Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 9 septembre 2009 à 11:24 #88959AsaKiraMembre
Un Indien du mexique en avait marre de devoir fumer le calumet de la paix avec tous les étrangers qui passaient, fort défenseur de la lutte anti-tabac. Alors pour avoir la paix sans le calumet il prit un globe qui passait par là et le fit tourner jusqu’à poser son doigt sur une destination véritable havre de paix : l’arctique. Il prit ses clics, se prit des claques et monta dans sa super pirogue à réaction, modèle vert et bleu, avec des coquelicots parce qu’il aimait bien les épinards. Un anthropologiste qui passait par là lui fit un grand sourire. Notre mexicain partit donc pour l’antartique avec sa provision de foie gras et canards. Le lendemain, acostant sur la petite île en plein canya, il fut acosté par un Ours en Polaire. « Sushis ! Esquimaux ! Maracas ! Tarentules ! Crevettes ! Cac40 ! Rien ne va plus ! » Surpris, notre indien lui échangea sa boite de Caviar made in Russia contre une demi douzaine de sushis et de carottes congelées. Un kangourou les salua en lançant un ‘Yehaaa ! » avant de repartir vers sa Mitsubishis 8 cylindres. L’Ours le prévint : fais gaffe à pas ranger dans le même panier les sushis et les crevettes, t’aurais des surprises ! Ah, fit l’indien, merci du conseil. Mais j’ai qu’un panier alors.. Ouais, repris l’Ours, Olé ! Notre indien les déposa dans le même panier et là un sous-marin brisa la glace : huuuulhulhuhulululhhu !Dans la confusion, les crevettes s’accouplèrent avec les sushis, et ils se marièrent et eurent plein d’enfant. FIN.
Mon VDD, … même chose =P
9 septembre 2009 à 12:27 #88962bookman-juniorParticipantj’en suis incapable
mon VDD à t’il un éditeur préféré ?
9 septembre 2009 à 12:53 #88967AsaKiraMembrePour ma part j’ai plusieurs kana mais j’ai également d’autres éditions : je n’ai pas d’éditeur préféré.
Mon VDD a t-il des figurines de ses mangas préférés ?
9 septembre 2009 à 13:31 #88970Tsukiyo-reiMembreKi-oon !!!!!!!! J’ai décidé, depuis la JE, que ce serait mon éditeur préféré de manga ! Après, j’aime beaucoup Tomkam, Asuka, kurokawa (même si je ne lis que très peu les livres de fleuve noir :/), j’ai un peu plus de mal avec pika, soleil manga ou encore panini comics, mais ça passe (parce que j’en ai pas beaucoup de toute façon :rolleyes:, je vois moins leurs défauts… les feuilles qui jaunissent ou se détachent par exemple ><). Mais y a 2 éditeurs avec qui j’ai vraiment du mal en se moment (et pourtant, ils ne sont pas forcément si mal)… Devinez lesquels ? Ben les 2 plus connus : kana et glénat -_-‘. Allez savoir pourquoi, j’ai de plus en plus de mal avec eux. Alors, je suis à fond pour ki-oon ! ^^
(j’ai aussi kami, kabuto ou encore delcourt dans ma bibli… mes 2 premiers ça va mais je n’aime pas le dernier… et june aussi, mais c’est un éditeur américain de yaoi -_-‘… (quoi, au moins je lis en anglais ! *_*), a et du viz media aussi… c’est aussi en anglais)J’ai quelques figurines, mais vraiment pas grand chose. Une de Rei Ayaname ^^ (en version « fusion avec le 1er ange apparu dans la série »), vincent valentine (en articulé ^^), une chibli de zorro habillé en hiver, et un autre SD d’un perso que je ne connais pas, un prof aux cheveux bleux dont j’ai bien aimé la dégaine ^^. C’est tout… :/ ça plus quelques posters et on a vite fait le tour de mes goodies… (à moins qu’on ne compte les cartes poké, yu-gi-oh et même DB (ils donnaient des deck DB à la JE :O))
Mon VDD est-il plutôt chou-fleur ou brocolis ? :O
9 septembre 2009 à 14:02 #88977ombremortelleMembreje suis plutot pistache
Ooidem pour mon VDD?
10 septembre 2009 à 03:22 #89027*Mikuru-chan*MembreJe déteste ces légumes.. beurk!
Mais faut avouer que les brocolis passent mieux…
Comment était la journée de on VDD?10 septembre 2009 à 07:04 #89032Tsukiyo-reiMembreHier ? Très bien ^^. J’ai rien foutu de la journée en attendant un appel de l’ofup (j’espère qu’ils vont m’embaucher, j’espère qu’ils vont m’embaucher >< !). Ahem…
Quelle est la saison préférée de mon VDD ? ^^
10 septembre 2009 à 08:03 #89034SorobiMembretoutes! il y a toujour un truc ou deux dans chacune qui me fais aimé ou vouloir arrivé a cette saison.
idem pour mon VDD
10 septembre 2009 à 08:48 #89035GaaretteMembrele printemps !!
passk’il fait pas trop chaud, pas trop froid…
on connais beaucoup mieux les gens de nos classes, c’est bientot les vacances… mais on y est pas encore… il va falloir passer l’hiver, le froid, les controles >< !bah pareil pour mon vdd !
10 septembre 2009 à 16:56 #89040AsaKiraMembreHm.. Toutes sauf l’automne, morne, sec et il faut le dire, bien désespérant.
Mon VDD fait une bonne rentrée ?
10 septembre 2009 à 17:12 #89042Tsukiyo-reiMembreRentrée ? :O Mais c’est encore les vacances voyons ! (ça c’était juste pour me faire tuer :rolleyes: )
Mais je suis quand même venue sur Albi pour la sortie du nouveau bouquin de l’atelier d’écriture : la bibliographie de l’étonnant(e) et détonnant(e) Pascal(e) Ambic ! Pascal(e) Ambic : ses vies, ses oeuvres est donc dès à présent en vente. On l’a tiré à 1000 exemplaires alors on a de la marge ! (Ultima verba, qui avait été tiré à 500 exemplaires, est presque épuisé en 2 ans, alors qu’il avait moins de pub)
Bref, tout ça pour dire que si ça vous intéresse, on fait de la vente par courrier (profitez en maintenant, on fait payer les frais de port à la fac ). Y en a pour 6 euros seulement et vous soutenez l’atelier d’écriture !Pascal(e) Ambic (Carmaux, 1909 / Saint-Marcel-Campes, 2005 ?) fut tour à tour journaliste, résistante, crypto-zoologue, musicien, et parfois même un peu voleuse ; côtoya Artaud, Garcia Lorca, René Char et B.
Traven ; se trouva à Guernica en 1937, à Paris en mai 68 et place Tiananmen en 1989 ; et restera l’auteur du roman noir « Le Tombeau de l’innocence », du pamphlet situationniste « Carnets 1969 », du récit sentimental « Les Terres hostiles », des chroniques musicales d' »Albi-bop-a-lula » et du poème hermétique (pour ne pas dire étanche) « Alunissage interdit sur les patates machiavéliques pleurant la constellation alarmiste effacée au typex suite à la désillusion du
chat prénommé Goliath ».[/quote:5989gdm3]
Ça vous donne une petite idée du personnage !A présent que cette page de pub est close, la rentrée de mon VDD (si rentrée il y a eue) s’est-elle bien déroulé ?
10 septembre 2009 à 17:36 #89045kangaroMembreoui j’ai retouver mes copains je fais que faire du skate avec eux c’est tres bien
meme question pour mon VDD
10 septembre 2009 à 18:59 #89061GaaretteMembreraaah j’sais pas si je vous ai déjà raconté, mais oui et non !
La vieille de la rentrée, une amie m’appelle et me dit que mes 3 « meilleures » amies et moi étions séparées, 4 1°S et une dans chaque classe… comme par hasard ! et je me retrouve seule… avec une copine seulement… et une « chose » qui était également dans ma classe l’année dernière ! gé-nial
Le jour de la rentrée… on arrive avec ma copine en 1°S1… 32 thons et morus en tout genre… dégoutées de la vie nous avons renommer la classe : l’Océan… De plus nos cammarades sont tous des comiques mais sérieux humour de primaire quoi ^^ »… Des mecs « intellos » avec le style et tout quoi… Et les filles tout ce que je déteste, les « pétasses » de la campagne qui te regarde de haut alors qu’elles ont des boutons plein la gueule, qu’elle s’habille comme des prostituées, etc… On était heureuses avec ça !
Mais les jours ont passé, maintenant ils on tous un charmant surnoms, les deux seuls mecs potables sont nos amis , on a calmer tous les autres, maintenant les filles savent qu’à coté de nous elles ont l’air de rien… oui j’adore l’auto-éloge de soi ! … ooooh :O Ombre déteint sur moi !
voila donc ça gère ! ^^
…vous voulez que je vous disent ? ça fais 1 heure que mon post est pret et pas envoyé…
meme question pour mon vdd ! ^^
9 octobre 2009 à 08:21 #90297nagisaMembrema rentrée…bah on va dire ma reprise de taf après les vacances…. bon bah… Je veux rester en vacance…les reprises de taf c’est nul surtout quand on a un taf chiant et nul….argh!!!! le pire c’est la journée du jeudi où j’ai rien de rien de rien à faire….
pour répondre à une question plus tôt… mais saison préférée c’est l’été…car y’a du soleil
automne : chiant car il pleut tout le temps
printemps : chiant car il fait qu’à moitié beau
hivers ; chiant car il fait froid et qu’il n’y a même pas de neige donc aucun intérêt à ce qu’il fasse froidbon, ces arguments sont bons que dans ma minuscule ville
Mon VDD a-t-l une bonne nouvelle?
9 octobre 2009 à 08:37 #90298Tsukiyo-reiMembreOui, j’ai la bonne nouvelle que tu es de retour en force et que tu fait renaitre des topics à moitiés morts de leurs cendres !
Et aussi celle que je vais devoir m’obliger à sortir sous la pluie pour un stage -_-‘… Youpie…Mon VDD fairait quoi s’il gagnait 1 million d’euros ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.