pour la vache qui rit, bien sûr que je sais pourquoi.
Je peux même vous le dire, mais je devrais vous tuer après.
Alors renseignez-vous plutôt auprès de la vache Milka ou auprès de toute autre vache colorée Mais ne dîtes pas que vous venez de ma part-Je ne fais pas de blague ignoble, moi. Je suis tout gentil.
-Les blagues racistes, j’en connais. Comme celles sur les belges, les blondes, les fous…
-Je peux raconter une blague, oui
…
…
…Ah? Maintenant?
-Mes vacances préférées sont celles que je peux avoir >_<
Pas de vacances pour le pauvre Luzo T_TMon Voisin du dessous peut-il écrire un conte pour Halloween ou Noel?
31 octobre 2009 à 14:38 #91113SorobiMembreha oui je peut! pour Halloween en tous cas.
ha mais pas maintenant! peut etre l’an prochain?
surtout que je sais que mon voisin du dessus a plus de talent que moi pour çaalor pour pas dire que je gache tout, si mon VDD le veu, il peut metre son conte d’Halloween ou Noël , sinon il peut me dire quel est son « talent ».
31 octobre 2009 à 15:00 #91114AkihikoMembreAlors pour Haloween, mon VDD est vraiment le meilleur ! ^^
Sinon comme talent, bah c’est peut être un peu prétentieux donc je vais me taire !
31 octobre 2009 à 15:25 #91116SorobiMembrenon non! vas y! je veux savoir *_*
et puis faut pas gacher le jeu! >_< Allez, repond!31 octobre 2009 à 16:00 #91117AkihikoMembreOk tu l’auras voulu ! ^^
Le chant, ma prof de chant au collège a contacté l’Opéra Grallin à Nantes, étant de Nantes, mais je n’ai pas été (problèmes de transport, personne pour m’emmener, etc) !
Voilà, mon VDD chante t-il faux ? ^^
31 octobre 2009 à 16:03 #91119SorobiMembreoui! rien de mieux que de chantez faux! surtout si les voisins son chiants, c’est une bonne maniere de les embeter
bon bah meme question
31 octobre 2009 à 18:25 #91126AkihikoMembreJe sens qu’il va en avoir pas mal (Rires) ! ^^
1 novembre 2009 à 09:38 #91134TryannaMembremoi je dois en faire parti !! en même temps c’est marrent des fois xD
chui d’acc avec Sorobi pour les voisins^^est-ce que mon vdd chante sous sa douche ? :p
1 novembre 2009 à 10:16 #91136bookman-juniorParticipantnon jamais en plus je sais pas chanter
quel est la chanteur , chanteuse ou groupe préféré de mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.