Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 17 octobre 2009 à 11:48 #90650bookman-juniorParticipant
non , pas vraiment ptet le mensonge de temp en temp mais rien de bien méchant
quel est le pire défaut de mon VDD ?
17 octobre 2009 à 16:29 #90660GaaretteMembreje crois celui de ne jamais savoir ce que je veux ! -__- c’est vraiment frustrant ! et la fénéantise, je suis de pire en pire de ce côté la! mais en meme temps j’en ai tellement des défauts que je pourrais en balancer plein ! ^^
vous savez quoi ? aujourd’hui j’ai fait mon top 150 chansons ! j’en avais trop pour un top 100 ! ^^ voila ça m’a pris 4 heures quand meme ! en fait j’ai fait que ça aujourd’hui ! et c’est l’anniversaire de mon frère aussi ! whou c’est passionant !
je reste sur le meme thème:
Selon mon vdd quelle est sa plus grnade qualité et son plus grand défaut ?18 octobre 2009 à 08:58 #90664AkihikoMembreMon plus grand défaut: L’égoisme.
Ma plus grande qualité: Difficile à dire, la franchise et le respect.
Voilà tout ! ^^
Mon VDD cache t-il des choses sur sa personnalité ? ^^
A t-il des reproches à se faire ?18 octobre 2009 à 21:21 #90680*Mikuru-chan*MembreMa personnalité?
J’ai aucun reproche a me faire si ce n’est d’etre trop impatiente
Par moments, je suis jalouse (c’est rare ^^’ ) et, encore plus rare, égoiste ^^’
Enfin, pas souvent, quoi!
Sinon, je me trouve bien ^^’ enfin, normale, quoi!
meme si je suis tres peu indulgente envers moi ^^ »Meme question
19 octobre 2009 à 15:23 #90683koyukiMembreeuh moi mes défauts cest surement que je saute trop dans les bras des gens je suis collante T-T ,
et puis euh je suis trop coeur dartichau et puis euh je suis un peu nouille cest a dire que si quelqun me fait du mal je vais pas savoir lui en vouloir:comme dirait mon pére:je me fait mener par le bout du nez!
et puis voila yen a dotres mais il sont moins accentués on va diremon vdd me trouve t’il nouille?enfin quels sont ses défauts
19 octobre 2009 à 18:27 #90690Tsukiyo-reiMembreJe ne sais pas si t’es nouille mais la vrai question ce serait à quel goût… J’ai jamais gouter au miso, attends je vais chercher la sauce. Met toi sur une plaque chauffante, la casserole est à ta droite et l’eau à ta gauche, tu sais ce qu’il te reste à faire !
Par contre, avec de l’artichaud ça va faire bizarre :/…
Un bout de nez ? Oo C’est plein de cartilage, ça doit pas être terrible ! T’as vraiment des goûts bizarres :O !Tes défauts ? Ben c’est évident ! Tu aurais pu faire un mélange avec de l’endive et une fesse, ça aurait été meilleur !!!
Mon VDD pense t-il qu’une oreille grillée avec de la sauce soja fairait une bonne entrée ? On pourrait mettre de la langue farci aux figues en plat et une fricassé d’orteils en dessert !
19 octobre 2009 à 22:13 #90696Lee San MegumiMembreMMhhh je pense oui effectivement ça peut être pas mal mais rien ne vaut une main laquée, ajoute à ça une petite pointe de Sauce Soja et du Kimchi en agrément pour pimenter le tout ! Parce que J’adoooooorrrreee le Kimchi XD.
Cela donne t-il faim à mon VDD ??
20 octobre 2009 à 05:11 #90700*Mikuru-chan*MembrePas tellement.. * GROOOOOWLL* non, non, j’ai pas faim, j’vous assure! ^///////^
Est-ce que mon VDD sait mentir? par ce que moi ,non ^^’
20 octobre 2009 à 13:58 #90705SorobiMembreHAAA! Tsuki’! T’as oublié les cheveux à la sauce bolognaise et les ongles des pieds avec de la chantillie!
sinon je pourais afirmer etre le Roi Menteur mais apres ça ternis ma reputation donc je repond que oui je sais mentir! mais cela ne veut pas dire que je le fasse…tout le temp du moin
allez pour mon VDD, je lui demande : Quel est le filme qu’il a plus aprécié?
20 octobre 2009 à 14:23 #90706nagisaMembreje vais citer celui que je cite souvent même si la liste des films que j’adore est longue…. Matrix…
Mon vdd a-t-til vu les Matrix…et lequel des 3 préfère-t-il?
20 octobre 2009 à 15:50 #90710GaaretteMembreEn fait je sais pas… passke je crois que j’ai vu les 3 mais je les mélanges… -____- »
Par contre j’adore un des soundtrack : clubbed to death de Rob Dougan *O*Le film que j’ai le plus aprécié ? heu… L’orphelinat, le sénario est super !
meme question vu que ma réponse n’est pas trés enrichissante ! ^^
20 octobre 2009 à 18:53 #90713Tsukiyo-reiMembreJe suis une très bonne menteuse quand je veux (autant dire que, dans ma vie, on a cru beaucoup plus facillement à mes mensonges qu’à la vérité -_-‘). Mais ça fait des années que j’ai arrêter ça. Je pars du principe que mon interlocuteur a confiance en ce que je lui dit et trahir ça c’est dégueulasse. En plus, vu la vie que je mêne j’ai vraiment pas besoin de mentir à qui que se soit XD. Le problème c’est que j’en deviens parfois trop honnête… (certains en ont fait les frais… comme mon frère que je croyais moins sensible ou ma mère qui a chialée après que je lui ai dit que j’avais envie de la tuer *le pire c’est que j’étais sérieuse et que je devais me retenir en permanence -_-‘…*)
Heureusement, l’adolescence est passée XD.Mon film préféré ? Hum… Y en a plein que j’aime : Dolls, Face, 2 soeurs, the ring (japonais), le pont de la rivière kwai, crows zero, un film coréen avec une fille qui est obligée de devenir prostituée parce qu’elle a craché sur l’homme qu’il ne fallait pas (je cherche désespérément le titre du film que j’ai complétement oublié, si quelqu’un peut m’aider !)… euh… je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de citer des films asiatiques :rolleyes:… Y a des films comme RRrrrrrr (pour citer un complétement c*n) ou encore Batman the dark knight…
Mais comment choisir ? :/ (ah oui, l’orphelinat est super aussi ^^ je ne m’attendais pas du tout à la fin huhuhu)J’ai vu les matrix bien sûr, d’ailleurs je me rapelle encore avoir eu le malheur de voir le 3 au ciné avec ma demi-soeur morte de rire au moment le plus tragique -_- (« c’est parce qu’il l’embrasse qu’elle meurt ! hahaha »). Mon préféré est le 1er.
Mon VDD mange quoi ce soir ? (ça c’est de la question palpitante )
21 octobre 2009 à 05:36 #90721*Mikuru-chan*MembreJ’ai mangé des pates a la carbonara =D
Que mange mon VDD au p’tit déj?
Moi, j’suis un cereal killer, d’abord21 octobre 2009 à 08:26 #90723nagisaMembreau p’tit dej, je mange ce qui me tombe sous la main quand j’ai le temps… car en ce moment je traine longtemps au lit…
Mon vdd est du genre plutôt à sauter de son lit dès que le réveil sonne ou à le mettre en répétition à l’infini…?
21 octobre 2009 à 11:55 #90726GaaretteMembrebah je saute pas de mon lit mais je met pas mon réveil en répétition, en faite je l’éteint, j’allume la lumière, ça me nique les yeux aprés je comate pendant 10 minutes en regardant l’heure avant de me lever ! ^^ » quelle vie passionante j’ai !
J’adooore ce film RRrrrr !! « Il va faire noir ! -Ta gueule ! »
J’aime bien Amadeus aussi… je sais meme pas pourquoi j’aime bien ce film… ^^
Elephantman, le film le plus triste que j’ai jamais vu ! TT
dernièrement j’ai vu Fenetre Secrète avec Johnny Depp et j’ai beaucoup aimé il était bien ficelé et original !
Sacré Graal aussi est énorme comme film ! Ni ! Ni !
Les rivières Pourpres aussi ! *O* avec Jean Reno !!
…je sais, tout ça n’a pas de rapport avec la question ! ^^Mon vdd a-t-il un film à déconseiller ou à voir absolument ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.