Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 octobre 2009 à 10:00 #90848KusaMembre
Bah t’a qu’a l'[url=<div><object width= »480″ height= »365″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/x2x1e7&related=0″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.dailymotion.com/swf/x2x1e7&related=0″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »480″ height= »365″ allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always »></object>
<b><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x2x1e7_green-day-boulevard-of-broken-dream »>Green Day Boulevard of broken dreams (live bullet in a bible</a></b>
<i>envoyé par <a href= »http://www.dailymotion.com/yotnark »>yotnark</a>.</i></div>]écouter…Tout simplement.26 octobre 2009 à 10:05 #90850AkihikoMembreOk merci pour ton lien ! ^^
26 octobre 2009 à 10:22 #90855UmiMembreJe sais pas où ça en est, mais je m’en fou: Mon vdd va-t-il regarder South Park ce soir sur NRJ12 ?
Je dit ça parce que je suis fan de cette série et je suis super content qu’elle passe sur NRJ12!!26 octobre 2009 à 10:35 #90858AkihikoMembreNon pour ma part je n’aime du tout ! ^^
Elle passait sur Game One c’est bien ça ?
26 octobre 2009 à 10:45 #90860UmiMembreOui, toujours je crois.
C’est vrai que c’est spécial, mais ça reflète très bien les problèmes des USA, bien que ce soit parfois très provocateur.26 octobre 2009 à 10:51 #90862AkihikoMembreOui, quelles sont les chianes de télévision que regarde mon VDD ? ^^
26 octobre 2009 à 12:13 #90865GaaretteMembreSurtout TF1 et M6 pour les films, séries (et les dessins animés sur Tfou le matin *O*), aprés je regarde W9 pour les simpsons, et puis quelques fois NT1 pour les mangas…
Meme question !
26 octobre 2009 à 12:18 #90866UmiMembreAlors TF1, jamais sauf pour Téléfoot et le JT. M6 de temps en temps, mais je regarde plus W9, NRJ12 et Virgin 17. Mais pour ainsi dire je ne regarde pas énormément la télévision… :/
Je suis plus Internet! ^^
Mon Vdd préfère-t-il Monk ou Dr. House? (Niveau glauque)
26 octobre 2009 à 13:13 #90871Tsukiyo-reiMembreBoulevard of the broken dreams est tout simplement géniallissime ! (et j’arrive toujours pas à croire que quelqu’un ne connaisse pas :O ! Ces jeunes n’ont plus aucune culture )
South Park, je suivais plus jeune. Il m’arrive d’en revoir mais quand je tombe dessus.
Pour la télé : c’est le maaaalll !!! Décrochez les gens, internet c’est mieux ! *_* J’ai vu des pubs sur la télé chez ma mère hier, et je me suis rassurée dans mes principes. Y a pas à dire, je ne peux plus voir la télé ou écouter la radio : soit c’est stupide pour toucher le plus de monde possible qui n’a qu’à rester affalé comme un vache la bouche ouverte à écouter des stupidités balancées par des c*ns/c*nnes, soit ça vire au « je pête plus haut que mon c*l en faisant croire que je suis supérieurement intelligent dans telle émission juste pour le paraitre ».
Ok, j’avoue, je force les traits et il y a des émissions pas trop mal, même si le naturel est de plus en plus absent du petit écran comme de la radio. Et puis, ils passent des films et des séries parfois pas mal… Mais vu qu’ils squatent disney chanel/planete no limit… chez moi… comment dire ? Le genre de c*nneries récurentes que je vois en passant devant la télé me donne envie de gerber.Bon, je vais arrêter là ce monologue inutil plein de poésie.
Je ne connais pas Monk mais Dr.House est bien ^^ !
Pendant que je cherche, quelqu’un peut me dire ce qu’est Monk ? (et si c’est bien)
26 octobre 2009 à 14:16 #90880UmiMembreC’est une série avec un gars un peu fêlé. Je ne sais plus ce qu’il a, mais il a des attitudes inexplicables. Voilà .
C’est une série un peu plate sans trop d’ambiance mais parfois marrante. Je regarde jamais, d’ailleurs ça ne passe plus je crois, mais il m’est arrivé de tomber dessus.Et j’avoue que ne pas connaitre Boulevard of Broken Dreams est scandaleux! D’ailleur frangin t’as rien à dire, tu connaissais juste la chanson mais pas le titre avant, alors fais pas de leçon stp, sinon ça va barder!
26 octobre 2009 à 14:42 #90882GaaretteMembreMoi je connaissait ! et j’adore cette chanson ! ^^
Je pense que les gens la connaissent ou l’ont déja entendu au moins une fois mais certains ne connaissent pas le titre je suppose ! ^^Sinon je suis plutot Dr.House !! Ma série préférée ! Son humour est énorme et les épisodes sont interressants ! ^^
Monk j’aime moins les affaires sont pes géniales et puis c’est pas toujours drole… et Monk est à fond sur l’hygiène et maniaque, c’est ça sont problème, c’est maladif chez lui !Mon vdd regarde-t-il beaucoup de séries ?
26 octobre 2009 à 15:41 #90886UmiMembreNon. Je regarde beaucoup South Park (on l’aura compris^^), les Simpsons, Futurama, Les Experts Miami et Manatthan, NCIS(un peu moins). Mais ça reste très irrégulier, vu que ma TNT ne marche pas bien. Heureusement les petits bonshommes bleus et rouges de la PUB vont pouvoir m’aider!
Et puis il y a internet.
Comme le dit Tsuki, les PUB sont insupportables, à la télé ou à la radio. Dès le matin ça te braille que tu dois acheter la lessive qui rend plus blanc que blanc, qu’il faut aller assurer ta retraite (avec la musique nostalgique, genre « t’es en fin de vie mon gars, assure ce qui peut encore être sauvé »), que tu peux faire 50c d’économie sur tes pots de yaourt, sous condition d’acheter 100 € de produit dans trois rayon donnés,etc.
C’est du vécu, dès le matin sur RTL, on a toujours les même PUB.
Au moment où je vais mettre mon bol dans le lave-vaiselle, c’est à dire à 7h24, y’a la pub de la retraite qui passe. Auparavant t’as la musique « Raaaaaanstad » qui passe…C’est réglé comme du papier à musique!Mon Vdd aime-t-il la musique de Ranstad?
26 octobre 2009 à 17:23 #90889AkihikoMembreMoi, je n’aime pas trop TF1, je suis plus Nolife et KZTV ! ^^
La musique de Ranstad ? ^^
La pub ?Mon VDD est-il, tout comme moi, un fan de Abingdon Boys School ? ^^
26 octobre 2009 à 18:56 #90906SorobiMembreheu je devrais dire que je connais meme pas!
boulevard of broken dream oui je connais.
pour les chaines, bah je regarde AXN, Hollywood, MOV, et TVI. (Vous connaissez pas? normal c’est portugais )
sinon les series que je voit sont: Surnaturel, Chuck et Castlle. le reste je voit pas vraiment. sauf House aussi de temp en temp.
bon pour mon VDD on va voir si il peut repondre a mon Voisin Du Dessus
26 octobre 2009 à 19:03 #90908GaaretteMembreJe ne peut pas répondre non plus !! ^^ »
Mais si c’est pas du rock/métal/punk/alternatif ou hard rock, c’est normal, sinon honte à moi !Effectivement Sorobi je ne connais pas ces chaines !
Sinon comme bonnes séries y’a Dr.house, grey’s anatomy (oui c’est pas trés instructif comme série ^^ »), desperate housewives, kyle XY, heroes, Prison Break (c’est fini TT !!), les simpsons, Malcom, Lost et Fringe… je crois que c’est tout! ^^
Mon vdd peut-il répondre à la question du voisin du dessus de mon voisin du dessus ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.