Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 8 août 2009 à 13:45 #86297Tsukiyo-reiMembre
Bien sûr ! Je suis accro au magnifique reflet de mon être surpuissant, qui révèle mes merveilleuses pustules, mes incroyables boutons plein de pus, mes superbes lèvres en lambeaux, mes poils si sexy… etc. Tout un programme !
J’ai un truc qui est sencé t’apprendre à dessiner des mangas… C’est nul à ch*er ><.
Les vidéos sont géniaux *_* !!!Mon VDD joue surtout à quel genre de jeux vidéo ?
8 août 2009 à 13:55 #86298YondaimeMembreAlors je joue surtout au jeux vidéos stratégiques, d’aventures, et sinon, je n’en suis plus autant passionné qu’avant.
J’ai était en Tunisie, en Espagne, et je crois que c’est tout … ouais … c’est tout.Mon VDD a-t-il facebook ?
8 août 2009 à 15:52 #86308ombremortelleMembreplus beau que moi tu meurts, voilà ce quez je me dis tous les jours
mais je ne suis pas accro a mon image mais plutot a mon reflèt, a mon intelligence supérieur, à mon ouverture d’esprit,a ma clairvoyance ultra sensorielle, a ma bneauté sans faille; a ma perfection plus parfaite que la perfection, a mon humour ultre drole, a ma pensée sensible, a mon niveau supérieur, a mon charme , a :mon sens inné de la délicatesse, a ma gentillesse qui fait de moi le plus gentil agneau de l’univers, a mon physique qui ferai palir monsieur univers,….ect etc
mon VDD aime t’il les moutons???
moi oui surtout quand il sont roti dans mon assiette8 août 2009 à 16:04 #86313koyukiMembreouiiiiii vive les mouton vive jean michêêêêêêêl,désolé en faite c’est une figurine et c’est aussi le pti mouton de mon grand pére que j’ai appelé comme ca .c’est aussi en rapport avec mon enfance:c’est le frére d’une copine quand on étais petites on était infernales et il a fait un scénario pour nous occuper.
sinon dans mon asiette bof j’aime que la recette de ma grand mére cuit a la cheminée,miam!méme question ,je n’ai pas d’idées pour une fois TT
10 août 2009 à 09:29 #86382N°8MembreC’est mignon, c’est bon vive le mouton!! Par contre leurs poils sont durs J’aime les RPG (Final Fantasy, Dragon Quest), les jeux d’aventures(Zelda, Metroid) et les jeux de plates-formes (Mario). J’aime aussi d’autre jeux, mais en gros ce sont cela que je préfère >.<
Mon VDD a-t-il déjà lu A La Croisée Des Mondes?
10 août 2009 à 10:24 #86384GaaretteMembrenon… mais mon frère m’a dit que c’était de la m*rde donc voila…
mon vdd est-il triste que je vienne moins souvent ?
la bonne réponse c’est : « oui » !10 août 2009 à 10:41 #86387LuzonapisanchoroParticipantGaarette! C’est ton frère le caca!
A la croisée des mondes est génial comme bouquin! Philip Pullman a assuré
Enfin, ton frère n’aime pas… Tant pis pour lui.
Par contre, j’ai pas voulu regarder le film, j’veux pas être déçu.
Quoi qu’il en soit, cette trilogie a sa place chez moi.Puis OUI, Gaarette. J’suis très triste
Heureusement que tu es là maintenant!Mon Voisin Du Dessous aime t-il les enfants? Si oui, quelle cuisson?
10 août 2009 à 11:20 #86388N°8MembreJe préfère les bébé, leur chair est tendre sinon je les aime soit en sushis ou au barbecue (saignant )!
Quoi A La Croisée Des Mondes de la merde?! Ah non il a du se tromper de livre car c’est trop bien je viens de finir le premier et il est mieux que le film puissance 1000!! J’ai même pleuré quand Tony Makarios n’avait plus son daemonsMon VDD connaît-il Coeur De Pirate? <3
10 août 2009 à 15:24 #86390LuzonapisanchoroParticipantHoulà, t’es en retard P@ul…
J’avais vu les livres alors qu’on ne parlait même pas encore d’une adaptation.
Pareil pour les Harry Potter (enfin, j’avais pas lu les 7, ils n’étaient pas tous sortis). Et lorsque le Seigneur des Anneaux est sorti au ciné, je venais de commencer le 2ème tome.
Arf, coeur de pirate est une musique que mon frère adore. Mais pas moi.
Je sais qu’on dit chacun ses goûts.J’ai mes goûts, vous avez les votres. Malheureusement, vous avez les mauvais goûts. C’est pas de votre faute.
Mon Voisin Du Dessous aime t-il les chats? Si oui à quel parfum?
10 août 2009 à 17:35 #86394ombremortelleMembreJ’AAAAAAAAAdore les chats!!!
le parfums que je préfère chez eux ; celui qui ils ont quand ils sortent de leur litière , c’est là qu’ils sont le plus appétissants.Mon VDD pensent-ils?
10 août 2009 à 17:45 #86395N°8MembreNon je crois attends j’essaye *pousse* oups j’ai fait autre chose
Les chats c’est bon avec du poivre et griller à la broche hmm
Je sais que je suis en retard mais en attendant que le prochain Artemis Fowl sortent en poche je lis autre chose!!Même question pour mon VDD…
10 août 2009 à 17:51 #86396*Mikuru-chan*MembreLes chats? J’en ai 4 a la maison ^^ je les adOOOOOOOre! c’est mon animal favori avec le renard .Ils sont trop kawaii quand ils sont petits! o(>//<)o
Mon VDD est il célibataire ou en couple?Depuis combien de temps? Que préfére-t-il ?
Moi je suis célibataire depuis… une dizaine d’années (et ça se comprend, vu ma tronche TT-TT )[passez sur le topic « photo ou description de nos chers compatriotes » si vous voulez des tentations fortes ]
Et je sais pas ce que je préfere d’ailleurs xD
( je vous révient quand y’adu changement XD)10 août 2009 à 19:00 #86401LuzonapisanchoroParticipantJ’vis pas en couple.
Mais j’suis plus célibataire!Depuis 10 jours maintenant, je suis avec O.
Je préfère absolument cet état. Quel bonheur!
Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
10 août 2009 à 19:10 #86404*Mikuru-chan*MembreBravo Luzo! Félicitations! ^^
(post a part continuez ,faites pas attention a moi ^^ »)10 août 2009 à 19:17 #86405HibukuMembremoi je suis celib depuis 1 jour
je suis tombé sur le cul mais bon c’est la vie
même question pour mon vdd - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.