Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 octobre 2009 à 19:16 #90909koyukiMembre
moi jaime bien mais pour moi ils ne se détachent pas dautres groupes japonais que je connais ca reste de la bonne musique mais je suis pas fan
moi je suis plutot fan de green day (dailleurs jadore boulevard of broken dreams)
jadore encore plus off spring surtout la chanson « the kids aren’t alright »
et puis linkin park ^^
comme chaine je regarde un peu de tout ca dépent du programme.
eeuuh grey anatomy,nip tuc ,surnatural dr house et plein dautres ^^
voila est ce que mon vdd aime bien off spring?,26 octobre 2009 à 19:20 #90910SorobiMembreje connais off spring mais pas cette musique… d’ailleur je crois que je n’en connais qu’une ^^’
sinon en se moment j’ecoute en boucle quelques musiques françaises, et surtout « the number of the beast » et « Run to the hills » de Iron maiden. j’aime bien leur musique
mon VDD aime t’il Iron maiden? Et quelle(s) musique(s) ecoute-t’il le plus ces derniers temps?
26 octobre 2009 à 19:20 #90911GaaretteMembreJustement y’a pas lontemps j’me suis dis qu’il faudrait que j’aille écouter leurs chansons… en meme temps je dis ça d’une dixaine de groupes par jours et je le fais que pour 1 ou 2 à chaques fois ! -__- »
Mais ça à l’air bien, en plus je fais un blog sur mes groupes préférés !! *O* <– ça tout le monde s’en fout !Mon vdd connait-il rammstein ? si oui aime-t-il bien ? si oui j’èspère pour lui qu’il n’a jamais vu le clip pussy, sinon je vous le déconseille… vraiment…
26 octobre 2009 à 19:23 #90912SorobiMembrenon j’aime pas cette bande…tout simplement parce qu’ils chantent en almand…je suporte pas! et non je n’ai jamais vu leur clips. Heureusement d’ailleur d’apres ton conseil Gaarette
comme mon voisin du dessus n’a pas repondus a ma question car il a posté en meme temp que moi je repose ma question:
mon VDD aime t’il Iron maiden? Et quelle(s) musique(s) ecoute-t’il le plus ces derniers temps?26 octobre 2009 à 19:30 #90913GaaretteMembreDésolé mon Sorobi !!!! j’avais pas vu que t’avais posté avant moi !!! ^^ »
Iron maiden !!!! J’ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
Le premier groupe de Heavy métal que j’ai connu !!!! ça fait 10 ans que je connais !Mon album préféré c’est Virtual XI meme si c’est pas le plus violent !
Sinon Powerslave est super !! Ils en ont fait tellement des albums aussi ! ^^ » meme si c’était surtout des best of ou des live il me semble..En ce moment justement j’écoue Iron maiden, Rammstein, Slipknot, Scar symmetry, Stone sour, metallica, my chemical romance… en gros ! ^^
meme question !! ^^
27 octobre 2009 à 08:07 #90941KusaMembreNan je connais pas Iron Maiden. Sinon en ce moment j’écoute beaucoup <a href="http://www.youtube.com/watch?v=DkKDLKnniMg:28dqbw45]This is The Carter [/url:28dqbw45]de Lil Wayne et [url=http://www.youtube.com/watch?v=fnRYbgZwhRg:28dqbw45]Désolé pour hier soir[/url:28dqbw45″> de Tryo (pour le coup j’ai mit la version Naruto )
27 octobre 2009 à 09:26 #90947AkihikoMembreOui c’est toujours mieux !
27 octobre 2009 à 09:34 #90951UmiMembreNan je connais pas Iron Maiden. Sinon en ce moment j’écoute beaucoup <a href="http://www.youtube.com/watch?v=DkKDLKnniMg:19et5qcr]This is The Carter [/url:19et5qcr]de Lil Wayne et [url=http://www.youtube.com/watch?v=fnRYbgZwhRg:19et5qcr]Désolé pour hier soir[/url:19et5qcr] de Tryo (pour le coup j’ai mit la version Naruto )[/quote:19et5qcr »>
D’ailleurs tu me saoul avec la chanson sur Vince Carter…27 octobre 2009 à 09:47 #90956AkihikoMembreVince Carter ? Qui est-ce ? ^^
27 octobre 2009 à 09:50 #90958UmiMembreVince Carter est un basketeur en NBA de l’équipe des Orlando Magic.
27 octobre 2009 à 17:10 #90976AkihikoMembreOk et il fait de la musique ? ^^’
30 octobre 2009 à 11:36 #91082koyukiMembrepour toi sorobi et pour les autres dailleurs voici offspring!
ah et je relance les vdd!
est ce que mon vdd aime bien cette chanson ou pas?^^30 octobre 2009 à 11:40 #91084SorobiMembreha ouai pas mal
oui ça va c’es6 « correcte »
non , serieux j’aime bienalor , comme je viens de me lever je sais pas quoi demander…heu…Qu’a fait mon VDD hier qui puisse etre sufisament interessant(ou pas) pour metre ici?
30 octobre 2009 à 11:45 #91085UmiMembreOk et il fait de la musique ? ^^'[/quote:3v6sd3rd]
Non, c’est juste Lil Wayne et un autre rappeur minable qui ont fait une chanson sur lui…A vrai dire, j’ai la flemme d’écouter la chanson maintenant, je le ferai après.^^
Donc, même questionn pour mon vdd.
Ah… Sorobi a répondu! ^^’Donc je réponds à ta question: ce midi, j’ai coupé le surimi à mon petit cousin… voilà.
Mon vdd aime-t-il le surimi? (pas comme moi)
30 octobre 2009 à 11:57 #91086SorobiMembreje dois probablement connaitre mais pas sous ce nom… Mon VDD m’explique?
(c’est pas que j’ai la flemme d’aller chercher( si, si!) mais comme ça je donne la chance a mon Voisin Du Dessous de participer! :O Je suis généreux!)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.