Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 10 août 2009 à 19:38 #86406
Yondaime
MembreAlors, je suis célib depuis 3 ans et demi, et c’est trèès bien comme çaaa =D
Même question pour mon VDD (pour changer xD).10 août 2009 à 22:16 #86413wysss
Membremoi je suis célibataire depuis mon entré au lycée
l’année dernière donc :rolleyes:mon VDD aime t’il sortir avec ses amis ?
10 août 2009 à 22:20 #86414Yondaime
MembreJe n’aime pas sortir avec mes ami(e)s … J’ADORE (!!!!!) çaaaa !!!!
Qui n’aime pas ça ? QUI ?!! Aujourd’hui encore je me promener dans les rues de la ville où je suis scolarisé, une très bonne aprèm en perspective, avec mes 2 meilleures amies, en un mot, PARFAIT !!!!Mon VDD aime-t-il l’école ? Si oui, quelle est sa/ses matière(s) préférée(s) ? Si non, félicitations, vous avez remportés mon respect =D (enfin, j’aime l’école, mais pour une raison TRÈS particulières …)
10 août 2009 à 22:27 #86415wysss
Membreje n' »aime » pas vraiment l’école mais j’aime bien y aller
j’adore les mathsmême question pour mon VDD ^^
10 août 2009 à 22:51 #86417*Mikuru-chan*
MembreMoi, j’adore ça ^^
On voit les potes, on rigole et tout…
Ma matière préférée? Dessiner en cours de français! (comment ça, c’est pas une matière!bien sur que si! )
que regarde mon VDD en premier chez quelqu’un ?( fille pour les garços et garçons pur les filles)
10 août 2009 à 22:56 #86418wysss
Membreles yeux
même question pour mon VDD
(j’aime bien voir l’avis de tout le monde ^^)11 août 2009 à 00:44 #86420*Mikuru-chan*
Membreles yeux aussi et les cheveux
meme question pour mon VDD
(moi aussi j’aimerais l’avis de tout le monde ^^)11 août 2009 à 11:00 #86422Gaarette
MembreHeu… en premier ? passke je regarde tout moi ! ^^ » heu… le visage en général ! ^^
célibataire depuis… attends je compte… 7 mois ! :O TT
étant donné que j’habite à 40 kilomètres du lycée et que mes amis habitent tous à meme pas 10 kilomètres j’les vois pas souvent ! vive Tabanac ! mais j’adore sortir avec eux !
ils me manquent trooop ! TT
j’aime pas l’école ça me soule enfin me levé le matin à 6 heures et rentrer chez moi à 18 heures pour me dire que j’ai des devoirs en plus ça a le don de me mettre hors de moi donc je fais pas mes devoirs et tout va bien…
(exemple à ne pas reproduire) ^^
ma matière préférée : l’anglais j’suis forte à ça !… mais c’est tout !
et oui je pense !!! tout le temps meme ! je réfléchit pas trop par contre… ^^
Les chats: j’en ai 50 figurines et autres choses dans ma chambre… à coté des posters de slipknot et autres groupe sympathique ça fait classe !
… et j’en ai un vrai NINJA !!!! je l’aime mon chat !
par contre je n’aime pas ma chienne : Coquine… elle est trop moche !et les enfants beh j’leur ai fait bouffer du sable, y’en a une qui s’est cassé la figure sur le trotoir j’ai fais comme si elle éxistait pas mais j’étais heureuse au fond de moi !
voila pour mes explois de la matinée !
bah meme question moi aussi j’veux l’avis des gens !
11 août 2009 à 12:47 #86429ombremortelle
Membretout d’abord , ça dépen
si les personne que je vois sont loin c’est un peux laspect général que je regarde , en général quan il ya un garçon et fille , j’ai plutot tendance a ne regarder que le fille et de loin ,e je les trouves souvent très joli; mais de près c’est un autre détail, je suis souvent déçu (comme on dit belle de loin; loin d’être belle)
après si les personne que je regarde de près là aussi ça dépend, un ecs , j’ai tendance a regarder ça tronche pour voir si il a tête de tueur ou pas, en ce qui concerne les jeunes dames, ça dépend encore déja je dirai l’aspect physique puis tout dépendra de ça;ça pourra etre les yeux, ou bien le visage, ou la poitrine (désolé pour mon coté pervers -_-‘, j’iarai me mettre 100coups de fouet ^pour me repentir);
mais biensur tout dépend de l’aspect physique de la personnemême question pour mon futur VDD qui je le sens va venir?
12 août 2009 à 18:46 #86501koyuki
Membreeh bien puisque personne me devoue autant dire je regarde en premier les yeux ,enfin en général je flash sur des asiatiques *-* rhhha japonaiissssssss
et puis quand c’est des garcons sur la plage je regarde en deuxiéme leur torses,(meu c’est pas de ma faute ils sont trop loin j’arrive pas a voir les yeux!!)12 août 2009 à 19:06 #86506kangaro
Membremoi son visage en general
meme question pour mon VDD
12 août 2009 à 19:13 #86507Yondaime
MembreMoi je regarde en premier le visage en fessant très attention aux yeux et aux cheveux, et si possible, au sourire =D
Même question pour mon VDD. (Ça devient ch***t à force non ? :rolleyes:)
12 août 2009 à 19:28 #86508N°8
MembreJe regarde la tête pour voir si c’est pas un fou echappé de l’asile O.O
ou si c’est un enfant la tête aussi^^ les cheveux et enfin un plan d’ensemble lol!!Mon VDD aime-t-il regarder des films?
12 août 2009 à 19:43 #86511Yondaime
MembreJ’aime pas ça … non … j’adore ça ^^ (ok j’l’ai d’jà faite celle là O_O) mais tout dépend du type de films …
Mon VDD crois-t-il à la fin du monde le 12 décembre 2012 ? (oui c’est THE question ^^’)
12 août 2009 à 19:48 #86512kangaro
Membrenon car c’est pas la 1ere fois qu’il annonçait sa
mon VDD aprend t’il le japonais?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.