Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 23 août 2009 à 19:20 #87334NeshiMembre
Salut a tous … snif… desolé je suis un peu ému car c est mon premier post au jeu du voisin du dessous…
Enfin bon pour repondre a la question je joue de la guitare aussi^^ (depuis un an)
j en ai meme un electrique ( une Aia).
avec des potes on monte un groupe dans mon college et on espere faire un ptit concert a la fin de l’annee scolaire a la fete de la musique….mon VDD a t il déjà joué ou chanté seul ou a plusieurs sur une scène devant plein de monde a la fete de la musique ou a une broquante,une kermesse ou autre part ??
23 août 2009 à 23:27 #87366*Mikuru-chan*MembreDevant un miroir, ça compte??
Naaan je faisais de la danse avant mais c’est en groupe ..
J’ai déja chanté devant des gens( quelle torture! les pauvres! ) mais encore en groupe..
Comme activités, je fais du tennis et du badminton donc on a pas trop de public puisque plusieurs matchs se déroulent a la fois et qu’on est deux ‘ou quatre en double) donc, c’est pas seul et y’a pas de grand public (genre une dizaine de personnes maxi ^^ » )Quels activités pratique mon VDD?
24 août 2009 à 15:41 #87432wysssMembreA part le Roller je ne fait plus grand chose ^^ »
Je fait du basket pendant mes temps libre au lycée et du tir à l’arc quand j’en ai l’occasion.mon VDD as-t-il déjà fait du tir à l’arc ?
24 août 2009 à 21:44 #87485Tsukiyo-reiMembreJ’ai fait plusieurs spectacles de dance, un peu de chant et de théatre en primaire pour la fête de l’école… Ce genre de choses. C’est derniers temps je passe sur scène pendant des scènes slam.
Je marche beaucoup ça compte ? Sinon je m’entraine seule…
Je n’ai jamais fait de tir à l’arc.
Mon VDD a t-il déjà pris l’avion ?
(je serais dedans demain pour le retour :/)25 août 2009 à 03:43 #87497*Mikuru-chan*Membrel’avion? bien suuuur ^^
A Tahiti, on le prend tout le temps! on est sur une ile ^^
et mon VDD?25 août 2009 à 08:48 #87516UmiMembreOui, quelques fois. Pour aller en Tunisie, en Turquie et aux Etats-Unis. Je crois que c’est tout…
Que lit mon VDD en ce moment?
25 août 2009 à 10:46 #87530GaaretteMembreJ’adooore le tir à l’arc j’en fesait avec mon c*nard de père qui a été aux championats de france *bravo papa* ><, la seule fierté de sa vie…
Oui j’ai pris l’avion… pour aller à Paris… *whaa c’est vachement loin* ^^
Je lis ton post… ^^ » oui la honte s’abbat sur moi !
je lis rien je supporte pas lire, j’aime pas ça !!!! Meme les gosses ils veulent que je leur lise des histoires alors comme eux ne savent pas lire et qui comprennent rien à la vie, beh je lis que le quart des paragraphes ! mouhahahaha !Heu moi je chante les musiques de pub quand elles passent à la télé, mais en ce moment les seuls qui passent et que j’aime bien chanter c’est celle pour durex et les éponges spontex, celle avec le hérisson chaud comme la braise… ^^
mon vdd connait-il Olivier ? celui de carglass qui passe environ toutes les heures sur tf1 ? J’en peux plus de cette pub ! >< je peux vous la faire si vous voulez :
Bonjour, Je suis Olivier de carglass, vous voyez cet impacte ?… trop long à écrire ça va me souler ! ^^… alors n’attendez plus apelez nous au 0800 77 24 24 ou rejoignez nous sur carglass.fr ! carglass répare, carglass remplace ! (Y)
25 août 2009 à 17:58 #87576ombremortelleMembreolivier carglass!!!!ouaip je connais mais je me demande ce qu’il va faire cette hiver car y’aura plus d’été et donc plus de clim, va falloir qu’il pense a se recycler le gus!!!!
mon VDD se cure t’il le nez et si oui que fait’il de ses déchet (genre est-ce qu’il les recycles? ou autres choses)?
ps: les déchets étant ce qui en ressort du nez bien entendu
c’était le passage crados du mon VDD
25 août 2009 à 18:04 #87577UmiMembreEt bien, étant plus jeune, j’en faisais la collection. Je gardai les plus grosses à côté de mon lit, précieusement!
Olivier, de Carglass…Je viens de le voir. Le pire c’est le sourir de la nana quand elle apprend que y’a pas de franchise à payer…Franchement, la PUB n’est plus ce qu’elle était…J’aime bien les pubs genre celle de Peugeot « Save the Trader », chanté par l’équipe de RTL, et la musique de la PUB Coca-Cola…
Mon VDD déteste-il comme moi les pub téléphonique genre « Tu ve savoir si ton ex va revenir? » ?
25 août 2009 à 18:59 #87586NeshiMembre(désolé c’est un peut crad mais c’est ce qu’il y a la TV et je veux le dénoncer.)
oais et tout le lot de pubs qui va avec genre « attention ce portable va lacher un caisse! » non mais! je sais encore lacher une caisse tout seul!
En plus maintenan ils y a plein de pub de ce style : « fout la honte a tes amis en fesant croir qu’ils ont laché »…généralement, je n’aime pas foutre la honte a mes amis, ils me respectent et je les respectent… et puis ils y a tous les trucs de pets a retardement et tout le tintin qui va avec…
Concernant est ce ton ex va revenir… j’y crois franchement pas en plus sa coute mega cher…
En plus s’il y a une pub que j’ai trouvee trèèèès particulière c’est la pub de ren* la taupe… ok c’est marrant de voir une taupe chanter son amour pour une m* mais il faut avouer que c’ est trèès débile.
Moi je n’ai jamais gardé précieusement des crott de nez auprès de moi… je les bouffait point barre.
désolé désolé pour ce moment franchement crad …mon VDD retourne t il régulièrement son oreiller pour avoir le côté froid? 0_0
25 août 2009 à 19:17 #87587UmiMembreC’est vrai, surtout que les pets sont surfaits! Je vais pas vous faire un cours sur la théorie du pet gravitationel selon Platon, mais je sais à quoi ressemble un pet!!
Quant à René la Taupe, c’est notre trip du moment! Et puis y’a aussi le chanteur de génie , ou l’homme qui se ridiculisait plus vite que son ombre… Pauvre gars…Mais c’est un autre registre, qui n’a rien à voir avec le sujet…Sinon, oui, j’aime bien retourner l’oreiller, surtout le matin, quand je me réveille, et que j’ai envie de me rendormir, je retourne l’oreiller…
Que pense mon VDD d’Alex King?
25 août 2009 à 19:57 #87592LuzonapisanchoroParticipantJ’ai commencé à lire les Kenichi. J’aime bien.
Marre de cette pub carglass de m*rde!
A peine fait exprès, les impacts…
-Avant, il prenait un « dos d’âne » à fond (ben tien, tout le monde le fait… (n’est-ce pas Tsuki’? (Tien, les parenthèses dans les parenthèses, ça me rapelle quelque chose!))).
-Maintenant, la clim’ est tellement forte qu’en deux secondes, on voit plus rien >_<J’ai horreur de la pub qui passe aux heures de repas (des ongles jaunis, décollés… C’est peut-être une infection dû à un champignon :s)
Et les pubs pour les services payants… J’sens venir la prochaine: « Tu veux savoir si tu vas avoir la grippe A? Envoie « Alive » au ***** et tu sauras si tu l’attraperas ou non » >_<
Non, j’fais pas les écuries.
J’retourne parfois mon oreiller, ouais.
26 août 2009 à 08:26 #87612KusaMembreBon pour répondre a la question de Umi…
ALLEEEEEEZ VIENS A MA SOIREE V.I.P ALEEEEEEZ VIENS ON VA BIEN RIGOLER! ON VA BIEN S’AMUSER!
Non regarder moi cette…cette…Nan mini-crotte c’est trop gentil. Y’a même pas de mot pour décrire cette chose!Avec Umi et Neshi, quand on a vu la vidéo on a exploser de rire.
Allez même question pour mon VDD…26 août 2009 à 10:27 #87646GaaretteMembreJe pense qu’il devrait se marier avec amanda du 38 !!
en meme temps heureusement qu’elle est la elle pour montrer a quel point le rap c’est bidon ! xDmon vdd connait-il amanda du 38 ?
26 août 2009 à 12:30 #87669KusaMembreNAN! C’est qui amanda du 38 ?
Libre a mon VDD de poser une question. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.