Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 30 juillet 2009 à 23:50 #85815LuzonapisanchoroParticipant
[spoil]Nagisa![/spoil]
Heu… Pour le casting… Je suis juste content que ce ne soit pas Rowan Atkinson qui fasse Voldemort…Même question pour Mon Voisin Du Dessous.
31 juillet 2009 à 02:43 #85819Tsukiyo-reiMembreEtant donnez que je fais pareil, je ne peux pas te blâmer luzo XD.
Pour le casting d’HP, le fait que l’acteur d’harry a été pistonner par sa famille ça me dérangeait, mais en fin de compte ça va. L’acteur de Sirius je l’aurais fait jouer Rogue :/ (c’est exactement la tête que je l’imaginais). J’ai été déçu par certains personnages, le physique de Voldemort est vraiment pas terrible à mon goût :/…En continuant sur harry potter, mon vdd connait-il des parodies ? Si oui lesquels ?
31 juillet 2009 à 05:16 #85822ombremortelleMembrevu que j’arrivais pas a dormir, je me suis tapé constantine sur france3 ‘oui même eux se mettent presque aux films modernes ‘ bon le film étant presque navrant de nullité (yen a marre des happy end, des longueurs inutiles et le hasard comme par hasard dieu le bienséant sauve sa brebis égarés alors que pendant tout le film on lui dit peu importe ce que tu feras tu iras en enfer :/) non nulnulnul!!!! pourtant le début était pas mal avec le 1ère exorcisme, mais ça pas tenue ses promesses.
don pour en revenir a la question, le film c’est fini a 2h du mat aussi et que comme luzo je me lève a peu près a cette heure ci même si c’est de plus en plus difficile, et qu’au moment ou je me couche ya un de mes suppots de satan qui fait un cauchemar à répétition j’ai pas m’endormir avant 3h du matin zt que maintenant je suis super crevé , je peux affirmer que ce n’est pas bien de se coucher si tard pour se lever a 6h30 après.oups j’avais oublié de poser la question
que choisirai comme voeux mon VDD si il en avait un seul et unique a demander?31 juillet 2009 à 07:13 #85827*Mikuru-chan*MembreJ’aurais un ordinateur a moi toute seule et je pourrai etre sur le fofo jusqu’a 4heures du mat’ et je pourrai discuter avec l’akanatsuki ^^
j’en ai un autre sinon, je voudrais qu’il y ait que 3jours de cours par semaine ^^
Qu’en pense mon VDD?que choisirait il comme voeux si il en avait un a demander?31 juillet 2009 à 07:15 #85828HysisMembreJe choisirais d’avoir la capacité de voler, je me suis toujours demander ce que ça faisait. Mais si on doit rester dans le rationnel, ce serait juste de me laisser réussir mes études (c’est vachement important pour moi).
Je trouve le casting de HP plutôt réussi à part pour l’actrice qui fait Hermione, je trouve qu’elle joue vraiment mal… (sinon le reste me va)
Pour mon VDD je te redonne la question de Ombrelle
que choisirai comme voeux mon VDD si il en avait un seul et unique a demander?[/quote:357b7qo1]
Mikuru, désolé mon post est un peu bizarre mais c’est parce qu’on à répondu en même temps.31 juillet 2009 à 10:18 #85836stampika96MembrePerso j’aime pas trop les HP sauf les deux premiers parce que après » Monsieur Potter » ce la joue un peu trop super héros au coeur pur et tout le tralala … et en général je ne trouve pas la suite des film aussi bien que le premier, Harry potter 1 sa va, Harry potter 2, sa passe encore mais à partir du troisième sa commence a me saouler grave ! Quand au casring à part Daniel ratclif ( je sais pas comment sa s’écrit dsl pour les fans ) qui se la pète comme un fou sa va je le trouve pas mal,
Je pense que les livres doivent êtres sûrement plus intéressant que les films mais mais sa m’intéresse pas trop d’acheter un livre qui fait 10 kg qui me coûte la peau des fesses et qui va faire pencher mon étagère a cause de son poids !
Bref en gros pour moi harry potter c’est plus commercial qu’autre chose31 juillet 2009 à 10:34 #85840LuzonapisanchoroParticipantIl me semble que j’avais déjà poser une question sur les voeux.
Le mien serait simple: Avoir droit à une infinité de voeux
D’ailleurs, cette histoire de voeux me rapelle une histoire:
Un lapin se fait poursuivre par un ours. Sur la route, il rencontre une grenouille magique qui leur promet 3 voeux chacuns s’ils s’arrêtent.
L’ours insiste pour être le premier à choisir.
Il réfléchi et:
Ours: Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles sauf moi.
Lapin: Je veux un casque de moto.
Ours: Tout bien réfléchi, je veux que tous les ours de la plaine soient aussi des femelles sauf moi.
Lapin: Je veux une moto.
Ours: Je veux que tous les ours du monde soient des femelles!Alors le lapin enfile son casque, monte sur la moto et démarre. Une fois au loin, il se retourne et on l’entend dire « Je veux qu’il soit gay ».
Mon Voisin Du Dessous…? (texte à trou)
31 juillet 2009 à 11:18 #85842GaaretteMembrej’l’avais racontée aussi cette blague ! mais elle est vraiment drole ! =D
un voeux ? hun hun hun j’le garde pour moi
non celui de luzo est bien ! j’ferais le meme ! ^^pour le casting d’Harry Potter j’les trouve fidel au personnage à chaque fois !
pour les fan de drago [spoil]enque ferais mon vdd si il avait 3 voeux ?(je baisse la difficultée ! ^^)
31 juillet 2009 à 11:22 #85844Tsukiyo-reiMembreConstantine, je ne sais plus quelle personne attardée à voulu nous mettre ce truc à 3h du mat pendant une soirée. On pétait tous la forme avant, on pionçaient tous pendant -_-‘. De toute façon, les films dans une soirée c’est déjà un concept naze -_-‘.
Pour les HP, la version poche ça va ^^. Mais c’est vrai que le volume, par rapport au peu qu’il contient -_-‘ (c’est juste écrit en ENORME). Alors, qu’en fait t’en a pour 1h à 3h de lecture selon le tome -_-‘… Je préfère de loin mes pavés monstrueux, écrient en petit, ou je met suffisemment de temps à lire pour avoir l’impression que ça m’a occupé ^^.
Je la connaissais la blague , excellante.
Un voeu ? En ce moment je ne pense à rien de spécial… ah oui ! Devenir un mec !!! *_* Ca ça serait le top ^^ (et non pas pour faire devenir mes délires yaoi réalité, je serais toujours bi… l’intérêt ? Je suis un mec de toute façon, il faut bien que mon corps s’en rende compte un jour )
Quel est le voeu que mon vdd ne fairait jamais ?
edit : mince, on m’a devancer . 3 voeux je ne serais pas quoi demander XD
Mais c’est qu’en plus il est mignon sur la 2éme *_* !31 juillet 2009 à 12:19 #85854HysisMembre31 juillet 2009 à 12:27 #85860GaaretteMembreouai c’est vrai je préfère aussi la deuxième mais j’trouvais qu’en vrai il est pas moche !
31 juillet 2009 à 12:32 #85861HysisMembre31 juillet 2009 à 12:40 #85864GaaretteMembreperso moi aussi !
=Dreprenons la question mon vdd trouve-t’il monsieur drago malfoy mignon ?
31 juillet 2009 à 12:44 #85865KaitenParticipantHop je fais un petit passage par ici pour les groupies de Tom Felton!
Savez-vous que le dit Felton est le leader d’un groupe de musique nommé les Feltbeats?
C’est un petit groupe de Country que j’écoute de temps en temps. ^^
Voici un petit de Tom Felton pour les Feltbeats.
2 août 2009 à 03:39 #86007*Mikuru-chan*MembreJe vois que Kaiten n’a pas répondu
Alors je vais le faire a sa place ^^
Malfoy? Perso, je le trouve … tres…tres …moche
Que pense mon VDD de Ron ? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.