Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 15 août 2009 à 01:04 #86627
*Mikuru-chan*
Membrechuuut! il faut laisser kaiten répondre!
15 août 2009 à 08:33 #86630Gaarette
Membrehaha mais non il revient que demain je crois !
vous pouvez répondre ^^15 août 2009 à 08:35 #86631ombremortelle
Membresi, j’avais vraiment le choix je préférerais etre le seul survivant avec masashi kishimoto comme ça il pourrai continuer à dessiner naruto rien que pour moi
me mordre???? oh non alors!!! je risque de choper la rage et comme on sera que 2, y’aura plus de vaccin antirabique et ce serait bête de mourir de ça après avoir survécu a la fin du monde.
me souvien du gus quiavait prédi la fin de paris avec la station mir, c’était paco rabanne, on aurait jamais du le revoir a l’antenne , mais voilà, il a même pas tenue sa promesse, dommage il aurait mieux fait de rester dans la mode celui là
mon VDD amie t’il ce qu’a fait paco dans le monde de la mode
15 août 2009 à 08:47 #86635Gaarette
Membrej’ai jamais vu ce que paco a fait dans le monde de la mode ! ^^
je connais que le parfummon vdd a-t’il vu un film qui l’a déçut, ou qu’il n’a pas compris ?
ça m’est arrivé pour « le cercle », il fait pas peur et en plus j’ai strictement rien compris ! ^^ »
15 août 2009 à 16:36 #86641Yondaime
MembreBen moi, j’aimerais bien que la fin du monde est lieu le 12 / 12 / 12, et ce jour là, je me retrouverai seul avec … (son identité restera secrète, non vous ne connaissez pas cette personne, à part ptêt les gens du bahut, à savoir kangaro et mitsumi) quelque part, au dernier moment, si on voit les météorites qui tombe du ciel, je me jette dans ses bras et je l’embrasse, longuement, jusqu’à la mort, pasque j’ai toujours rêvé de mourir comme ça … dans ses bras … mais je m’emporte, si je continue, je vais tout casser =D
Bon et sinon, un film m’ayant déçut, euh … chais pas, dsl.
Même question pour mon VDD.
15 août 2009 à 16:59 #86643Luzonapisanchoro
ParticipantExcellent!
Tu seras une légende!
Le dernier homme a t’être prit un rateau et une baffe avant la fin du monde :O
Félicitations
-Sinon, j’ai été déçu par Harry Potter.
-Rien à faire de Paco Rabanne
-Et oui, j’serais survivant! Avec O.
Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
15 août 2009 à 18:42 #86651Gaarette
Membre15 août 2009 à 20:03 #86656ombremortelle
MembreTon fond d’écran est terribeul!!!!
c’est toi qui l’a fait!!!!
si comment t’as fait je veux savoir!!!mon VDD peut-il etre gaarette et me répondre???
mon vdd a-t’il vu un film qui l’a déçut, ou qu’il n’a pas compris ?
ça m’est arrivé pour « le cercle », il fait pas peur et en plus j’ai strictement rien compris ! ^^ »[/quote:345hr618]
franchement la version US , j’avais rien compris non plus, alors j’ai acheter ring (la version original qui est japonaise) et force est de constater qu’elle est bien meilleur et j’ai compris la fin car eux savent bien les choses , ils n’en pas tenter d’en rajouter avec trop d’effet spéciaux15 août 2009 à 22:27 #86658Gaarette
Membreok faudra que je le vois alors ! ^^
alors je vais tout t’expiquer mon ombrelle chérie !
j’ai pris quelques images trouvée sur google et avec un logitiel trés sofistiqué j’ai nommé « paint » j’ai fait un fond noir coper/coler mes images et marqué vos pseudos sur une des images de kana trouvée sur google et que je trouvais sympathique !voila c’est fou tout ce qu’on peut faire avec paint ! ^^
mon vdd peut-il me raconter sa journée ?
j’viens de me rendre compte d’un truc ! :O
je crois que j’ai des problèmes d’ordre mentaux ! xD j’ai une photo ou j’ai un oeil fermé genre je fais un clin d’oeil alors que d’habitude je fais jamais ça, j’m’en suis pas rendu compte ^^ »
j’vous montre pas la photo, vous allez faire des cauchemares je suis en maillot… ^^16 août 2009 à 07:08 #86664*Mikuru-chan*
Membrema journée?
Alors matin:
lever 7H45 par-ce que RDV sur MSN avec Wysss
Habillage, douchage en vitesse
Allumage d’ordi.
Engueulade avec mon frere.
Privation d’ordi donc obligée de laisser mes amis en plan TT-TT
Boudage dans ma chambre
Faisage de devoirs de maths et dessinnage
Personne a la maison…
Re-allumage d’ordi
Re-parlage avec wysssou ^^ amusement
Eteignage d’ordi
retour….
dessinnage et préparage pour faire du sport
Repas
brossage de dents coups de fil
Montage dans la voiture
Passage prendre ma copine pour la déposer
Arrivée dans la salle de badminton
BAMINTON pendant 5heures d’affiliée
2kilos de perdus… les pauvres…
Retour a la maison
Douchage, habillage
dessinnage
allumage d’ordi
Postage sur le fofo
voilaaaa passionnant, uhn?Meme question ^^
16 août 2009 à 10:32 #86683koyuki
Membrealors je raconte celle d’hier parce que je me suis reiveillé ya pas longtemps!
alors hier je me suis levée a 11H ,je me suis lavée ,habillée
ensuite j’ai regardé pendant une heure mon agenda fairy tail (oui oui je l’ai enfin trouvé!!!)
j’ai déssiner pendant 2 heures le temps de faire des dessins pour mettre sur mes couvertures de cahiers a la rentrée .(en fait sur chaque cahier quicorrespond a la matiére j’ai dessiné un prof qui y correspond en chibi,ils vont etre mort de rire a la rentrée)
ensuite ya ma soeur de 7 ans qui est venue colorier sur mon dessin avec son gros feutre rose -_-‘(ellle m’énerve elle a 7 ans elle fait exprés ,nempéche a 7 ans elle est bien maline,faut pas croire! elle fait tous ses coups en douce)
et aprés vers 3h j’ai été jusqu’a 5h a la playa,ou l’eau était chaude et ou j’ai fais exprés d’emener ma mére a coté d’une famillle de viets!!(tros meugnons)
ensuite j’ai été voir ma mamie adorée
et ensuite vu que ma mére était malade j’ai étée a pied jusqu’au carref**r le plus proche pour voir si un manga etait sortit,parce que ils devaient les recevoir hier.
MAIS j’avais oublié que les magasins étaient fermés ;ducout je suis revenue ,j’ai fait une heure de marche pour rienTT
aprés je suis rentrée j’ai mangé j’ai regardé la télé jusqu’a 1h du mat et ensuite ‘ai eté au lit ou je n’ai pas dormi jusqu’a 3h TTah et vous avez sans doute remarqué parce que je ne l’ai pas mis mais je ne mange pas le midi enfin si un yaourt,je ne sais pas pourquoi l’apétit ne vien pas!
bon vous voyez ma vie n’est pa pasionante .mon vdd doit dormir aprés ca!
mon vdd adoré ,peux tu raconter ta vie???16 août 2009 à 11:02 #86684Tsukiyo-rei
MembreJe n’ai eu aucun problème de compréhension pour the ring Oo. Bon, je devais commenter en live et tout expliquer à ma demi-soeur, comme d’hab -_-‘. Le pire c’est mon frère qui pose des questions dont on a pas encore la réponse parce que c’est plus tard dans le film, mais que personne ne l’a vu -_-‘. Mais c’est clair que la version japonaise est bien meilleure ^^ (de toute façon j’ai du mal avec les films américans). J’ai été déçue par beaucoup de films -_-‘… Les Harry Potter sont effectivement un très bon exemple.
Ma journée de hier : levé à l’aube pour aller en plein dans la foret, dans une zone interdite de Guyane ou on pouvait passer grâce à mon père. La matinée à réparer un bulldozer. Manger à 14h30 des brochettes et des sandwich avec ce qu’on avait sous la main. Aprem seule dans un carbet, je ne suis même pas aller me baigner dans la crique, il s’était mis à pleuvoir… On mange du Hocco le soir (oiseau protégé… J’ai du bouffer une dizaine d’animaux qu’on a pas le droit de chasser :rolleyes: ), le même nom que le chien et phonétiquement que le bouquin de l’atelier d’écriture d’il y a 2 ans ^^ (OqO). Revenue à la maison vers minuit, après que mon père est éviter miraculeusement de soufler dans le ballon, faut dire qu’il avait « un peu » bu mais qu’il conduisait quand même alors que j’étais sobre…Je sais que tu m’adore koyuki ! Tout le monde m’aime !!!!
(bon je commence à me réveiller maintenant… Il est 8h pourtant, mais j’ai la tête dans le… ahem… brouillard
)
Allez même question pour mon VDD, on ne change pas les « traditions » :rolleyes:.
16 août 2009 à 17:36 #86704Gaarette
Membreoui je peux raconter ma vie… ^^
aujourd’hui je suis allée à la plage avec ma maman et mon frère, j’ai plein de coups de soleils passke j’aime pas la crème solaire (ça colle ^^ ») aprés on est allé manger une glace (kinder, chocolat blanc *u*) c’était boooon
et puis je suis rentrée chez moi j’ai pris une douche passke j’aime pas le sable qui s’incruste partout… ^^ » et j’ai allumé mon nordinateur
y’avait pas mon Kaiten TT et en plus une copine a mis des photos de moi sur facebook ma-gni-fique ! TT bon elles sont pas toutes affreuses mais presque ! ^^
aller mon vdd va me raconter aussi sa vie, sa journée ou sa nuit… enfin ce qu’il veut ! ^^
16 août 2009 à 19:24 #86708N°8
MembreMa journée (attention vous aller être déçu u_u)
Aujourd’hui je me réveille à 9h30 me douche déjeune devant la télé jusqu’à 12h30 en serviette O.O mange chez ma voisine, lis dehors je rentre à la maison pour voir mes parents qui viennent d’Angleterre je goute je retourne chez ma voisine ensuite je rentre vais sur l’ordi, dine et retourne sur l’ordi…
Aller au tour de mon VDD
21 août 2009 à 19:45 #87149Kusa
MembreOk alors…
Mon VDD a t-il eu le jeu vidéo :
« Pr.Layton et l’étrange village? »
Si oui, dites moi votre avis sur le jeu. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.