Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 21 août 2009 à 19:52 #87153bookman-juniorParticipant
non , mais j’y ai deja jouai
c’est pas mal au débu c’est facile mais ça devient chaud après
quelle est leu jeu qui à marqué mon VDD et pourquoi ?
21 août 2009 à 19:59 #87158HibukuMembrele strip poker
je suis fort au poker mais je me suis fais b****r
par une fille qui rigolait comme une folle quand je me suis retrouver en caleçonmon vdd joue t’-il au poker ?
21 août 2009 à 20:04 #87161GaaretteMembreNon c’est pas bien ! aprés tu perd tout tes sous et tu te retrouve comme un con, sinon tu prend les sous de tes copains et ça me dit rien non plus ! ^^
mon vdd est-il heureux ? j’avais envie, c’est arrivé, comme ça, d’un coup, pourrit comme question ? j’avoue… ^^
moi oui ! voila…
21 août 2009 à 20:08 #87165HibukuMembretu joue au strip poker alors comme sa tu perd pas de fric
et si tu gagne tu te rinces l’oeil mais si tu perd , on te prend pour un c**
je suis pas heureux21 août 2009 à 20:12 #87168GaaretteMembret’as pas posé de question jeune fou ! ^^
le strip poker trés peu pour moi, enfin vaux mieu pas pour les autres quoi ! ^^mon vdd est-il heureux et Pourquoi ?
21 août 2009 à 20:19 #87172HibukuMembreje suis désoler
que veux dire vraiment » être heureux »
j’ai cherché dans le dictionnaire et il dit » qui jouit du bonheur , qui est satisfait de son sort » je ne suis pas satisfait de mon sort donc je ne suis pas heureux
mon vdd a t-il un espace a lui ?
22 août 2009 à 03:21 #87207*Mikuru-chan*Membremon espace?
en réalité, je…. A un moment de faiblesse, j’ai acheté l’Amérique…hum
Donc, l’Amérique est mon territoire!! *va faire pipi partout en aboyant*
J’ai un espace, oui et j’ai une personne qui m’appartient!Mon VDD doit deviner qui c’est!
22 août 2009 à 11:27 #87228wysssMembreet moi je suis obligé de deviner ?
je dirai que ça commence par W. ^^mon VDD aime-t-il la musique ?
22 août 2009 à 11:46 #87232GaaretteMembreOh oui ! j’aime la musique mais pas tous les genres ^^
j’aime la plupart surtout le métal, hard rock, punk…
Mais pas le jazz, l’opéra, la country et encore moins le rap … ^^meme question ! ^^
22 août 2009 à 11:51 #87233HibukuMembrej’adore la musique
j’aime bien le rock du genre red hot chili pepers , hinder , korn et systemMon vdd est t-il acro au jeux video
22 août 2009 à 11:54 #87234wysssMembrepour moi c’est plutôt étais
j’ai arrêter de joué au jeu vidéo depuis mon entré au lycéequel est le jeu vidéo préféré de mon VDD
22 août 2009 à 12:02 #87235GaaretteMembreKorn ? t’as la classe ! ^^ j’adore « got the life » et « evolution »
j’peux pas parler de Korn sans parler de SlipKnot, DragonForce, Metallica et My chemical romance ^^voila voila heu non j’suis plus accro aux jeux vidéos maintenant je suis accros à mes amis et à vous ! ^^
Mon jeu préféré ? Guitar hero 3 !!! l..l.
quel est le parfum de glace préféré de mon vdd ?
moi c’est chocolat blanc et nutella ! *ç*22 août 2009 à 13:01 #87242Tsukiyo-reiMembreMon espace à moi c’est mon appart et mes chambres (père et mère). J’aime de tout comme musique, y a vraiment pas beaucoup de musiques de je n’aime pas (« mon coeur, mon amour » ou « la femme chocolat » sont par exemple des chansons qui me donnent des envies de meurtres incontrollables *_*). J’ai décrocher des jeux vidéos mais j’étais grave à une époque. Mon jv préféré… je dirais FF9 par nostalgie ! Ou les golden sun qui m’ont renduent accros aux RPG, ou Tales of symphonia qui est le jeux que j’ai le plus recommencer avec les pokémons, ou super smash bros melee où j’ai passer le plus d’heures en multi joueur… Et je n’aime pas les glaces mais le moins pire c’est chocolat (mangez des fruits les gens !).
Quel est le fruit et le légume préféré de mon VDD ?
22 août 2009 à 15:55 #87246GaaretteMembremon fruit préféré c’est la framboise !!! mmh tous ce que je mange hors repas qui n’est pas à base de chocolat est à la framboise ! ^^
mon légume préféré heu les haricots vert cassegrain y’a que ceux la que je mange et c’est les seuls légumes avec les petits pois que j’aime ^^ »
aller meme question ! ^^
22 août 2009 à 17:21 #87253ombremortelleMembreça va pas etre difficile, mon légume prféré:le poivron vert (et bien cru)
le fruit préféré: la tomate; j’en mange quasiment tous les jours, sois en salade, soit cru; soit en sauce….idem?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.