Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 26 juillet 2009 à 15:51 #85161UmiMembre
Non je ne crois pas, il me semble que le lait de vache fut le seul lait à avoir visiter mon estomac…
Et j’ai envie de répondre à la question de Gaarette. En fait j’aime pas non plus cette personne « Fan d’Hana-Gumi », qui insulte tout le monde et viens ici pour dire qu’elle veut pas se faire d’amis, et en faisant des doubles ou triples posts, ou encore en ne respecatant pas les règles des jeux. D’ailleurs Luzo, vu que tu es le seul modérateur présent régulièrement, je pense que tu devrais ptetre allez faire un p’tit tour de temps à autres sur « Testez vos connaissances sur Shaman King », j’ai l’impression qu’elle a envie de se faire bannir…
Autrement, je n’appréci pas non plus les personnes que tu as cité Luzo. Un peu gamin (voir beaucoup), fainéants des posts,etc.
K. est proche de moi au niveau des posts, et pour cause, il a du écrire 10 fois moins de lignes que moi! Enfin, pas du genre à réfléchir énormément quand on leur explique des trucs, d’ailleur je crois que F. s’est tiré du forum, et que ses amis K. et Y. s’en foutent complètement!Bref, mon vdd apprécit-il ces personnes? (voir 5 posts plus haut)
26 juillet 2009 à 16:18 #85162SorobiMembrenon pas beaucoup…en fait Franck j’ai meme pas eu l’ocas de le conaitre comme il faut.. apres les deux autres ce sont les rois du HS et couleurs de topiques… enfin bref…on peut pas tous avoir! Tout les membre de ce forum ne peuvent etre des forumeurs models parfaits comme moi
bon alors pour mon VDD… mhhhh bah meme question je suis curieux(enfin on sais deja quela majorité a la meme opinion)
26 juillet 2009 à 18:02 #85175GaaretteMembrebah je trouve pas K; super ch*ant, il est sympa avec moi, aprés ses post ne son pas trés riches mais ça passe, Y. je m’en fout un peu et F. il n’écrit jamais plus d’une ligne ! bref c’est pas que je les aime pas mais bon ils pourraient faire des effort…
mon gentil vdd voudrait-il bien aller sur mon seul et unique topic ? s’iiiil vous plait ! TTT_TTT
27 juillet 2009 à 00:49 #85263*Mikuru-chan*MembreBien sur! j’ai déja posté plein de fois sur ton topic !
Mon voisin du dessous a t-il déja mangé un pot de nutella a lui tout seul en 1semaine?:D27 juillet 2009 à 00:52 #85264wysssMembrenon et ça ne risque pas d’arriver, je n’aime pas le nutella
mon VDD traine t’il souvent sur ce topic ?27 juillet 2009 à 08:35 #85279HysisMembreOui très souvent, voir trop souvent
Mon VDD sait-il où j’ai ranger ma cartouche de pokémon cristal?
27 juillet 2009 à 10:49 #85290GaaretteMembreoui je viens souvent ! je suis fan de ce jeu débile ! ^^
Heuuuuuuuuuuuuu non je sais pas ! T-T j’te jure c’est pas moi qui l’ai !
quand les vacances de mon vdd seron-elles finit ? et si il n’en a pas beh, est-ce qu’il est content d’aller travailler ?
27 juillet 2009 à 10:56 #85292LuzonapisanchoroParticipantJ’y ai pas touché Hysis. D’ailleurs, moi, j’ai perdu Professeur Layton…
Gaarette, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visé par ta question.
Alors j’ai eu deux semaines de vacances et depuis aujourd’hui, je retourne bosser.
Je voulais d’avantage de vacances. Juste 2 mois, c’était bon.
Surtout que j’aurais eu deux mois, j’aurais pas eu à compter les jours sans nouvelles vu que j’aurais pu partir avec elle en vacances sans problème >_<Mon Voisin du Dessous pense t-il que j’aurais des nouvelles bientôt?
Si oui, quand? Si non, je tue mon VDD.27 juillet 2009 à 11:04 #85293GaaretteMembreOui !
bah je suis sure que tu manque à ta J. donc elle va te donner des nouvelles !roooh j’ai pas envie de travailler en aout, je vais pouvoir venir sur le fofo que le week-end, passer 1 mois avec des goss de 4 ans, j’vais tous les enterrer dans le sable !!!! mais je serais contente quand j’aurais ma paye ! huhuhu !
est-ce que je vais manquer à mon vdd en aout ? … ou pas ?
27 juillet 2009 à 17:56 #85339N°8MembreBah disons que je te connais pas trop alors je sais pas
Hisys rassure toi c’est moi qui l’ai je n’ai jamais mangé de PQ mais moi j’ai gouté à de la boue avec des chips, du sable et de l’herbe mmmh…Mon VDD connaît t-il Battlestar Galactica?
27 juillet 2009 à 18:02 #85341GaaretteMembrenon je connais pas !
QUOI ? je vais pas te manquer ? mais je manque à tout le monde meme ceux qui me connaissent pas ! :O
hahahaalors je REcommence jusqu’à ce que j’en trouve un à qui je vais manquer !
est-ce que je vais manquer à mon vdd en aout ?
27 juillet 2009 à 19:06 #85354ombremortelleMembreQUOI??????
tu nous abandonnes au mois d’aout????T_T oh non tu viens de foutre en l’air tout mon bel été
reviens nous vite et amuses toi bien
mon vdd est-il dégouter que gaarette nous quitte au mois d’aout et veux t’il signer ma pétition pour que gaarette reste avec nous?
27 juillet 2009 à 19:36 #85371SorobiMembreha oui je suis dégouté! et oui je signe!!
heu dis moi, te sentirais tu comme ça aussi si je devais partir dans un endroit ou je ne pourais probablement pas venir ici pendans les premier 4 ou 5 mois?
enfin bref j’en connais un a qui ça va plair
allor mon VDD va-t’il signer la pétition d’Ombré mon ami ?
27 juillet 2009 à 19:49 #85376UmiMembreEuh oui je signe!
Pour ainsi dire ça va pas foutre ma vie en l’air, mais ne plus te voir sur le forum pendant un mois va faire bizarre, ça c’est sur!Et mon vdd va-t-il signer la pétition d’Ombré mon mentor?
Et une autre question, je pars deux semaines en aout, vais-je manquer à mon vdd?
Mon vdd a interêt à donner la bonne réponse!27 juillet 2009 à 19:54 #85379SorobiMembreheu si je dis: « Je passe »?
mais oui Umini! tu va me manquer!!!! ton abscense va me couper l’apétit, quand tu reviendra, je serais aussi mince qu’un clou!(Valable aussi pour Gaarette)
est ce sufisant?
mon VDD peut il exprimer comment se sentira-t’il face a l’abcense d’Umi et de Gaarette ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.