Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 27 août 2009 à 15:20 #87805kangaroMembre
non j’aimais sa avant mais plus maintenant
mon VDD aime t’il le français
27 août 2009 à 16:08 #87807NeshiMembreQuand je tape mon pseudo sur google je tombe sur la photo d’un phacochère.
I hate french lessons… I hate the teacher too
Les maths, sa dépend, je hais les fractions mais j’aime les règles de trois.
Mon VDD connait-il la vielle ni*te*do 64 et ses M**io 64 et Mar** kart,
et y a t-il deja joué car je trouve que se sont vraiment les meilleurs jeux-video du monde… ceux sont les jeux video avec lesquels je me suis le plus marré avec mes potes quand ont les a decouvert. maintenan les graphiques bien que réels , sa ne fait pas le meme effet(ou alors c’est parce que je viellis? 0_0′)27 août 2009 à 16:28 #87812GaaretteMembreheu non je l’ai pas j’ai que la gamecube et la wii !!! ^^
j’aime pas le français on a martirisé tous mes prof de français, surtout celui de 3° héhéhé lui il se rapelle de moi, on martirisait aussi son fils avec une copine… huhuhu c’était le bon temps ! ^^
donc pour le bac français autant dire que je suis dans la merde vu mes connaissances…mon vdd sait-il à quel age en moyenne on a les dents de sagesse ? passke j’ai les deux du bas mais celles du heut veulent pas sortir !! xD
27 août 2009 à 16:30 #87813UmiMembreJ’ai jamais joué à Mario Kart sur 64 (je pense que tu peux mettre les noms en entier ), mais Mario 64 est un de mes jeu préféré, il est vraiment excelent!
Sinon moi j’adore le français, j’aime pas ma prof mais j’adore ça, comme l’Anglais et l’Espagnol! Y’a juste le Latin qui me fais gerber, malgré mes (très) bonnes notes.Je déteste les maths, y’a plein de truc que je trouve inutile, bien qu’on me dise le contraire…
Alors, Google…Sur « Image », y’a une charmante jeune fille manga. Certainement l’héroine de l’histoire…
Quant aux dents de sagesse, on les a vers 20 ans je crois…
Mon VDD est-il préssé de reprendre les cours? :/
27 août 2009 à 16:44 #87821GaaretteMembreheu non pas du tout ! ^^ » j’veux revoir mes keupins mais c’est tout !! pas envie de retrouver stevenson parkinson qui ère dans les couloirs !! obligé de le voir une fois par jour ! ><
J’ai surtout envie de finir le boulot ! TT plus que deux jours…20 ans ??? mais mais c’est pas possible j’ai ai que 16 !! j’ai 4 ans d’avance ! ^^ en meme temps j’ai commencé à perdre mes dents vers 3 ans et demi… Oo j’suis bizarre…
meme question !
27 août 2009 à 17:57 #87840NeshiMembreJe pense que pour les dents de sagesse, sa depend vraiment des gens… j’ai des cousins qui ont euent celle du haut tres tard et les autres tres tot . J’ai un cousin qui a plus de 25 ans et ses dents de sagesse, il en a qu’une je crois et moi, j’en ai une aussi alors que j’ai bien 10 ans de moins que lui… Bon enfin bref les dents de sagesse elles poussent que quand elles veulent
pas envie de reprendre les cours!! veut pas veut pas!!!
Pour rester avec Nintendo, est-ce que mon VDD a deja joué a la Game Boy (attention : pas « color », game boy tout cour) (non je ne suis pas sponsorisé par la célèbre marque de J-V, j’ai juste aucune idée de question.)
27 août 2009 à 18:46 #87856wysssMembrela nintendo 64 avec mario kart et mario64, c’était le bon temps ^^
même si maitenant je préfère les jeu comme midnigthclub je trouve que les ancien jeu avez un quelque chose qui manque au jeu actuel.
bien sur que j’ai joué à la première game boy ^^pour les dents de sagesse, j’en ai 3 qui pousse actuellement ^^ »
moi j’ai repris les cours depuis Lundi moi T-T
mon VDD connais-t-il le manga « Doubt » ?
27 août 2009 à 20:07 #87861LuzonapisanchoroParticipantJ’aurais pu l’acheter à la Japan T_T
Mais heureusement que wYxounet l’a prit! J’ai pu le lire chez lui.
Il est génial, 4 tomes, le premier est sorti aujourd’hui, je l’achète demain.
Mon VDD connait-il Ken Ichi? J’ai acheté les 10 tomes sortis d’un coup.
27 août 2009 à 20:14 #87862wysssMembremoi je l’ai acheté aujourd’hui ^^
dommage que je connaisse déjà la fin ^^ »pour Ken Ichi je connais le manga mais je ne l’ai jamais lu :/
quel est le dernier manga acheter par mon VDD ?
28 août 2009 à 01:41 #87895*Mikuru-chan*Membreeuuuh voyons, le dernier manga….
Métal heart je crois ^^
Wysssou! tu me réponds plus??? T’es faché? TT-TTmeme question
28 août 2009 à 04:18 #87897ombremortelleMembrenaruto t43; il me semble que c’est celui que j’ai reçu en dernier mais je l’avais commandé il ya un mois environ d’ailleur j’ai passer commande de tous les mangs du mois de septembre déjà; je pas si y’aura une nouveauté, j’hésite :je pensais à highschool samurai; je vais y réfléchir.
quel est le prochain titre acheter par mon VDD?
28 août 2009 à 12:13 #87915LuzonapisanchoroParticipantSans compter celui que j’ai prit à l’instant (Doubt ), le prochain sera le tome 51 de One Piece.
Haaaa! J’ai hâte!
J’veux la suite de tout mes manga ici, là, maintenant!Mais j’veux surtout SA présence, ici, là, maintenant!
Mon Voisin Du Dessous veut-il SA présence (pas la sienne, mais la sienne. J’me comprends et vous m’comprenez, non?) ici, là, maintenant?
28 août 2009 à 12:42 #87923Tsukiyo-reiMembreLes dents de sagesse à 20 ans Oo ? Je les ai eu à 15/16 Oo !
Ah ! Les vielles consoles ^^ ! Je me rappelle quand je passais des heures sur la game gear petite, ou quand je crisais à chaque fois que la manette à infrarouge de la megadrive ne captait plus (fallait rester pile en face, en fait tu avais plus de liberté de mouvement avec les manettes à fil), ou qu’on s’éclatait (dans tout les sens du terme :rolleyes: ) sur la super nintendo… Ah que de souvenirs ^^. Ca c’était l’époque des jeux encore assez bien pour les recommencer un nombre incalculable de fois . Mention spéciale au sonic de ma mega drive qui m’a donné mon amour pour les jv ^^. La nintendo 64 j’ai essayé plus tard, mais qu’est-ce que j’ai aimé ^^. Ma vie de no-life à commencer avec Super smash bros melee sur GC par contre (plus tard donc…).
J’ai le tome 1 de Doubt et il est génial ^^. Franchement j’adore, j’ai tout à fait accrocher aux persos et à l’ambiance. Je suis quasiment sure du loup, mais faut dire que je prends la personne dont on s’attendrait le moins à que se soit elle la coupable :rolleyes:. Et puis c’est à cause d’Aghata Christie et des 10 petits nègres, je retrouve le même schéma…
La suite de FMA sera mon prochain achat… Avec les tomes 12 et 13 de DN Angel. Et puis y a le dernier tome de Witsh Hunter qui vient de sortir aussi… Rah, dire que je suis fauché de chez fauché en ce moment …
Je veux sa présence et pas sa présence . Parce que mon « sa présence » à moi ben je me le garde même si je ne le reverrais plus (c’est dans ces cas là que je me rends compte qu’en fin de compte il me manque…).
Mon VDD peut-il faire un discours sans queue ni tête sur la reproduction des crevettes congelées ?
28 août 2009 à 17:43 #87960ombremortelleMembreça c’est pour moi!!!
mais avant est-ce que l’un de vous 2 peut me faire un tit synopsis sur doubt dans nos dernières découvertes car j’ai vu une pub dessus sur mangasanctuary et j’avoue que ça m’intrigue énormément
il fut un temps jadis dans les jour précédents dont la stupeur hivernal de l’été ou régnait un roi d’un genre démocraticodictatorial. il était a ce point aimé et destesté qu’il fut trahi par ses ennemis qui ne voulaient pas sa place. c’est alors qu’un petit ninja parti en esapade nocturne pour effectuer sa mission, aujourd’hui il réussi cette mission qui était de simplement regarder ce bon roi ce faire assassinner, il devait en fait filmer cette assassinat et le mettre sur internet et biensur ce fut une mode lancer le « happy killing ». touds jeunes voulu faire ceci et le copier mais il ne poosaidait pas la meme colle que ce beau peit ninja d’ 1m99. mais en mangeant de la soupr peut-etre arriverait il a l’approcher s’approcher (d’ou l’expression toujours imiter mais jamais égaler). alors uyne élection eu lieu celle de savoir qui rendrai la monarchie entre ses mains. d’un coté le pc (parti du cuiller de bronze); le ps (parti sous-djacent ) l’ump ( union pour la majorité -_-‘) et le fn ( front des nain de jardin) et biensur une liste sang-parti, la liste du fils du démcratodictateur qui se voulait etre le digne héritier du père puisqu’il était le fils.après moult tour , arrrivat en final l’ump et le ps. fort de leur de leur 48% au 3ème tour, le ps pensait qu’il serait largement vainqueur. aaaaaprès leur victoire finale , le ps avait oublié que le fils du père était chef de la police qui donna l’ordre a celle-ci d’extermiuner tous les opposants a son régime, a démocratie c’est bien mais la démocradictature c’est mieux, surtout qu’il possédait l’arme ultime;: le zinédine zidane. et ce fut un massacre a coup de tête? tous eut le thorax écrasé . le fils du père repris le pouvoir sans inquiétude. le jour se lave sur la brume ensoleillée, les escargots hemaphrodite partir sous les feuilles de salades regardes l’exquise lumière de la profanation de tymbales. surgit alors la kermesse de l’écle de St cyr ou plein de gens étaient déguisés.
voilà idem pour mon VDD
oups j’avais â vu la fin de la question, désolé pour les crevettes
28 août 2009 à 20:26 #87979bookman-juniorParticipantvoila un pti lien pour doubt ombre
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.