Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 12 août 2009 à 20:00 #86514ombremortelleMembre
oui il l’apprend, tant bien que mal mais au moins ça lui passe le temps quand quand il n’a plus de manag a lire
mon VDD apprend il le russe et pourquoi?
12 août 2009 à 20:44 #86521Tsukiyo-reiMembreCe que je regarde en premier chez quelqu’un, je dirais le caractère, parce qu’honnêtement je ne regarde pas les gens, quelque soit le sexe. Je remarque peut-être en premier les fringues vu que c’est souvent ce qui prends le plus de place sur le corps :/… Si on me demande à quoi ressemble quelqu’un, je suis incapable de m’en souvenir -_-‘. Même les gens très proches de moi -_-‘… En fait, je n’ai rien à battre de l’apparence des gens alors je ne fais pas gaffe. La couleur des yeux n’en parlont pas, à moins que se soit une couleur vraiment particulière.
J’aime regarder les films.
Je ne crois pas à la fin du monde le 12/12/12 (sauf si un cinglé décide de lacher ce jour là une nouvelle arme bactériologique mondiale *_*)
J’apprends le japonais, je me suis d’ailleurs bien améliorrée depuis que je suis en guyane ^^. Je comprends du japonais simple, j’ai un peu plus de mal à parler et j’ai besoin de la lecture en hiragana en haut des kanjis car je n’en connais qu’une 20aine.
Par contre je n’apprends pas le russe.Mon VDD apprends t-il une langue en autodidacte ?
12 août 2009 à 21:34 #86524*Mikuru-chan*MembreOui, un peu de japonais par ci par la…
Naruto shippuden en japonais, c’est instructif! les parents disent n’importe quoi… XD
Mon VDD préfere naruto ou naruto shippuden ? :p et ceux qui aiment pas, ben tant pis pour eux xD13 août 2009 à 10:32 #86534GaaretteMembrenaruto shippuden !
mais si c’est la fin du monde en 2012 mais le 21 décembre tsuki pas le 12 !! raaah faut que vous alliez voir le documentaire de environ une heure en 5 partie sur youtube ça fait peur !
mais y’a un truc vraiment vrai qui peut arriver j’vous jure mais j’vous dirai pas quoi ! hahahahahamon vdd a_t’il vu le documentaire dont je parle ?
13 août 2009 à 12:47 #86536wysssMembrenon je ne l’ai pas vu
je vis au jour le jour, alors la fin du monde ça ne m’intéresse pas
si ce jour arrive vraiment je dirai « j’ai gâché ma vie » ^^mon VDD croit-il en la fin du monde ?
13 août 2009 à 15:35 #86543Gon95Membrenon pas du tous , je trouve ces rumeurs idiote , je ne peux pas m’empecher de pouffer quand mes camarades en parle .
non serieux , la fin du monde predit par les azeteque , maya , inca et je ne sais plus quoi c’est vraiment des gossips a gogo
meme question
13 août 2009 à 16:04 #86545ombremortelleMembrele jour de ma mort se sera la fin du monde (pour moi ) mais sinon en attendant je me considère comme immortel.
Je comprends du japonais simple, j’ai un peu plus de mal à parler et j’ai besoin de la lecture en hiragana en haut des kanjis car je n’en connais qu’une 20aine[/quote:1fdh5u1u]
c’est a peu près la même chose pour moi sauf que je connais un peu plus de kanji (je dirai un peu plus d’une 100aine) par contre je les oubli assez vite donc faut souvent que je révise, sinon pour mon accent japonais et bin il doit etre bien français mon accent -_-‘, par contre l’écriture j’y arrive plutot bienmon VDD sera t’il le prochain masashi kishimoto?
13 août 2009 à 16:34 #86548GaaretteMembrenon passke je n’ai aucun talent pour le dessin ni pour les scénarios !
tss yen a qui rigole mais j’vous jure que la fin du monde le 21 décembre 2012, c’est astronomique.
en fait ce jour la plusieurs planètes vont s’aligner et il y a un possible changement des poles de la terre le pole nord deviendrait le pole sud et vice versa (c’est déja arrivé il y a longtemps) si ce changement se fait trop vite cela risque de tout chambouler et aura lieu des tsunamis, etc…
ce n’est pas obligé que cela se produise mais c’est possible… c’est ça que prédisaient aussi les mayas… aprés toutes les autres raisons je les trouve bidons passke c’est pas passk’un oracle l’a dit que c’est juste, mais je trouve ça étrange quand meme qu’ils le prédisent tous le meme jour…
mais je vous comprend d’un sens passke c’est pas la première fois qu’ilS prédisent la fin du monde…mon vdd veut-il aussi dire son avis sur la chose ?
14 août 2009 à 04:19 #86571*Mikuru-chan*Membreouais
Si la fin du monde est proche, pas de problème, je serai survivante je me dirais juste que c’est dommage que j’ai pas eu le temps de vous connaitre vraiment je serai seule avec ombre TT-TT
Je devrais l’écouter parler de lui a longueur de journée… épargnez moi cette souffrance je vous en supplie!
Et Gaarette, arrete avec tes histoires ça me fait peur…
J’ai toujours eu peur de ces trucs la…
En fait,j’y crois pas trop mais je dis aussi « et si c’était vrai? » alors j’imagine et j’ai peur T-TEs-ce que mon VDD a peur comme moi?
14 août 2009 à 05:15 #86574ombremortelleMembreabsolument pas
heureux de savoir que je ne serai pas seul post 2012. tel adam et eve nous roucoulerons seul tous les 2 sur cette défraihie et …???
ah non je veux pas mourir en mangeant une pomme alors que j’aurai survécu a tous les cataclysme.De toutes façons j’aime pas les pommesinon e souviens en 1999,la fin du monde avait été annoncé pour l’été avec l’éclipse solaire (me souviens plus de la date, soi-disant une prédiction de nostradamerde plus celle de l’autre barbue qui disait que mir tomberait sur paris.
si je tiens compte de tout ça bin yapas a avoir peur
comment mon VDD voit-il la fin du monde?
pour ma part, tout noir14 août 2009 à 05:32 #86577*Mikuru-chan*MembreMoi? roucouler? ave toi? Ombre, ça suffit! je vais mordre! ><
la fi du monde? Avec des cadavres partouts et tres sombre les rues désertes pas tres romantique :/ xD
Moi, je voudrais etre la survivante avec mon Wysssou au moins sinon, pas de tsunami! na! *tire la langue*Meme question ^^
14 août 2009 à 10:50 #86600wysssMembremoi je la voit avec plein de robot exterminateur qui traque les humains et quelque poche de résistance par-ci par-là
comment ça le scénario est déjà prit ? Ooou sinon je la vois aussi avec des zombies partout ^^
on devra survivre dans une ville déserté ou les revenant prennent le contrôle une fois la nuit tombée XD
là aussi le scénario est déjà prit ?être survivant avec ma kurumi
même question pour mon VDD (je veux voir d’autre vision apocalyptique ^^)
14 août 2009 à 10:55 #86602Tsukiyo-reiMembreOn doit se prendre 3 météorites dans la gueule qui devraient diviser par 4 la population mondiale bientôt aussi… etc. Les scientifiques peuvent « prédirent » pas mal de problèmes possibles dans le futur, mais ça peut aussi permettre de les éviter. Bon et puis, je ne crois pas à une inversion des poles si brutalle. En fait, je ne pense pas qu’un simple alignement des planétes causerait la fin du monde. Tout le monde était d’accord pour pas mal d’autres fin du monde qui n’ont jamais eu lieu. Et si c’est le cas, et alors ? On crève tous un jour, ça ne sert à rien d’angoisser sur une date de mort possible juste histoire de se bousiller la vie à avoir peur en permanence. « on verra bien » et basta.
Quelle est la philosophie de vie de mon VDD ?
14 août 2009 à 17:20 #86613kangaroMembrepas trop s’enerver
meme question pour mon VDD
14 août 2009 à 18:31 #86615GaaretteMembrePourquoi personne veut etre survivant avec moi ? :O
m’en fout j’suis sure que mon Kaiten il serait d’accord !!
j’ai reçut sa carte postale !!!! ça m’a fait trooop plaisir !!ma philosophie de vie : oeil pour oeil, dent pour dent : mouhahaha !
pff non je sais pas…mon vdd voudrait-il etre survivant avec moi ? ou avec qui d’autre ? oui c’est naz comme question !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.