Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 6 août 2009 à 10:46 #86177HibukuMembre
non je n’ai jamais fais de l’acro branche
oui je crois que j’ai peur du vide car quand je suis aller sur l’Atomium j’ai vomis xD
mon vdd a t’il deja ete en belgique ?
6 août 2009 à 16:23 #86184Tsukiyo-reiMembreon, pas encore. Il faudra que je résolve ce problème rapidement histoire de squatter un peu chez mon concubin cinglé ! Faut aussi que je passe à Cambraï, au Québec… etc.
Dommage que je sois fauchée … Sinon, si vous descendez près d’Albi… (pas très grand chez moi mais c’est plus convivial quand on est les uns sur les autres *_*).Edit du Cambraïsien: C’est Cambrai. Pas Cambraï.
S’pèce d’habitante d’Alibi!7 août 2009 à 19:14 #86236HibukuMembrebon je pose une question a mon vdd
mon vdd fait il du sport quotidiennement ?
7 août 2009 à 19:41 #86237YondaimeMembreCa dépend du sport en question ^^
Huummmm, une ptite question, voyons, euh …
Mon VDD connaît-il Strawberry Panic =D ?7 août 2009 à 19:49 #86238HibukuMembresi tu veux parler du sport » de chambre » ( que je n’ai pas pratiquer souvent ) tu peux le dire
non je ne connais pas Strawberry Panic
mon vdd sais t’ill parler nerlandais ?7 août 2009 à 21:33 #86244YondaimeMembreNon je ne sais pas parler Néerlandais.
A vrai dire, je n’ai encore jamais pratiquer le sport « de chambre », mais c’est à dire que je ne suis pas un grand fada du sport, j’ai .. d’autres préoccupations …
Mon VDD a-t-il déjà était au Japon ?
7 août 2009 à 22:10 #86247Tsukiyo-reiMembreJe n’ai jamais été au Japon mais j’irais dès que je me débrouillerais mieux en japonais ^^. Je ne sais pas parler néerlandais. Je ne connais pas Strawberry Panic. Je fais du sport seule régulierrement, du sport de chambre de temps en temps :rolleyes:.
Et enfin : désolée lulu pour Cambrai !Mon VDD est allé dans combien de pays ?
7 août 2009 à 22:46 #86252*Mikuru-chan*MembreTahiti, c’est un pays?
Je suis allée en…
Tunisie, France (XD) ,Chili ,Nouvelle-Zélande,Espagne et aux états unis
Ca fait 6en tout, si on compte pas Tahiti mais j’ai fait plein d’iles (a coté de tahiti ^^)Meme question pour mon VDD
8 août 2009 à 07:58 #86263killua 45MembreJe suis allée en Espagne et en Belgique donc je suis aller dans 2 pays .
Mon vdd est-il geek ?8 août 2009 à 09:36 #86265HibukuMembrenon je suis pas « geek » puisque je traivalle pour me faire un peu d’argent sa me prend toute la journee ( je tond des pelouse , je fais la vaiselle chez des vieux ,…… )
Mon vdd est il en couple ?8 août 2009 à 10:53 #86282N°8MembreNon célib depuis 6ans
Moi je suis allé dans aucun pays à part la FranceMon VDD aime t-il ce topic?
[spoil]/!Attention question piège!!/![/spoil]8 août 2009 à 11:11 #86285Tsukiyo-reiMembreJe suis allée en Martinique, Guyane, France, Italie, Brésil (plus des îles des petites antilles mais j’étais trop petite pour me rapeller desquels… on vivait sur un bateau d’où l’on faisait voyager des touristes ^^. On s’est installé en Martinique à mes 2 ans).
Je crois que je suis un brin geek dans l’âme :rolleyes:.
Je ne suis pas tout à fait en couple (parce que je suis contre m’enchainer à une personne…).
Ce topic peut permettre de mieux se connaitre, en ça il n’est pas si mal. Après, je préfère la ldran par exemple . D’ailleurs, en parlant de ldran, c’est quand qu’on vote et qu’on change de citation ? Je crois qu’on a du battre le record de longueur qui avait pourtant été explosé par la citation précédente Oo. Enfin, je sens que ça va duré encore un bout de temps, genre toutes les vacances XD.Mon VDD pense quoi des photos sur les paquets de cigarettes présentent en belgique par exemple ? ( pour ceux qui ne connaissent pas, wYx pourra vous dire quelles images la belgique à choisi )
8 août 2009 à 11:19 #86287HibukuMembreelle sont bizare mais sa permet de donner une idee sur les conséquences de fumer
Je suis alle en Belgique , Tunisie , Italie , Suisse , FranceMon vdd est il acro au jeux video
8 août 2009 à 11:22 #86288koyukiMembreje trouve ca bien et nul,
bien car pour ceux qui n’ont jamais pour certain ca les dégoute et moin bien parce que les rebelles ils ont envie de fumer encore plus,
et ceux qui fument déja je pense a ceux entre 20 et 40 ans quipeuvent plus s’arreter car ils sont accros ,ca leur pourrri la vie de voir tous les jours ca sur leurs paquets ,ils savent ce qu’ils font,donc pas la peine d’enfoncer le clou!sinon pour vous dire moi je ne voyage jamais TT j’ai juste été en angleterre!mais je vais essayer d’aller dans un lycée en cores avec le japon pour faire le voyage
ah et ca m’énerve ca n’a rien a voir mais je trouve pas l’agendda fairy tail .TT
mon vdd a t’il acheté ce qui passe actuellement a la télé le facsicule pour dessiner les mangas????moi oui!=)8 août 2009 à 11:27 #86289HibukuMembreje voudrais mais j’ai aucun talent artistique , j’ai des cours de dessins et j’ai toujours des notes du genre 0/20 . Ma prof a pleurer en cours car on est tous nul
mon vdd est il acro a son image
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.