Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 22 août 2009 à 17:53 #87256*Mikuru-chan*Membre
Carottes, betterave, petits pois presue tous ^^
pour les fruits, idem et les parfums de glace…
Mmmmmh framboise-chocolat miam!!pareiiil
22 août 2009 à 18:49 #87261HibukuMembremoi c’est mon fruit prefere c’est les fraise avec de la creme fraiche et du chocolat mais c’est pas cool quand le chocolat tombe sur ton pantalon puis que tu dois de mettre en caleçon =)
mon legume c’est les concombres que fais ma mere . Ces divins
22 août 2009 à 18:53 #87263GaaretteMembreHS: hibuku je n’en peux plus !!!! ^^
il faut que tu pose une question aprés avoir répondu !!22 août 2009 à 18:58 #87266HibukuMembreje suis desole madame
HS on dirait mon prof de math qui se plains que je dors en cours ( c’est le seul qui se plains )mon vdd connait t-il beck
22 août 2009 à 19:03 #87268GaaretteMembrec’est parfait comme ça ! ^^
moi ? comme ton prof de math ? Oo berk ! ^^non je connais pas beck ! ^^
mon vdd connait-il des chansons en langues étrangères par coeur avec les vrai paroles ? ^^
moi oui c’est ma passion d’apprendre les textes de mes groupes préféré <3… ^^22 août 2009 à 20:45 #87272HibukuMembreouais j’essaie d’aprendre mes chansons favorites . J’ai seduit une fille en chantant Full moon sways ( ces la chansons que chante Maho dans beck . Elle adore cette chanson ) et je suis encore avec cette fille =)
meme que quelque fois j’essaie de le faire a la guitare mais ces compliquer
mon vdd sait il jouer d’un instrument ?
J’ai pas oublié cette fois ci :p
22 août 2009 à 21:47 #87273wysssMembreJoué d’un instrument c’est un bien grand mot pour moi ^^ »
J’apprends à faire de la batterie
J’arrive à faire 3 rythmes différents pour l’instantje ne connais pas de chanson dans une langue étrangère par coeur mais ça arrivera quand je trouverai une chanson que je trouverai sympa
mon VDD aime-t-il les cours de flutes à l’école ?
22 août 2009 à 22:38 #87274GaaretteMembreouai j’adorais… croyade ! ^^
j’étais douée n’empeche ! j’vais aller loin dans la vie avec ça !ptète que je vais faire de la guitare électrique !! j’suis trop fière ! ^^ mais faudrait que j’ai de l’argent pour m’en payer une et des cours… bref c’est pas gagner ! ^^
mon vdd trouve-t’il qu’un garçon qui fait du cheval, du violon et de la dance classique ça fait un peu louche ? Oo
passke c’est ce que fait mon cousin… mais il va pas trés bien dans ça tète en fait ! ^^22 août 2009 à 23:29 #87277HibukuMembreje detestait les cours de solfege qu’en j’avait 8 ans mais on m’a dit que ça allait m’aider pour la guitare alors je l’ai fait mais la prof etait tellement chiante que j’ai balancer ma flute a travers la classe et je me suis casser
Gaarettes si tu veux je peux de donner cors xD mais je suis pas bon prof , je me debrouille bien a la guitare
ouais je trouves que ton cousins est un peu louche si il fais sa mais chacun ses choix
Ps : j’ai deja ma guitare electrique
Mon vdd est il fan de musique ?
22 août 2009 à 23:42 #87278GaaretteMembreOui bien sur !
je peux pas me passer de musique, je fais jamais un trajet de plus de 10 minutes sans, sur l’ordi j’ai ma musique, je m’endore avec (un ptit clip de SlipKnot avant dodo ça fait toujours plaisir ^^)…oooh t’en as une !! TT c’est une quoi ? moi je crois que vu mon budget j’vais opter pour une épiphone type SG ou LesPaul meme si j’aurais préféré une Fender comme James root ! TT
quel est l’instrument préféré de mon vdd ?
23 août 2009 à 05:18 #87281ombremortelleMembrel’orgue d’église, quand il sonne ça vous prend aux trpes , c’est trop bon, le seul est que comme je suis pas un adepte des églises, je n’en entends pas tous les jours et c’est dommage, c’est surtout en cd ou lors de concert que je peux m’extasier devzant
que préfère mon VDD chez JS Bach?
23 août 2009 à 11:57 #87301Tsukiyo-reiMembreTon cousin est parfaitement normal, gaarette. Et puis, c’est chi*nt de n’être que des filles en cours de danse et c’est pourtant un super plan drague pour les mecs *_* !
Les cours de flutes, c’était pas du genre dur -_-‘… Enfin, ce que j’en pense moi :rolleyes:… Ca m’a au moins permit de créer quelques musiques à la flute… Autant dire que ça donne pas grand chose… C’est dommage, j’ai parfois des idées de musiques sympas mais je ne peux pas les rendrent réelles sans pouvoir les jouer…
L’orgue est magnifique en effet. Mais je reste plutôt portée piano et violon ^^. Mais j’aime tous les instruments.
Euh… Je ne suis pas sure de ta question ombre. J’aime les morceaux de Bach mais tu demandes ce qu’on préfère dans le personnage ? Parce que je ne l’ai jamais connu alors j’aurais du mal à te répondre :rolleyes:…
Qu’a compris mon VDD dans la question d’ombre ?
23 août 2009 à 12:18 #87306GaaretteMembreOui et moi je dirais ses escaliers…
je vous l’accorde c’était pas drole…
non je ne suis pas sure de ce qu’ombre a voulut dire ! ^^Et tsuki, non il n’est pas normal… je ne vous ai pas tout raconté ! ^^ » et vaux mieux pas d’ailleur…
meme question… mon vdd a-t’il compris la question d’ombre ? ^^
23 août 2009 à 14:16 #87310HibukuMembremoi j’essaie pas de comprendre et de toute façon je suis sur que je vais rien comprendre
Vas y Gaarette raconte nous tout
Ma guitare ses une sg . C’etait une epave quand je l’ai acheter mais j’avais trop flasher et le vendeur ma fais moitier pris et a tout reparer
Mon vdd sait il chanter ?
23 août 2009 à 16:01 #87311koyukiMembreoui a mon avis tout le monde sait chanter mais aprés bien ou mal,c’est une autre affaire ,moi personellement je chante trés mal.TT
ouij’ai une guitare ,mais je sais pas jouer grand chose!^-^ »
mon vdd joue t’il d’un instrument???
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.