Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 août 2009 à 18:38 #87692koyukiMembre
je connais pas non plus amanda du 38 mais comme je veux pas faire un post inutile je réponds aux question du dessus!
ah oui j’aime le tir a l’arc et gaarette je vais voi ton pére,je vais aux championats de france avec broy parce que c’est lui qui les organise !normalement les championats devaient se déroulait dans ma villle mais finalement c’est a blainville!
et oui moi je retourne souvent mon oreillé parce que moi j’ai tout le temps trop chaud
mon vdd pourrait t’il me dire qui est cette amanda???
26 août 2009 à 19:11 #87696wysssMembreamanda du 38, pseudo-rapeuse qui à fait un Buzz il y quelque temps
Le vrai rap est mort je vous le dit
Il est loin le temps où on entendait de bon rapeur.mon VDD aime-t-il un rapeur? ( ou n’en aime tout simplement aucun?)
26 août 2009 à 22:36 #87731HibukuMembreheu pas vraiment si je devais choisir un rapeur , je choisirai Soprano mais je préfère le rock et les trucs du genre
Mon vvd pratique t-il un sport ?
27 août 2009 à 04:03 #87737*Mikuru-chan*MembreOui,je fais du wakeboard, du tennis et du badminton ^^
Wysssou, pourquoi tu réponds pas a mes messages?? TT-TT
Je suis triste de pas avoir de nouvelles…Meme question pour mon VDD
27 août 2009 à 05:57 #87739KusaMembreBah moi je pratique l’escrime.
Idem pour mon VDD.27 août 2009 à 07:16 #87747nagisaMembreoui… je fais du vovinam viet vo dao..c’est un art martial vietnamien…
quel est la dernière découverte en manga de vdd?
27 août 2009 à 07:57 #87751UmiMembreMa dernière découverte est Letter Bee. Des graphismes sublimes, une histoire originale, j’en suis resté bouche bé! Y’a aussi Nabari, moins connu, c’est une histoire de ninja assez sympa, le héros est tout flagada, même Yôh Asakura parait surexité par rapport à lui. Les combats sont pas mal aussi…
Je fais du foot depuis 3 ans, j’entame ma 4eme année.
Sinon, j’aime bien Kerry James comme rappeur. Lui au moins il a du texte, et il se vante pas comme des certain Booba ou Rhoff, qui d’après eux sont toujours en tête des ventes, alors qu’ils apparaissent même pas dans le TOP 10. Sinon je préfère de loin le Rap US, Eminem est mon préféré, il sait délirer, mais aussi faire des titres poignants. J’aime bien aussi Kanye West, bien qu’il fasse de la musique trafiquée…Allez, une fois n’est pas coutume, même question pour mon VDD.
27 août 2009 à 11:12 #87769GaaretteMembreen rappeur y’a que eminem que j’aime bien, les autres heu comment dire il se prennent un peu tous pour Dieu quoi ! en plus j’aime pas leur musique, ni les paroles d’ailleurs ! ^^
et non koyuki tu as de la chance tu verras pas mon père xD il a fai le championnat de france genre en 1980 !
du sport ? moi ? hahaha non… j’aime pas le sport… apart la gym et le trampoline, mais j’ai perdu ma grande souplesse (j’étais trés souple avant ^^) et ça ma démotivé… bref gros racontage de vie passke j’ai rien d’autre à faire… ah si faut que je refasse mon vernis sur mes nongles… passionnant !
mon vdd peut-il me dire quand Kaiten reviendra sur msn ?
si non bah est-ce que mon vdd a faim ? ^^ c’est trés « naz » comme question j’avou…27 août 2009 à 11:29 #87772bookman-juniorParticipantma dernière découverte c’est ga-rei ( pika ) j’adore ce manga
méme question pour mon VDD
27 août 2009 à 11:37 #87773GaaretteMembreMais mais… tu nous fais quoi la Bookman ? tu réponds meme pas à ma question !!! TT
et oui j’ai faim… pour répondre à ma question !
vous savez quoi ? quand on tape gaarette sur google image beh la deuxième c’est l’avatar de Kaiten ! ^^ enfin si on clique dessus en fait c’est le magnifique gif de wyss ! ^^ y’a aussi une image de star wars et un écureuil et Tom felton et plus loin slipknot et mes ongles (qui font énormes) et jean jaques golman, je sais pas ce qu’il fout la mais il y est ! xD
mon vdd a-t’il déja taper son pseudo sur google image ? à mon avis non, y’a sue moi pour faire ça ! xD
27 août 2009 à 12:00 #87775nagisaMembreet non pas, plus faim car bien mangé ce midi
je viens de le faire… et vu mon pseudo, j’ai des images de manga…et apparemment y’a un perso qui existe avec ce nom… zut moi qui croyais être l’unique nagisa de ce monde …
Allez au suivant de googler son pseudo…
27 août 2009 à 12:10 #87779ombremortelleMembremerci et oilà que je nai pas de question en tête
je vais creuser;
….
tiens j’ai trouvé!!!!
que penses mon VDD des dentistes????parce que moi, heureusement il est jolie, sinon je lui aurai fait un procès, j’ai super mal, je ressemble a un hamster T_T
27 août 2009 à 12:15 #87780GaaretteMembremerci ?? oO t’as décidé de faire comme Bookman ? ^^ enfin j’èspère, passke faut pas que ce soit contagieux ! ^^
j’aime pas les dentistes je supporte pas les dents en général rien que d’imaginer des dents tomber >< » bwaah j’aime pas ! ^^
meme question, et mon vdd peut aussi nous dire ce que donne son pseudo googler !
aller je retourne avec mes gosses… TT
27 août 2009 à 12:18 #87782nagisaMembrej’aime bien aller chez mon dentiste car il est mignon et il soigne bien… j’ai aps trop de pb de dent mais depuis que j’ai fait une double caries je fais une psychose sur mes dents…
Dès que j’ai mal je crains le retour de la carie tueuse… ahahah
le pire ce sont les rêve cauchemar où je perds toute mes dents une par une….. ahahahah… yierkk!!!même question…
27 août 2009 à 14:43 #87791wysssMembreWysssou, pourquoi tu réponds pas a mes messages?? TT-TT
Je suis triste de pas avoir de nouvelles…[/quote:3f3641sf]
sorry miss mais mes profs me surcharge de travail pour la rentrée -_- » donc je n’allume plus vraiment l’ordi.quand je fait une recherche google avec mon pseudo je me retrouve avec 2 de mes Gifs, un cercle d’alchemie des images de Naruto et de Kyo.
il y a aussi Goldman et tes ongles gaarettepour le dentiste j’essaye juste de ne pas devoir y aller.
mon VDD aime-t-il les maths ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.