Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 22 octobre 2009 à 03:19 #90734*Mikuru-chan*Membre
Non, pas particulièrement..
Le ciné a Tahiti, c’est pas joli joli ^^’Mon VDD aime quel genre de films? (gore, comédie..)
23 octobre 2009 à 15:55 #90756koyukiMembrej’adooore les films dhorreur je les savoure avec du pop corn (que je renverse généralement parce que je sursaute et mes amis sont morts de rire -_-« )jaime bien the grudge ! et puis pleins d’autres
et mon vdd a t’il lu le manga doubt qui est supppppppppper!!
24 octobre 2009 à 08:38 #90768AkihikoMembreNon je ne l’ai pas lu mais ca m’a l’air extremement bien foutu ! ^^
J’ai vu quelques dessins et j’ai également lu le sypsnosis !
Même question:
Mon VDD a t-il lu Doubt ? ^^24 octobre 2009 à 08:45 #90770Tsukiyo-reiMembreOui je l’ai lu il est supeeeerr !
Spoil fin :
[spoil]J’étais contente en voyant que Mitsuki était le loup, vu que c’est elle que je supçonnais. Mon frère disait que c’était Rei. En fin de compte, quand Rei est revenue, j’étais trop dégoutée (bon, j’adore l’histoire, c’est juste que mon frère avait raison bordel). Alors justement que je me disais qu’il y avait pas mal d’analogies avec les 10 petits nègres et que c’était peut-être un mort le coupable.[/spoil]Mon VDD a t-il vu la mélancolie d’Haruhi Suzumiya ? Qu’en pense t-il ?
24 octobre 2009 à 08:49 #90772nagisaMembrenon je ne l’ai pas vu…et je ne connais pas donc je vais aller demande à mon ami google…
Mon Vdd lit-il soul eater….?
24 octobre 2009 à 09:32 #90777GaaretteMembreNon mais j’aime beaucoup les dessins et l’allure des personnages, et puis l’histoire a l’air interressante faudrait ptète que je lise le tome 1 ! ^^
mon vdd connait-il lamento ?
passke j’ai vu un cosplay et j’ai bien aimé le personnage… Par contre je sais rien sur l’histoire ! ^^ »24 octobre 2009 à 09:42 #90778AkihikoMembreHaruhi Suzumiya est pourtant assez bien connu surtout en ce moment ou la série déferle de fans au Japon.Une nouvelle version est d’ailleurs en cours dans l’archipel nippon.
Non je ne connais pas Lamento désolé ! ^^’
Mon VDD aime t’il se cosplayer ? ^^
24 octobre 2009 à 15:44 #90783koyukiMembreoooui c la chose que jadore le plus au monde , a mes amis de la ldran désolée pour ce que je vais dire:
dans mon armoire un peu par hasard j’ai fouillé et la j’ai eu un déclic ,jai trouvé la MEME robe que sakura (le méme rouge avec les coutures blanches au bord) il me reste juste a faire les ronds blancs et cest la méme! mais bon pour cette année je sais pas en quoi je vais me cosplayer ,mais mon meilleur ami va se déguiser en « L » de death note ^^
mon vdd aime t’il lui aussi se cosplayer,et sil la déja fait plusiers fois ,suels étaient ses déguisements?24 octobre 2009 à 17:34 #90786AkihikoMembreJe dois dire que je n’ai jamais été sur une vraie convention mais la première fois que j’irais à Japan Expo sera peut être la première fois que je me cosplayerais ! ^^
Je crois que c’est quelque chose qui me plairait vraiment ! ^^
Mon VDD aime t-il le cosplay et s’est t-il déjà cosplayé ? En quel personnage ? ^^
25 octobre 2009 à 01:11 #90791*Mikuru-chan*MembreJ’aime bein le cosplay! ^^
oui, cosplayée en Sasuke avec le tee-shirt noir et le signe des Uchiwas (cosplay fait MAIN!!) j’en suis fière ^^
En fait, le cosplay ressemblait lus a Itachi qu’a Sasuke et j’ai eu du mal avec les bandages -_- »Meme question
25 octobre 2009 à 09:24 #90793TryannaMembreui j’adore ! si j’avais le temps je ferais que ça :p
j’ai fait un cosplay pour le moment (celui que j’ai mis en photo) et l’année prochaine je fait devi l’un des jumeaux de D gray man pour ce qui connaisse!remême question !
26 octobre 2009 à 00:32 #90828Lee San MegumiMembreJ’aime bien quand ce sont les autres qui les font :p SURTOUT quand c’est du fait maison !!
Mon VDD es-t-il aller à la J-E ?? et si oui quel jour ?26 octobre 2009 à 01:00 #90829Tsukiyo-reiMembreoui, le week-end. Ce qui a donner le dernier article de mon blog, dont la vidéo a été faite il y a peu XD.
Mon VDD va t-il à la prochaine JE ?
26 octobre 2009 à 09:30 #90843KusaMembreJe sais pas je l’espere vraiment du fond coeur!! (Si J-E veut bien dire Japan Expo… )
Mon VDD aime t-il la chanson « Boulevard of Broken Dreams » de Green Day ?
J »ai pas trouvé de question intéressante alors …^^26 octobre 2009 à 09:45 #90846AkihikoMembreEt si on ne connait pas ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.