Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 29 juillet 2009 à 14:24 #85708GaaretteMembre
Ouai mais il était assez plat ! :/ le sénario (enfin l’histoire) n’était pas terrible (je jusge toujours les films selon le sénario ! ^^) mais je suis passée du coté obscure hin hin hin je préfère drago meme si il est pas trés courageux ! c’est ce qui me plait chez lui ^^ passke le grand le magnifique harry potter il s’y croit un p’tit peu le cher enfant ! bref voila mon avis sur le film !
j’ai pas lu twilight, pas que ça à faire xD et puis vu les effets pspéciaux de folie -_- » du film et l’histoire un peu chelou (la suite que mes copines m’ont raconté) ça me donne pas envie ! ^^
bah j’l’ai vu la saison 4 mais pas la saison 5 effectivement TT-TT
meme question !
29 juillet 2009 à 20:07 #85732ombremortelleMembreouais un grand maniaque!!!!
ma maniaquerie est de ne pas en avoir, je suis omnubilé par le fait de na pas avoir de maniaquerie , dès qu’on me dit que je commence a faire des choses a répétitions (qui pourrait virer a de l’obsession) hop; je me dit houla attetntion tu vas ressembler a un maniaque et hop je laisse tomberet en effet j’ai une très grosse préférence pour le manga papier car si ils avaient été en guimauve et bin je n’aurai même pas le temps de les lire -_-‘
non plus sérieusement , je lirais le manga et je le mangerai après…
non cette fois je suis sérieux, si je peux avoir un ptit soda avec ce serait royal
mon VDD aimes t’il l’été qui grace à celui là transpire toute la journée (ça lui fait des séance de hamam gratos) et qu’il a tellement chaud qu’il en est malade qu’il se déshabille au maximum et reste toute le journée a ne pas bouger au risque de se faire épiler car tout son corps flasque est resté collé au canapé, que la nuit même les fenêtre ouverte , il n’arrive pas à dormir ce qui le rend encore plus mou que le jour précédent et encore plus iriritable et qu’a la fin de l’été il risque une peine de perpétuité pour avoir assassiner son (ou sa ) voisin(e) qui a oser sonner a sa porte pour lui demander si il ne trouvait pas qu’il fait chaud en ce moment et que grace a elle ,le peu de force qui lui restait se sont dissipé en vapeur d’eau?
30 juillet 2009 à 07:39 #85748UmiMembreEt bien là tu me poses deux questions. L’une remonte à 1944, lors de la libération de Paris. J’étais dans le groupe du général Leclerc, et j’étais sergent caporal chef de la 2ème division blindée, on avait fait une halte à la Tour d’Argent, histoire de bien manger avant un possible décès[…]
Et c’est ainsi que je me retrouvai avec un dentifrice Signal au lieu d’un Vademecum.
Sinon oui, j’aime bien l’été, sauf quand il fait trop chaud. En fait je préfère un bon printemps, avec u bon mois de juin.Vous l’aurez compris, j’aime bien les Simpsons aussi.
Mon vdd est-il allé voir le dernier HP? Oui, le dernier Hopital Psychatirque de Neuilly? Non, en fait j’en sais rien, mais mon vdd a-t-il vu le dernier Harry Potter?
30 juillet 2009 à 08:35 #85750N°8MembreNon pas encore malheuresement :'( il faudrait que j’aille le voir, par contre l’hopital psychiatrique est très bien j’y suis allé 3 semaines et il est génial je vous le conseille .
J’aime pas trop l’été car il fait vraiment trop chaud et je préfère avoir froid que chaud en plus je déteste transpirer :S je me sens sale après^^Mon VDD a-t-il peur du noir?
30 juillet 2009 à 11:08 #85758LuzonapisanchoroParticipantOui, mais seulement quand y’a pas de lumière.
Sinon, ça va.
Quelle est la peur que mon Voisin Du Dessous trouve la plus stupide?
30 juillet 2009 à 14:35 #85771HysisMembreHUm… la peur de Luzo, je ne comprends pas qu’on puisse avoir peur de Luzo, il est tout gentil
je préfère drago[/quote:23mzfooe]
Moi je suis à fond sur le père XD.Qu’est-ce qu’en pense mon VDD?
30 juillet 2009 à 14:39 #85774NaliiaMembreHarry Potter était génial, il était drôle en plus ^^
J’ai adoré : Professeur Slughorn à Harry : « Harry! » ; Harry : « Monsieur! »
-ou encore Harry à l’enterrement d’Aragog : « clac, clac »Dragoooo! <3 C’est mon chéri ^^
30 juillet 2009 à 15:29 #85781LuzonapisanchoroParticipant-Ah! On a tenté de me tuer via l’écran de l’ordinateur!
Je mangeais tranquillement un peu de pain avec de la confiture de fraise (:)) quand soudain, j’ai lu le post d’Hysis.
Naturellement, j’ai éclaté de rire.
Naturellement, je mangeais en même temps.
Naturellement, je me suis étouffé…Bref, ça a failli être le crime parfait.
-J’aime pas les films Harry Potter.
Mon Voisin Du Dessous peut-il faire une histoire sur un crime parfait? (En admettant que nous, lecteurs, avons le droit de connaitre le dénouement).
30 juillet 2009 à 15:35 #85782GaaretteMembreroooh t’as posté avant moi ! ^^
je vais réfléchir et je revient pour le crime parfait ! ^^Noooon c’est le mien arrette !
au pire on peut se le partager !
j’pensais que personne l’aimait moi :O, que tout le monde était pour « Harryyyy » -__- » !
vive les serpentard !!!! et les mange-morts !! o/
sauf la folle qui fait peur et tous les autres sauf drago ! O_o en gros j’aime que drago ! AHAHAHA…son père il est moooooche ! :O et idiot ^^ ! et méchant :O ! et vieux !berk en plus il a d’affreux cheveux !
mon vdd veut-il débattre avec nous sur Harry potter ? sinon il peut répondre à la question de son choix ou à celle de Luzo !
30 juillet 2009 à 20:10 #85795ombremortelleMembreoui tout a fait
comme luzo je suis pas fan d’HP surtout des 2 1er (mais cela doit venir de mon age avancé -_-‘),en fait c’est pas assez sombre pour moi. je suis sur qu’en livre c’est mieux maais j’ai pas envie de les lire. sinon les manges-morts , c’est une des seules choses que j’ai bien aimé dans HP, même le bigboss méchant il est pas bien, quand un membre de ma famille achètera le dvd, je regarderai celui qui vient de sortir histoire de ne pas mourir inculte.
mon vdd peut’il continuer le débat?
30 juillet 2009 à 20:56 #85801Tsukiyo-reiMembreCe sont justement les premiers que je préfére. Le 6 est à ch*er -_-‘, vraiment naze à mon gout. Je préfèrais quand j’étais en 6éme à lire les 2 premiers tomes, plutôt que quand j’ai vieilli et que je me retrouve avec un truc clairement influencé par tout les trucs commercials autour. Je trouvais le début plus honête. Enfin, de toute façon c’est une histoire plutôt plaisante écrit simplement, c’est pour ça que ça marche.
Les films ne sont pas terrible non plus, les effets spéciaux sont bons mais c’est tout ce qui les sauvent -_-‘. En plus, je trouve que les choix scénaristiques sont stupides, on retire des trucs important pour ajouter des pointes d’humours stupides en plus. Je sais bien que quand on passe au format film c’est une autre histoire mais je pense que ça aurait pu être mieux. Le 4 en film par exemple, je l’ai vu 2 fois au ciné (1 fois avec une copine et l’autre avec mon frère qui ne voulait pas y aller seul), je trouvais vraiment que seules les musiques valaient vraiment le coup. En même temps ça doit être du au fait que je ne supporte que très peu les films américains -_-, je préfère les films sans prétentions, ou au contraire bien bizarres (quand on voit que je regarde des trucs comme « Glissement progressif du désir » XD, je ne vous le conseil pas à tous, c’est vraiment… pour les psychopathes, qui aime l’art et les films tellement mal joués et brouillons que ça en devient un art *_*, et il ne faut pas non plus être choqué devant une fille à poil).
sinon, j’ai pas encore vu le derner filme d’HP.Bon, on continu pour voir ?
30 juillet 2009 à 22:38 #85808GaaretteMembrePour le 6 l’histoire était vraiment limite… j’attendais de l’action et au bout de 2 heures et quart je me suis rendue compte qu’il n’y aurait rien du tout, j’ai vraiment été déçue…
celui que j’ai préféré c’est le 3° l’histoire est vraiment sympa et je pourrais le regarder plusieurs fois sans me lasser meme si il y a quelques incohérences…
aprés les premiers sont biens aussi…
je me rapelle plus trop du 5°, faudrait que je le re-regarde ! ^^
et le 4° est celui que j’ai le moins aimé, pas trés drole, surtout quand le bonhomme de twilight meurt !(c’est le meme acteur ^^)Par contre au contraire j’aime presque que les films américains… quoi que l’orphelinat c’est espagnol… bah je sais pas ou ils font les meilleurs sénarios mais c’est de la bas que je préfère les films ! ^^
on continu le débat ?
30 juillet 2009 à 23:44 #85812nagisaMembreJ’adore les Hp… en livre….
A chaque fois, je suis déçue des films… Ils font des coupes dans l’histoire. Ils veulent garder l’histoire principale mais zappe plein de choses importante du coup. J’ai vu le dernier, il n’y a pas longtemps et toujours le même sentiments insatisfaite alors que je plonge sans problème dans les livres… ILs veulent se concentrer sur des choses précises…
ex : dans le dernier, ils mettent l’accent sur les relations sentimentales mais n’y vont pas à fond.
Il est sensé avoir un combat entre harry et drago mais il est vraiment pas génial…
Tout ça pour dire que les livres valent le coups et les films se regarde avec plaisir quand on n’a pas lu les livres et se regardent par curiosité quand on les connait…Je laisse la parole au suivant avec un question en prime : que pensé vous du casting des HP?
30 juillet 2009 à 23:45 #85813LuzonapisanchoroParticipantDébattons? Des batons?
Ben perso, j’ai lu les 7 livres et j’ai juste été déçu par la fin du 7.J’ai vu les films jusqu’au 5 et après la catastrophe de celui-ci, je me suis dit « plus jamais ».
Ensuite, j’avoue préférer les films et séries américaines plutôt que françaises…
Enfin, faut dire qu’on n’a pas les mêmes budgets… On n’aurait pas pu faire un Dragon Ball Evolution par exempleMais j’imagine pas un Star Wars français par exemple…
Luke, je suis ton père! ()…
Mon Voisin Du Dessous pense t’il que 2H00 du mat’ est une bonne heure pour se coucher quand on se lève le lendemain à 6H30?
30 juillet 2009 à 23:47 #85814nagisaMembreTon voisin du desous décide de réponde car ça précédente réponse a été posté quasiment en même tant que la sienne…
2h est une heure encore raisonnable…
Pour la question aller voir au poste de Nagisa juste au dessus ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.