Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 octobre 2009 à 19:10 #90504Tsukiyo-reiMembre
Entre sportive et étudiante, je suis plutôt br*nleuse (à prendre dans le sens que vous voulez :rolleyes: ). Pour Flyleaf, je suis dans le même cas que Sorobi… Sauf que moi, je sais faire des recherches (comment ça taper Flyleaf dans google c’est pas des recherches ? :rolleyes: ). Quoi qu’il en soit, c’est pas mal du tout, je vais quitter leurs extraits sur myspace music et aller voir ce qu’il y a sur deezer .
Quel est le groupe préféré de mon VDD ? Celui qu’il ne peut pas encadrer ?
(groupe ou personne solo si c’est quelqu’un qui monopolise le devant de la scène comme Matt Pokora ou autres Johnie Halliday, pour en citer 2 que je n’aime pas …)13 octobre 2009 à 22:48 #90519SorobiMembrehaaa! faut pas me demander quel est mon groupe préféré ! sinon il y a wYx qui va se pointé pour dire que des anneries…n’empeche que si ça marche aus moins tu l’auras fait revenir
bon si quelqun ne le sais pas il va le savoir maintenant! c’est Roi Lion!
hein? on parle d’un groupe? de musique? ha ok bah Dragon Force alor ^^celui que je ne peut pas cadrer mmmm 50 cent par example…et marilyn manson….je deteste ces pov’ tipes….
meme quetion! (je veux pas gacher l’oportunité de mon VDD de dire qui il deteste le plus je suis curieux)
14 octobre 2009 à 03:45 #90522*Mikuru-chan*MembreEEuh, je déteste aucun groupe ^^’
enfin je crois :rolleyes:
Mon VDD préfere quel style de musique?
Pour moi, c’est métal , J pop et hard rock *o*14 octobre 2009 à 07:19 #90523Tsukiyo-reiMembreJ’aime tout les styles. On peut m’entendre écouter du hard à fond puis enchainer sur du classique XD. Rnb, jazz, pop, rap, rock, reggae, zouk, metal,… j’écoute de tout. Y a juste des types comme techno qui me soule assez rapidement (pas 1/2 h non stop quoi, quoi qu’a une fête en ayant un peu bu je m’en fout XD).
Pour mon groupe préféré, j’en ai pas, j’aime trop de monde XD. Pour ceux que je ne peux absolument pas encadrer, je pense que le pire c’est celle qui chante La femme chocolat. Je déteste cette chanson, c’est viscéral. Mon coeur mon amour est bien horrible aussi. Je ne comprends absolument pas leur succès :/…
Quel chanson/groupe écoute mon VDD en ce moment ?
14 octobre 2009 à 07:29 #90524nagisaMembreen ce moment j’aime bien écouté plusieurs tire pour n’en cité qu’un :
au bord de l’eau de gérald depalmasquel est le dernier film vu par mon vdd?
14 octobre 2009 à 07:52 #90526Tsukiyo-reiMembreCrows zero, un film de guerre de gang de lycée et de yakuza. Il n’est pas mal du tout. C’est mon frère qui me l’a conseillé en disant qu’il ne ressemblait pas à un film japonais alors qu’il est dans la moralité jap XD. Il a une vision plutôt étriquée du japon lui…
Idem pour mon VDD
14 octobre 2009 à 11:44 #90532GaaretteMembreOh des questions qui me plaisent ! *O*
Alors le dernier film que j’ai vu… Amadeus ! en plus j’l’aime bien ce film ! Oo
La musique que j’aime pas, le rap surtout le rap français qui fait plus pitié qu’autre chose ! -___- » et le jazz !! je supporte pas, c’est physique ! ^^
La musique que j’adore : Le métal !!!! *O* mais aussi le rock, punk, alternative, hard rock…
en groupes : <3 RAMMSTEIN <3 je viens de découvrir ce groupe et c’est génial ! *ç* en plus ils disent des choses interressantes ! ^^
et puis ceux que je connaissais déjà : Slipknot, Scar Symmetry, My chemical romance, DragonForce (comme Sorobi ^^), Metallica (la base ^^), All that remains, Iron maiden, Sum 41, Sonic Syndicate, Stone Sour, Bullet for my valentine, Nirvana, Korn, Linkin park, Bon jovi, et Muse… Boh il doit m’en manquer mais j’pense qu’il y en a assez !Meme question !
14 octobre 2009 à 11:49 #90533HibukuMembreLe dernier film que j’ai vu , c’est pokemon le film
j’ai été obliger
( Pinky : quoi obliger t’as chanté la chanson de du debut par coeur et tu as pleuré a un moment )
La , j’écoute des classiques genre Nirvanna , ACDC , sex pistol . Sinon je chante mes chansonMon vdd se plait t-il sur le forum ?
14 octobre 2009 à 11:59 #90534nagisaMembrej’adore ce forum et je m’y plait beaucoup même si j’ai fait une bonne petite pause ç un moment…manque d’inspiration…
mon vdd euh…même question (pour une fois )
14 octobre 2009 à 14:59 #90540SorobiMembreoui je m’y plait beaucoup mais je soufre de la meme chose que mon voisin du dessus j’en ai peur.
mais ça viendra! je crois aussi que la faute est de wYx …et de toutes ces personnes qui ne viennent plus…mechants!
ha oui j’allais oublier: que veut mon VDD pour noël? oui je sais c’est tot mais vous n’allez quand meme pas me faire gober que vous n’aviez deja pas votre liste?
14 octobre 2009 à 16:20 #90547Tsukiyo-reiMembrePour le forum, je le hais profondément, c’est d’ailleurs pour ça que je viens ici. Mais ce que je hais le plus se sont les gens ! Ils sont tous bizarres en plus cette bande d’otaku ! Et puis, je déteste les mangas, je suis obligée de me persuader 3 heures pour subir l’horreur d’un lire un ! Et les animés pareils ! Et les jeux vidéos idem !
…
Comment ça vous ne me croyez pas ?J’ai pas de liste pour noël. Vas falloir que j’achète encore des trucs pour mes frère/demi-soeur/demi-frère qui ne m’achéterons rien en retour -_-‘… En plus ils n’aiment pas lire (si, juju des trucs à l’eau de rose… :/).
Enfin, je demandrais à ma mère de m’acheter des mangas (comme tous les ans)… De toute façon, ni le nouveau DDR ni FFXIII ne devraient être sortis d’ici là (sauf si un miracle se produit *_*). L’un comme l’autre, faudra absolument que je les achètent, mais y a aussi Assassin’s creed 2… Rah, j’ai dit que je m’arrêtrais aux 2 premiers ! Enfin, sur DS y a un Kingdom Hearts qu’est sorti… je peux bien acheter un jeu de DS c’est pas très cher…Ahem…
Quels sont les prochains achats prévus de mon VDD ?
14 octobre 2009 à 17:24 #90551AkihikoMembreLe Manuel du Mangaka, peut être, ainsi que le second coffret de Vampire Knight.
Mon VDD aime t-il Vampire Knight ? ^^
14 octobre 2009 à 18:15 #90555GaaretteMembreJe ne connais pas Vampire Knight ! ^^ »
mon prochain achat ? le nouvel album de Rammstein qui va bientot sortir !! *ç*
pour noel, GUITARE HERO 5 !!!! *O* et pis des sous ! ^^
aller meme question, histoire qu’on reste pas sur la fille qui connait pas Vampire Knight !
14 octobre 2009 à 18:34 #90556HibukuMembrepour Noël heu ……. des nouveaux mediator , j’ai defoncer les miens
Mon prochain achat , Une nouvelle guitare ( je trouves que j’en ai pas assez ) je devais l’aheter aujourd’hui mais manques de bol , celle que j’avais remarquer hier a été acheté par une autre — »
Je connais vraiment pas Vampire Knight , c’est quoi :O ?
Quel est la prochainne lectur de mon vdd ?
14 octobre 2009 à 18:49 #90557GaaretteMembreMais tu venais pas de t’en acheter une de guitare ? :O
moi j’aimerais bien en avoir une autre qu’en plastique T_T
d’ailleur j’ai piqué celle un ami pour une ! *O*ma prochaine lecture… les liaisons dangeureuses ! you-hou j’ai trop envie de le lire -___-
aller mon vdd va me dire ce qu’est Vampire Knight ?
sinon il peut répondre à la question de son choix ! ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.