Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 2 août 2009 à 12:12 #86018ombremortelleMembre
c’est pire
bon puisqu’on est dans le magique fantastique, que penses mon VDD de willow?
3 août 2009 à 08:17 #86039*Mikuru-chan*Membreton VDD ne sait pas ce que c’est xD
3 août 2009 à 11:57 #86053ombremortelleMembreah!
j’ai oublié ton age, tu es peut-etre trop jeune pour le connaitre, pourtant il le reddiffuse des temps en temps (souvent dans la période de noêl3 août 2009 à 22:29 #86090*Mikuru-chan*MembreAh oui, je fais pas mon age, c’est ça ? Tout le monde me le dit ^^ »
4 août 2009 à 04:55 #86099ombremortelleMembreoui tu fais plus…
me prononce pas j’ai peur de mettre les pieds dans le plat -_-‘En fait, tu fais beaucoup plus vieille. On dirait une grand-mère d’arrière grand-mère. J’osais pas le dire, mais bon.
Au passage, j’écris ce message de mon plein gré et je suis bel et bien Ombre le Beau. Pas du tout Luzo qui édite mon post, qu’allez-vous imaginer là, vous.
Luzo est une personne respectable. Je l’admire.
Bref, vous voulez une preuve que je suis Ombre’?
Ben, euh… « Vive Naruto »!4 août 2009 à 20:26 #86126*Mikuru-chan*MembreTT-TT une grand mere ? mais je suis meme pas majeure ! TT-TT
PS: on part un peu en HS…5 août 2009 à 03:30 #86134ombremortelleMembrebin si je te le dis que tu fais beaucoup plus vieilel que la photo que t’as pas posté et qu’on dirait une grand-mère d’arrière-grand-mère et que luzo est est encore plus respectable que ce je pensais juste au dessus c’est que c’est VRAI
bon pour en revenir au topic
est-ce que mon VDD penses comme moi en général????
5 août 2009 à 11:09 #86139SorobiMembreça dépend il faut que tu me dise comment tu pense! mais aparament je pense comme beaucoup de monde monde ici (par example wYx….c’est pas pour rien qu’il est mon double)
mon VDD a-t’il vu ponio sur la falaise?
5 août 2009 à 16:26 #86145Tsukiyo-reiMembreNon pas encore. Sinon, je ne pense comme personne ! Je suis unique !!! BWAHAHA !!!
(reste à prouver)Mon VDD fait-il des exercices quotidiens, comme des pompes ou des abdos par exemple ?
(je passe pas mal de temps à boxer dans le vide, ça compte ? Oo)5 août 2009 à 19:40 #86149*Mikuru-chan*MembreEuh oui.. Des abdos -///- ( me regardez pas comme ça! )
Mon VDD est-il attiré par les extras-terrestres ?Mais j’ai 13 ans bon sang TT-TT vieille, je peux bien mais pas une grand-mere Ombre! J’ai honte de moi, maintenant ! TT_TT
5 août 2009 à 21:31 #86155LuzonapisanchoroParticipant-Oui Ombre’.
Je pense comme toi en général.
Mais aussi en sergent, en commandant, en caporal, en lieutenant, en capitaine…-J’ai pas vu Ponyo >_<
-Des exercices quotidien? Après le boulot? oO Au secours! Une folle!
-Oui, ils m’attirent D’ailleurs, il y en a un qui m’a déjà ausculté quand j’étais jeune. Faut que je prenne une photo et la mette ici, vous verrez que je ne mens pas.
-Mikuru, t’as peut-être pas compris, mais l’edit d’Ombre’ qui disait que tu étais vieille, c’était moi
Mon Voisin Du Dessous?
5 août 2009 à 23:08 #86160Tsukiyo-reiMembreTon voisin du dessous est là !
Sinon, je veux voir la photo de l’extraterrestre *_* ! A une époque ils m’interressaient pas mal, c’était la seule chose qui me faisait flipper petite XD. Maintenant… Plus trop… :/Mon VDD a t-il déjà fait de l’acrobranche ? (c’est extra )
Edit Luzo: Tu ne verras pas l’extraterrestre, mais son ecriture. C’est effrayant…
6 août 2009 à 06:27 #86163ombremortelleMembrel’acrobranche, j’en faisait quand je fusses jeun’s.
comment ça, ça existait pas, bin c’est moi qui l’ai inventé avec mon frère.
nous montions dans les arbres, sautions de branche en branche, accrochions des cordes et ou on faiaient comme tarzan, ça nous a valu quelques chutes et quelques bobo mais c’était l’éclate.
bon n était pas assez innovateur pour ce qui est de la tirelienne ou autre mais bon, les prémisses de l’acrobranche furent créées.bon comme mon VDD, même question pour mon VDd?
6 août 2009 à 08:03 #86167*Mikuru-chan*MembreAh j’adore ça c’est génial ^^ il faudrauit que j’en refasse un jour
C’est pas gentil de dire que je suis vieille quand meme ! Luzo et Ombre, je vais vous faire la tete! TT-TT
*part bouder*Puisque y’ sont méchants, j’ai pas de question pour mon VDD alors il dira ce que bon lui semble ! na! *tire la langue*
6 août 2009 à 10:34 #86176koyukiMembreha moi j’addorre l’acro branche je vais en faire dans une semaine c’est le bon moyen de passer une bonne journée entre ami (bouh je suis méchante j’ai entrainé un ami a moi a l’acro branche alors qu’il a peur du vide le pire c’est qu’il y avait pas le droit de faire demi- tour et il stessait on a du appeler un ga por qu’il le redescende il a fini par faire le parcours des 5 ans a 5 cm de hauteur ,le pauvre TT
en tous cas ca fait pas moin de 5m de hauteur ca fait peur quand méme!mon vdd en a t’il déja fait?
a tu peur du vide vdd ? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.