Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 14 octobre 2009 à 18:58 #90558HibukuMembre
voila Gaarette
Dans l’Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie. ( merci wiki )
( oui je sais mais je t’ai pas dis elle est encore en réparation , elle était vraiment en mauvaise état quand je l’ai eu :/ )
Mon vdd parle combien de langue et lequelles ?
14 octobre 2009 à 19:05 #90559Tsukiyo-reiMembreOui j’adore vampire knight ^^.
Pour Gaarette, regarde au moins les , mais la fin de la saison 2 est… enfin, le manga est mieux selon moi mais l’animé n’est pas mal.
Les liaisons dangereuses est un bouquin génial !!! Bon, tous les âges ne peuvent pas aimer ce bouquin à sa juste valeur *_* !Pour les langues, je parle français mais le reste c’est plus que contestable. Enfin, j’ai des notions d’anglais (que je devrais parler sans difficultés -_-‘… bon, je lis beaucoup en anglais, mais ça n’améliorre pas forcément mon cas déplorable), d’espagnol (mais ça fait 3 ans que j’ai arrêté) et de japonais (je continue mon apprentissage solo ).
Idem pour mon VDD
15 octobre 2009 à 07:34 #90560nagisaMembrealors :
les liaisons dangereuses : j’ai tenté de lire le livre mais à la moitié j’en ai eu marre… j’accroche pas sur le styles lettres et surtout sur celle de cécile… argh!!!…j’ai aimé les films que ça soit sexe intentions ou la version des liaisons dangereuse avec malkovich, keanu reeves…vampire knight : connais de nom mais fait essayé l’animé et pourquoi pas après le manga. j’adore les histoires de vampires donc ça devrait me plaire…
langues : français… et pour les autres bah un peu d’anglais mais je dirais plus l’américain que je comprends mieux grâce aux films en VO… et ceux qui diront que l’américain et l’anglais sont pareilles, je leur répondrais que oui et non… les mots sont peut-être souvent identique mais l’accent est totalement différent… je me suis essayé à l’espagnol comme beaucoup au lycée mais maintenant hormis Ola et como esta? je ne me souviens de rien…. et je m’essaie au Japonais…
je crois que j’ai répondu à tout…
quel est la série que mon vdd regarde en ce moment?
15 octobre 2009 à 07:50 #90561Tsukiyo-reiMembreHS : dans les liaisons dangereuses, les seules lettres ayant de l’intérêt sont celle de Mertueil et de Valmont . Je raffole de ces personnages. J’ai eu du mal à accrocher au début aussi, Cécile était comique pour sa bêtise mais à part ça, aucun intérêt de son côté (avant qu’elle n’entre dans le jeu des 2 autres ^^).
En ce moment, je revisionne les gravitation ! Rah, j’avais oublié que Yuki était aussi beau *_* *passe son temps à baver devant l’écran quand il a ses yeux de meurtrier… qui a dit mazo ?*.
Mais je finis les kyou kara maoh qui étaient en stanby depuis un sacré bout de temps (sur 78 épisodes de la saison 1, je ne savais plus où j’étais… j’ai galéré pour retrouver… toujours mettre à jour MAL). J’ai aussi les X de clamp qui avancent à tatons à cause des autres séries… surtout quand wat fait des siennes. Et je regarde aussi les reborn (mais le manga est mieux… je fairais mieux d’arrêter l’animé et de continuer le manga -_-‘).Idem pour mon VDD.
15 octobre 2009 à 15:44 #90582koyukiMembrehhhhha ca fait du bien je peux enfin repointer le bout de mon nez sur mon fofo préféré vous m’avez tous manqué T-T
donc en ce moment je ne connaissait pas mais je regarde yamato!
cest le vendeur dune boutique de mangas quime la conséillé cest super!
bon bah idem pour mon vdd(méme si je sais pas qui cest je suis contente de le retrouver ^^)16 octobre 2009 à 04:42 #90612*Mikuru-chan*MembreEn ce moment, je regarde rien
Pas le temps ^^’
Raaaah > < ça m’soule
Et en ce moment, je suis crevée … Arrg
Ca va aller… j’vais manger de la purée et me coucher et basta et demain.. COURS! > < veux pas y aller TT
Bon, j’vous agace plus avec ma vieMon VDD ets plutot bonbons ou chocolat?
Désolée pour la médiocrité médiocre de la question, j’suis crevée -_-16 octobre 2009 à 07:06 #90614Tsukiyo-reiMembrePlutôt chocolat (noir), j’aime pas les bonbons . Mais bon, j’ai envie de vomir quand je mange trop de chocolat, trop commençant à 1 rangée dans une tablette -_-‘…
Je préfère les trucs bizarre que j’essaye chez moi avec ce qui me tombe sous la main . Ça donne des trucs… spéciaux, mais c’est parfois bon (pour moi en tout cas :rolleyes: ).J’ai envie de poser une question stupide genre : Mon VDD arrive t-il à se lécher un de ses propres tétons ?… *_* (non, je n’ai pas essayé ! … ok j’y arrive *sifflote en regardant ailleurs* maieuh ! C’est plus stupide que de vouloir toucher sa langue avec son nez ?)
Bon, la vrai question : quels trucs pas communs mon VDD fait avec son corps ? (ex : bouger les oreilles seules, avoir un pouce qui se pli à 90° en arrière (j’aime beaucoup mon pouce droit ^^), ou encore ne lever qu’un sourcil à la fois ! *_* (ouais, ben pour moi qui n’y arrive pas c’est un truc pas commun ok ! ))
16 octobre 2009 à 07:15 #90615nagisaMembreeuh….rien de tout ça… mon corps ne fait de bizarre a part ne pas m’obéir parfois et me faire tomber assez souvent…par période…
comme j’ai envie de savoir ce que les kakanautes font de bizarre..je vais dire…
same question..;16 octobre 2009 à 13:57 #90617SorobiMembremhhh bah moi je fais le truc du pouce a 90º en arriere (les deux), j’arrive meme a faire la vague avec mes sourcis xD ( c’est le controle parfait des muscle et pas un truc bizare xD)
ha oui il y a un truc que j’arrive a faire mais c’est plus dur: j’arrive a faire monter ma temperature. je sais pas comment mais je me concentre et en 15 minutes plus ou moins j’e commence a avoir de la fievre. Tres utiles pour l’ecole quand j’etais plus petit
alez meme question!
(ha oui moi je n’ai jamais essayer de me lecher les nipples et j’essayerais pas donc je dis non )
16 octobre 2009 à 17:25 #90629GaaretteMembremoi aussi j’arrive à faire des vagues avec mes sourcils !! *O* *fierté nationale* lol
sinon j’arrive à faire plein de choses avec ma langue !… je sais la tourner à 180° des deux sens ! whouuu c’est gavé bien !
avant quand j’était souple je m’alongeais sur le ventre et je métais mes pieds sur ma tete… quelle idée ! ^^ je savait aussi faire les 3 grands écarts, meme plus mes jambes étaient à 210° environ au lieu de 180° ! ^^ » j’étais trééés souple !
sinon je sais rien faire d’autre ! ^^
Quel est le chiffre fétiche, préféré de mon vdd ? (oui c’est bidon comme question ! ^^)
Moi c’est le 7 ! Oooh j’viens juste de capter que je sors avec mon copain depuis le 7 ! ^^ » j’en ai marre d’etre conne !
…c’est passionant !16 octobre 2009 à 17:53 #90630Tsukiyo-reiMembreLe 12 !!!
Il a toute une histoire dans mon imaginaire ce chiffre en plus XD.Au collège, je savais faire un grand écart et touché mes pieds avec ma tête en étant sur le ventre aussi. Pas aussi souple que toi, mais j’étais déjà contente de ça . J’ai tout perdu (je ne sais plus faire le grand écart qu’avec mes doigts XD)
Quelle est la qualité la plus importante dans un être humain pour mon VDD ?
16 octobre 2009 à 18:23 #90631GaaretteMembrel’humour j’pense ! ^^ quelqu’un qui n’a pas d’humour ou un trop pourit c’est quelqu’un de pas trés interressant !
bah aprés y’en a plein d’autres des qualités importantes comme la modestie, etre attentioné, la gentillesse et une trés importante mais je sais pas comment on dit, ne pas etre macho ! >< » le pire des défauts chez l’homme !
OOh ça me fais plaizir de voir que je suis pas la seule à avoir su faire des truk bizarres ! TuT
aller meme question !
16 octobre 2009 à 20:20 #90632Tsukiyo-reiMembrePour moi, c’est la franchise (suivit de très près par la solidarité). Quelque part, je trouve ces 2 notions plutôt proches, vu que je considère leur opposé comme étant l’égoïsme, que je ne supporte pas (ne pas être franc est pour moi un manque total de respect pour les gens qui nous entoure et une manière de vouloir se montrer différemment de ce qu’on est pour influencer l’avis que l’autre peut avoir de nous, donc c’est égoïste *_*… ok ma définition est plutôt large XD).
Bon… j’ai pas d’autre idée de question alors on continu ?
17 octobre 2009 à 03:59 #90645*Mikuru-chan*MembreCe serait les gens originaux ou bizarres dans mon genre ^^
Souvent, c’est mal vu mais je trouve qu’etre « bizarre » est super! ^^
On est hors du commun, on interesse les gens, ça bouge! c’est mieux que quelqu’un de banal qui fait rien ^^
Voila apres, y’a plein d’autres qualités, bien sur! ^^QUel est le pire défaut qu’un humain pourrait avoir ,selon vous?
17 octobre 2009 à 09:34 #90647AkihikoMembreLe pire défaut ?
Je sais pas trop, la trahison peut être le mensonge !
Mon VDD a t-il des défauts de cette ampleur ? ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.