Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 9 octobre 2009 à 08:41 #90299nagisaMembre
Le tour du monde… pour pouvoir changer d’air, de décors..;découvrir des cultures, des personnes différentes tetpassez voir tous mes amis et les kakanautes…
mas je crois qu’1 million sera peut-être un peu juste
tel un phénix, je renait de mes cendres et je ferais de même pour les topics…
et ravie de tous vous retrouvezqu’elle est l’animal mystiques, de légendes que mon vdd aime ?
9 octobre 2009 à 09:15 #90300Tsukiyo-reiMembreLe phénix est mon préféré je pense ^^. Un oiseau de feu qui se résucite, c’est la classe ^^.
Idem pour mon VDD
9 octobre 2009 à 10:59 #90303LuzonapisanchoroParticipantLe loup garou
A une époque, j’avais inventé une histoire avec des loups garous ninjas
Deux clans qui s’affrontaient, les bons contre les mauvais.
Mais j’avais déjà à l’époque des idées de fins assez surprenantes.
J’en dis pas plus, je l’écrirais peut-êtreMême question pour Mon Voisin Du Dessous.
9 octobre 2009 à 17:03 #90317GaaretteMembreBoh moi aussi c’est les loup-garous ! ^^
J’trouve ça classe!ça fesait longtemps que ce topic était partit dans les profondeurs du forum, merci Nagisa !
Boh meme question j’ai pas d’idées… -____-«
10 octobre 2009 à 03:37 #90333*Mikuru-chan*Membrela harpie ?
J’aime bien le phoenix aussi… et pis la sirène ^^
Et sinon, avec 1 million d’Euros, je retournerais en France et j’irai vous voir en vrai
d’abord.
Que pense mon Vdd du yaoi?10 octobre 2009 à 09:22 #90340Tsukiyo-reiMembre(celle là je ne pouvais pas ne pas y répondre)
J’AAIIIIIIIMMMMMMEEEEEE !!!
…
Comment ça vous saviez déjà ?Enfin, c’est une tendance qui s’est dévellopé ces dernières années. Les persos de mangas ont des traits plus fin, voir androgines, les triangles amoureux qui étaient plus penché 2 femmes pour 1 homme deviennent plus souvent 2 hommes pour 1 femme, les sous-entendus sont de plus en plus répandus quitte à faire paraitre une amitié entre hommes clairement ambigüe… Autant dire que même hors des frontières des véritables mangas yaoi, beaucoup de shonen basiques en subissent l’influence et laisse une part de doute pour que les yaoistes se donnent à coeur joie d’imaginer des couples yaoi (vive les fanfics, fanarts et doujinshis ). Le milieu du yaoi pur se dévellope également, même en france il prend de plus en plus d’importance (vive asuka pour ça ^^, Tonkam s’est aussi pas mal prété au jeu et de plus en plus de maison d’édition commence à s’interresser à ce genre). Bien sûr, les yaois mettant en scène des hommes rarement très virils (sauf un seme souvent viril, possessif et un brin sadique face à un uke qui se fait à moitié violer en aimant ça, efféminé au possible, et surement mazo sur les bords :rolleyes:… Je vous rassure ils ne sont pas tous comme ça, mais y en a pas mal XD suffit de voir Okane ga nai par exemple ^^. D’ailleurs, j’ai cru comprendre qu’ils allaient licencié Papa kiss me in the dark en France *_* ! Faut que je l’achète). En général, on voit ce style plutôt fait pour des adolescentes ayant peur de leurs premiers rapports sexuels et se tournant vers une vision des hommes plus proche des femmes, qui les rassureraient… Ben, perso je ne suis pas du tout comme ces ados (mais alors pas du tout XD), et pourtant j’adore ce genre. Alors j’emm**** les psy .
Mais le yaoi est aussi une manière comme une autre de présenter une alliance souvent vu comme « contre nature », autrement dit ce qui peut être perçu comme une déviance, une attirance « anormale » (je déteste employer ces mots). Ce qui en ressort est donc un amour au delà de ces limites et de ce que peut en penser les autres. En gros, ça le rend plus touchant. Voilà mon point de vu.Que pense mon VDD du yuri ? (je ne vous oblige pas à écrire autant que moi sur le sujet XD)
10 octobre 2009 à 09:36 #90343GaaretteMembreBah je sais pas ! xD j’en ai jamais lu ! honte à moi ! ^^
Mais si je dois choisir entre le yuri et le yaoi… sans hésiter je prend le Yaoi normal ! ^^
Whaaa j’ai presque autant écris que Tsuki ! … quoi loin de là ? TT
…ça me fait penser que je viens d’apprendre que mon copain serait sadomaso, ce qui est possible vu qu’on sort ensemble depuis que j’ai fais une démonstration de cravachage chez une amie ! :rolleyes: … dit comme ça, ça fait pervers ! :O ^^
mon vdd préfère-t’il le yaoi ou le yuri ?
10 octobre 2009 à 11:45 #90357KaitenParticipantLa honte c’est plutôt d’en lire…
10 octobre 2009 à 12:02 #90358AsaKiraMembrePersonnellement je n’en lis pas.
Mais si je devais.. si on me forçait à choisir entre les deux.. ce serait sans hésiter un yuri.La question ne se pose pas vraiment : en réalité, la plupart des hommes diront « yuri » et la plupart des femmes diront « yaoi », et ceux-là auront une certaine répulsion à lire l’autre. Il existe des personnes par ailleurs qui lisent de tout. Et puis il y a les hommes qui liront des yaoi et les filles qui liront des yuri, mais bon..
Mon vdd aime quelle sorte de plante verte ? (Oui, je sais, c’est vraiment pourris comme question. Mais je voulais la poser.)
10 octobre 2009 à 12:39 #90369GaaretteMembrebeuh les fougères, c’est mignon les fougères !
bah j’ai jamais lu ni yuri ni yaoi c’est pas un truc qui m’attire mais bon … je peux pas juger quoi ! ^^
mon vdd aime t’il les fleurs ?
10 octobre 2009 à 12:55 #90371nagisaMembreoui j’aime bien les fleurs…j’aime bien en offrir et j’aime bien en recevoir…
restons dans la nature…quelle est l’arbre préféré de mon vdd?
10 octobre 2009 à 14:38 #90383Tsukiyo-reiMembreLes saules pleureurs !!! C’est tellement beau ^^ ! Allongé dessus à roupiller près d’une rivière… *soupire*.
J’aime les fleurs quand elles sont en terre. C’est un peu comme les animaux, je m’apprête a écrasé un insecte pour qu’il ne m’énerve pas pendant la nuit (pourquoi ils finissent sur ma figure ? >_<) et je me rends compte à quel point c’est ignoble de tuer un être vivant juste pour ne pas être déranger en dormant (petite explication : tout être vivant est au même niveau selon moi, autrement dit : 1 vie humaine = 1 vie d’araigné par exemple :rolleyes: ). Bref, pour en revenir aux fleurs : laissez les vivre en paix, elles sont bien plus belles dans la nature que dans un pot !
Moi, trop sensible ? Comment ça, ça vous étonne ? Ben le problème c’est que c’est à double sens : une vie c’est une vie et ce n’est donc pas grand chose :fou:…(ayant lu et vu du yaoi, du yuri et de l’hentai, certes c’est idiot au possible, mais pas plus que beaucoup de shonen ou shojo par exemple )
*part se cacher*Mon VDD as t-il déjà eu des animaux domestiques originaux ? (genre araignée, mante religieuse, canard, bouc…)
13 octobre 2009 à 04:48 #90490*Mikuru-chan*Membrenon… :/
Ce serait marrant d’avoir une chevre a la maison XDMon VDD est plutot sportif ou » étudiateur »? XD
J’ai pensé a étudiant mais je connais pas le mot13 octobre 2009 à 08:28 #90493MickyMMembreAucun des deux xD
Mon VDD est-il fan de Flyleaf ?
13 octobre 2009 à 14:14 #90494SorobiMembreça depend…c’est quoi?
va bon pour pas que vous dites que c’est Sorobi qui gache toujour tout je vais dire : Meme question pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.